| Stage Cheer à Valence | |
|
+2cool coach sainté frann026 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frann026
| Sujet: Stage Cheer à Valence Mar 7 Nov - 1:58 | |
| Je profite de se forum pour annoncer que Les SHARKS de Valence organise en partenariat avec des allemands de la ICA un camp d'entrainement pour la fin de saison 2006-2007. Je précise que ce camp est fait par des professionnels et que durant 3 jours nous travaillerons au maximum de nos force pour se faire plaisir et développer nos connaissances. J'ai récement envoyer des mails à toutes les équipes dont j'avais l'adresse mais très peu m'ont répondu. Ce n'est pas une rigolade, C'est quelque chose de très sérieux avec un niveau élevé. Si vous voulez en jugé par vous meme voici deux liens pour vous faire une idée. www.intercheer.com -> le site de la fédération allemandes qui s'occupe du camp. Vidéos, et photos sont au rendez vous. Ainsi que de nombreuses chose comme une boutiques cheer. http://icacamp.ifrance.com -> Retrouvez les photos des Sharks en camp en allemagne. Vous pourrez juger ainsi la qualité et le niveau des coachs. Surtout n'hésitez pas a me demander des infos. D'ici peu, un site entièrement consacré a se camp sera ouvert... | |
|
| |
cool coach sainté
| Sujet: hello Jeu 9 Nov - 3:58 | |
| coucou bon ben moi j'ai répondu je suis toujours partante pour ce genre de chose moi c'est juste les dates que je dois connaître car j'ai toujours des tonnes de projets tu sais bien !
Sinon on veut bien participer sans problèmes ! on a aussi des projets avec BCA et de mon côté avec une coach de MIAMI mais bon ...
bye bye ! | |
|
| |
cool coach sainté
| Sujet: précision Jeu 9 Nov - 4:00 | |
| ah oui j'ai oublié naturellement lorsque les choses seront câlées nous informerons aussi les clubs intéressés ! mais pour le moment on a pleins de choses en vue ....
tchounette ! | |
|
| |
frann026
| Sujet: Dates Jeu 9 Nov - 14:26 | |
| La date du camp est prévu pour le week end du juillet 2007.
Retenez le : vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juillet. | |
|
| |
SmileyKaren
| Sujet: Stage cheer Ven 10 Nov - 22:18 | |
| Hello Fran et Sylvie Suite à l'annulation de la formation à Wattignies , je suis dans le besoin d'une remise à niveau! 12 ans c'est longue. Je sera intéressée à participer avec mon équipe à tout les formation/camps possible en 2007. N'hésitez pas à me contacter. Bises Happy cheering Karen Bordeaux Elite | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Mar 14 Nov - 19:53 | |
| - frann026 a écrit:
- Je profite de se forum pour annoncer que Les SHARKS de Valence organise en partenariat avec des allemands de la ICA un camp d'entrainement pour la fin de saison 2006-2007.
Je précise que ce camp est fait par des professionnels et que durant 3 jours nous travaillerons au maximum de nos force pour se faire plaisir et développer nos connaissances... Tres belle initiative et si peut etre, le deplacement est trop couteux pour certaines equipes selon leur position geographique, il n'en reste pas moins qu'il est excellent de s'en remettre a nos partenaires Europeens qui ont deja une belle longueur d'avance sur nous dans la discipline. Et le geste de proposer l'opportunite a d'autres clubs francais demontre une volonte d'avancer positivement ensemble vers la progression du sport. Juste un petit conseil pour les flyers : evitez la biere Allemande avant les pyramides ! | |
|
| |
frann026
| Sujet: fini Mar 21 Nov - 2:00 | |
| Le stage a Valence est annulé : démotivés par l'attitude de trop nombreuses personnes. | |
|
| |
cool coach sainté
| Sujet: ??? Mar 21 Nov - 23:30 | |
| C'est dommage ... en plus tu te démotives toute seule et j'ai l'impresion que tu t'imagines bien des choses ... Ces derniers temps tu laisses un peu partout des messages qui montrent vraiment ton amertume et ton chagrin... Je pense qu'il serait grand temps que tu redeviennes la FRANN rigolotte et spontanée que moi je connaissais en tout cas.... car là, tu deviens, pour le coup, vraiment ennuyeuse... Tu sais il n'est pas toujours bon d'écouter tout et n'importe quoi et cela ne changera pas la décision des clubs qui refléchissent depuis longtemps ou qui n'ont plus envie comme moi de travailler avec des personnes qui se sont avérées à mes yeux non intègres et non motivées pour tous de la même manière... Je ne suis plus une gamine à qui on fait avaler ce qu'on veut, alors quand plus rien ne va à mon goût et bien je ne baisse pas pour autant les bras et le but n'est jamais de vouloir écraser qui que ce soit ! ... Chacun est libre de ses pensées et les polémiques sont donc bien inutiles... Nous devons gérer avant tout nos associations et pour finir je te dirai simplement qu'on ne construit pas l'avenir avec des regrets voilà .... Bisous ! | |
|
| |
frann026
| Sujet: des regrets Mer 22 Nov - 0:21 | |
| Mon seul regret aujourd'hui c'est d'avoir porté ma confiance sur des personnes qui l'ont trahis et qui aujourd'hui se permette de me foutre des batons dans les roues et surtout de remuer encore plus la merde...
Je suis tout simplement trop décu à tout les niveau, et en particuliers sur se que je lis dans se forum et sur se qui se passe en france et dans mes ex (soit disant) amies.
J'attend avec impatience la réunion de samedi pour que tout claque et qu'on puisse enfin faire se qu'on a à faire en paix.
Moi je ne baisse pas les bras avec mon club. Je suis très heureuse d'être avec le foot US des SHARKS et franchement meme si on est nule en animation de terrain, le principale c'est qu'on se fasse bien plaisir avec nos amis requins.
Cette histoire na que trop duré. Si j'ai décider avec la ligue d'arreté de travailler sur se projet c'est tout simplement parce que j'ai envie de bosser avec la FFFA et personne d'autre.
Maintenant oui j'ai changer. Je ne suis pas une gamine comme avant. Maintenant g une vie, une maison, un mari et un club. Celle que tu connaissais vivais encore chez papa maman et n'avait pas de facture a payer. J'ai grandis encore plus quand on ma poignardé dans le dos.
Et la MEDUSE de Valence est pas encore prete a raccrocher les pompoms croyez moi.
Ceci est un message de raz le bol car les insultes et les critiques ainsi que les coup par derrière me soul. Vivement samedi qu'on en parle plus. | |
|
| |
SmileyKaren
| Sujet: Je ne comprends plus rien Mer 22 Nov - 21:34 | |
| Peut etre je suis un peu naive, mais pour moi le cheer doit rassembler et pas separer les amoureux de ce sport. Rien dit qu'il ne faut pas travailler avec de FFFA EN PLUS d'un autre association. En Angleterre il y a BCA et UKCA et Futurecheer qui cohabite ensemble pour le bien du sport. Il faut simplement avoir des bases de regles communs.....style hauteur maximum, surete et sécurité des participants.....etc etc etc . Ne vous fachez pas entre vous, vous etes des passionnées....réunirons nous samedi pour avancer ensemble que ce soit pour le bien et le développement des équipes françaises. Dommage pour le camp.......j'aurai voulu le faire......... A samedi les filles Bises | |
|
| |
frann026
| Sujet: oui Mer 22 Nov - 21:59 | |
| Tu as tout a fait raison. Je suis d'accord avec toi.
Mais pour que ca se passe bien il y a une manière de faire les choses. Malheureusement ici se n'est pas le cas. La réunion de samedi est là pour essayer de calmer le jeu et surtout certains propos.
Si je ne veux pas travailler avec la GNC c'est tout simplement parce qu'elle a ajouter son grain de sel là ou elle n'aurai jamais dû. | |
|
| |
Alix
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Jeu 23 Nov - 12:20 | |
| je voudrais comprendre en quoi le GNC a mis son grain de sel là où il ne devait pas, parce que tout le monde n'a pas la chance de participer à la réunion de la FFFA... explique toi parce que les phrases évasives et remplies d'amertumes ne veulent rien dire, à par accroître les difficultés de communications entre clubs. et puis priver ton équipe et d'autres d'un stage parce qu'on est en colère, alors qu'il est certain que ce stage aurait été très utile et très populaire, me semble être une erreur... on ne punit pas un enfant en lui retirant ce qu'il a de plus cher, sa passion, pour assouvir une vengeance personnel parce qu'il nous a déçu... bon courage quand même pour ton club, et laisse parler ta passion, le plaisir de danser, car c'est le seul moteur pour avancer dans le sport, et pas la colère. ça ne sert à rien de faire payer aux autres leurs erreurs, concentre toi sur ta volonté d'évoluer. bisous à toutes | |
|
| |
frann026
| Sujet: no probleme Ven 24 Nov - 1:23 | |
| Si les clubs aurai été interressé, ils auraient répondu a mon appel dès que j'ai envoyer les mails au président de club. Seulment quelques un ont bien voulus répondre, les autres ??? je sais pas, j'ai toujours pas de leur nouvelles ou alors le camp est trop chère ! Faut savoir se que vous voulez ?! Alors si vraiment ca aurai interressé je pense que les gens se serai manifesté..
Pour se qui est de la GNC ce n'est pas ton probleme. Ca a déjà foutu une belle merde chez moi. Ils savent très bien se qu'ils ont fait et moi aussi je sais très bien se que g a faire.
Maintenant je ne met pas mon équipe en échèque car nous participeront bien a un camp cette année mais c'est nous qui irons en allemagne...
La colère ne résoud rien... J'aime bien tes mots j'aimerai juste que certaines personnes en fasse autant. Maintenant oui je suis en colère car a cause de ses gens, mon équipe régrèsse. Je veux bien etre passionné mais a quel prix? Laisser mes filles se faire insulté par : "leurs anciennes amies" ? ou bien essayer de les faire avancés dans un complexe ou on ne sais sur quel pied danser ??? | |
|
| |
Alix
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Ven 24 Nov - 11:21 | |
| je ne vois pas en quoi le GNC n'est pas mon problème puisque c'est toi qui en parle sur un forum librement accessible à tous, c'est donc que tu pars du principe que ceux qui le parcourrent régulièrement ont quelquechose à entendre!
De plus, je ne crois pas que le GNC soit un problème mais au contraire une solution pour ceux qui en ont besoin pour avancer, alors même qu'on y est pas adhérent. Peux tu en dire autant de la FFFA?
Et puis, le GNC ne fait pas de discrimination entre les clubs, c'est certains clubs qui font de la discrimination, et dès lors ils ne se sentent plus concernés par cette initiative qui offre des moyens par la communication et une chance à tous... Je ne sais pas quelles promesses on t'a fait à la FFFA, et j'espère pour toi qu'elles seront tenues (car les clubs méritent tous d'exister, ça permet la diversité, ce sont les structures qui les encadrent qui doivent les servir tous dans l'égalité ) mais néanmoins méfie toi et ne sois pas si agressive, car quand d'autres t'auront tourné le dos, là tu pourras perdre espoir, et ce serait bien dommage...
Aussi, rappelle toi que les clubs ne se créent pas pour se faire concurrence mais pour ouvrir l'horizon de ce sport, cheerleeading, danse pompom ou ce que tu veux ( ce qui compte c'est qu'un même esprit nous anime), car chacun a le droit d'initiative pour apporter sa vision et son petit truc perso que les autres n'auront peut être pas... On n'est pas dans un monde manichéen, surtout pas quand on parle de sport, il n'y a pas que des gens qui cherchent à nuire, il ya des nuances!
et si tout ça n'est pas ton point de vue, alors continue seulement avec la FFFA, qui elle a parfois dans sa politique la culture du monopole, ce qui s'oppose à tout ce que je peux te dire... simplement, quand on regarde les exemples à l'étranger, il peut y avoir différentes structures d'encadrements des clubs, ou même en France dans certains sports il ya plusieurs fédérations qui coexistent et tout le monde y trouve son compte sans qu'il y ait un camp des gentils et un camp des méchants qui veulent s'opposer et faire de la mauvaise concurrence!!!
Le GNC est une oppportunité, une possibilité pour les clubs de se faire aider sans qu'on les oblige à quoi que ce soit en retour, et à côté la FFFA a sans doute aussi ses avantages quelque part (l'organisation de rencontres, etc)... Attends que le GNC fasse ses preuves avant de dire qu'il fout la merde, et ne te laisse duper par personne !
Bonne continuation à toi et ton équipe, et son évolution ne tient qu'à toi et à l'esprit que tu inculques à tes filles
bisous à toutes | |
|
| |
frann026
| Sujet: pfff Ven 24 Nov - 14:26 | |
| Mouai !
La FFFA ne ma rien promis. C'est juste que j'ai appris a travailler avec eux. Et si vous croyez que la FFFA n'a rien a vous apportez c'est que vous n'avez simplement pas fait l'effort d'en savoir plus ni de demander. Car moi j'ai toujours eu des réponses a mes questions...
La GNC veux aller plus vite que la musique. Faites se que bon vous semble.
En tout cas, Je finirai se que j'ai commencer avec la FFFA. Meme si je n'ai pas un poste avec de grosse responsabilité au sein de la commission fédérale au moins, je fais se que je peu pour faire avancer les choses.
Je ne le dirai Jamais assez : ROME NE S'EST PAS FAITE EN 1 JOUR... | |
|
| |
cool coach sainté
| Sujet: hello ! Ven 24 Nov - 15:30 | |
| Oh oui je suis bien d'accord aussi moi je dis PARIS ne s'est pas créé en un jour lol !
Mais pour une bonne évolution faut il encore partir sur de bonnes bases ! Quand on s'aperçoit que les bases ne sont structurées que pour le seul intérêt d'un club c'est trop tard la grosse faute est commise , pour moi c'est bien le cas aujourd'hui .... Si l'erreur est humaine certes il y a des erreurs que moi je ne pardonne pas d'autant plus quand ces erreurs sont plus que réfléchies et là dessus on ne me dupera pas !
GNC possède déjà plus d'atout que le cheerleading en 3 ans au sein de la FFFA... Et comme c'est bizarre depuis sa création ! les langues de délient de plus en plus ! ... Il travaille dur pour tout simplement mettre en place correctement ce qui a été grossièrement omis par de soit disante personnes passionnées de Cheerleading ???
Le But de GNC n'est pas de mettre des bâtons dans les roues à qui que ce soit son seul but est d'avancer entre passionnés... on se rencontre, on apprend les uns des autres chacun avec sa petite spécialité et ça c'est génial ! ... Ensuite et pour finir GNC c'est surtout et avant tout FCA FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION.
BYE BYE ! | |
|
| |
Alix
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Ven 24 Nov - 22:22 | |
| Je te souhaite de réussir avec la FFFA, avec ton équipe, et tu y arriveras si tu gardes un esprit positif et ta passion du cheer !!! Ne te décourage pas, on sort grandie et plus forte des épreuves, mais surtout ne te crois pas en concurrence avec les autres équipes qui peuvent se créer autour de toi : ce sont les tensions qui émanent de toi qui te nuiront... Quelles que soient nos affinités avec les FFFA ou FCA, les clubs doivent s'aider et partager leur savoir et opportunités, tu ne crois pas? | |
|
| |
SmileyKaren
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Ven 24 Nov - 22:37 | |
| "Quelles que soient nos affinités avec les FFFA ou FCA, les clubs doivent s'aider et partager leur savoir et opportunités, tu ne crois pas?"
Moi c ça que je pense aussi. Vielle dicton à la guyanese "ne coupez pas votre nez parce que vous n'aimez pas votre visage!"
Dors bien tout le monde et à demain!!! | |
|
| |
frann026
| Sujet: oui Sam 25 Nov - 2:04 | |
| | |
|
| |
Alix
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Dim 26 Nov - 12:51 | |
| Apparamment, hier, les hautes instances ont décidé qu'entre FFFA et FCA il fallait choisir... C'est idiot, et limite immature de vouloir défendre son bout de lard comme s'il s'agissait d'un trésor pour ne pas avouer ses échec, et justement de ne pas profiter des atouts de FCA et de travailler en collaboration!! Ils vont créer des tensions, à mon sens, et c'est dommage, car on mérite toutes de travailler main dans la main, de se rencontrer malgré nos divergences d'opinion fédérale, de s'aider et de partager notre passion... L'émergence d'une cission est incompréhensible et nuisible pour beaucoup... Dommage, mais ça ne nous empêchera pas de danser!!! 8) bisous à toutes | |
|
| |
Alix
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Dim 26 Nov - 12:56 | |
| Apparamment, hier, les hautes instances ont décidé qu'entre FFFA et FCA il fallait choisir... C'est idiot, et limite immature de vouloir défendre son bout de lard comme s'il s'agissait d'un trésor pour ne pas avouer ses échec, et justement de ne pas profiter des atouts de FCA et de travailler en collaboration!! Ils vont créer des tensions, à mon sens, et c'est dommage, car on mérite toutes de travailler main dans la main, de se rencontrer malgré nos divergences d'opinion fédérale, de s'aider et de partager notre passion... L'émergence d'une cission est incompréhensible et nuisible pour beaucoup... Dommage, mais ça ne nous empêchera pas de danser!!! 8) bisous à toutes | |
|
| |
frann026
| Sujet: mouai Dim 26 Nov - 16:13 | |
| Cela se serai passé dans d'autre circonstance, peut etre y aurai-t-il eu une collaboration. Mais dans le contexte actuelle c'est comme ca.
Bonne continuation à tous et à toutes. | |
|
| |
cool coach sainté
| Sujet: Libérée ! ..... Dim 26 Nov - 17:08 | |
| De toute façon fallait pas se leurrer non plus ... on savait à quoi s'en tenir et quand la confiance n'est plus vous ne pouvez pas avancer dans la méfiance et dans l'hypocrisie ! ... Si l'honnêteté ne paie pas de suite, ne surtout pas s'inquiéter, un jour ou l'autre la roue tourne ... en tout cas moi je me suis bien fait plaisir à constater l'hypocrisie et le mal être de beaucoup mais je n'ai à aucun moment été surprise ... Je n'ai rien à attendre ni à envier à ce monde si malsain !... Il n'a pas été évident d'assumer les propos de vive voix, et puis tous les mécontents en grande majorité n'étaient pas là ...donc ... moi mes décisions étaient prises, que chacun s'assume désormais... Je suis ravie d'avoir été le CAS SYLVIE dans le cheerleading, je remercie le Président Mr PAQUET d'avoir pu instaurer en tout cas ce premier débat et comme vous aurez l'opportunité désormais de le faire chaque année et bien à ce moment là pensez toujours aux CONDORS CHEERLEADERS de SAINTé ! Pour nous ça y est ! le cheerleading en FFFA c'est déjà du passé ...et quel soulagement !...
vive FCA - FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION .... rendons à César ce qui appartient à César ...
LETS GO CHEER ! | |
|
| |
cheer93
| Sujet: Vive césar ! Lun 27 Nov - 21:48 | |
| Cher César, tu veux pas qu'on te fasse une statue, non plus ? "grace à qui tout est arrivé"...
Vous etes vraiment partie dans un délire complet avec votre FCA.
On développe un sport et vous trouvez qu'il est bon de se diviser. Vous n'avez vraiment rien compris. | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence Lun 27 Nov - 22:19 | |
| - cheer93 a écrit:
- Cher César, tu veux pas qu'on te fasse une statue, non plus ? "grace à qui tout est arrivé"...
Vous etes vraiment partie dans un délire complet avec votre FCA. On développe un sport et vous trouvez qu'il est bon de se diviser. Vous n'avez vraiment rien compris. Je pense que le Cesar du Cheerleading, c'est un peu moi. Sans vouloir polemiquer et il n'est pas bien difficile de le prouver, j'ai ete l'initiatrice du cheerleading en France, fondatrice du 1er club, puis d'un autre, conseiller technique national et coach formateur des autres coaches de France, liens et traducteur des rapports USA-France depuis plus de 6 ans, etc...Cependant, je ne demande pas une statue, mais juste que certains ne s'approprient pas un passif et des honneurs dans le cheerleading francais qui ne leur appartiennent pas... J'aime beaucoup le ton de tes messages et je me dis qu'il parait evident a tout le monde que c'est une amertume certaine qui entraine tout cela. On a certes developpe un sport, cependant il n'y a pas de division, juste un choix pour mieux vous servir a TOUS, et comme le precise bien Karen, c'est un peu ce qu'il s'est passe en Angleterre il y a quelques annees, avant que la BCA ne devienne finalement le seul organisme national. Je crois que leur exemple nous prouve que le resultat est tres positif ! Donc non, cher Cheer 93, ce n'est pas un "delire complet" mais une veritable avancee dans le developpement du cheerleading en France et pour le bien de la discipline, non pour sa regression ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Cheer à Valence | |
| |
|
| |
| Stage Cheer à Valence | |
|