Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

hip hop et cheer amis pour la vie

2 participants
AuteurMessage
bribri

bribri

hip hop et cheer amis pour la vie Empty
MessageSujet: hip hop et cheer amis pour la vie   hip hop et cheer amis pour la vie EmptyJeu 26 Jan - 21:00

Very Happy salut tout le monde !

Juste un petit mot pour vous dire combien je suis heureuse de voir naître ce nouveau site. J'espère qu'en plus des nouvelles du cheerleading du monde nous en aurons aussi des danseurs hip hop car les disciplines sont intimement liées. En tout cas elles l'ont été à Pau avec bonheur je l'espère pour tous et toutes ! et que l'expérience se poursuive dans toute la France !
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'heureuse maman de deux danseurs hip hop qui vivent maintenant avec deux merveilleuses danseuses de cheer et que mon coeur se partage entre les deux disciplines, alors à vos claviers, envoyez photos et nouvelles du monde entier !!!!!

ET BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo

MessageSujet: union du sport et du coeur   hip hop et cheer amis pour la vie EmptyJeu 26 Jan - 23:16

Heureuse de te voir ici ma Bri, c'est en effet de beaux souvenirs nos breakers et les cheers dont la danse a mene vers de plus jolis horizons encore...
Je ne manquerai pas de te faire passer ici des liens vers des sites de breakdance US, le hip hop est un mode de vie et le cheer en est devenu un aussi pour tous les gens que j ai pu toucher en France, que ce soit a Dijon, Chalon en Champagne ou Pau et je suis heureuse de le voir se devellopper et perseverer, a partir du moment-comme dans le hip hop d'ailleurs-ou tout se fait dans un bon esprit !

A bientot sur les ondes du net.... :heart:

Flo
http://www.lons-cheerleading-team.fr
coach Flo

coach Flo

MessageSujet: ALLEZ MIDAS!!!   hip hop et cheer amis pour la vie EmptyVen 27 Jan - 2:56

Bribri,
Je ne peux pas m'empecher de venir te reparler du sponsor Midas, j'en ris encore toute seule. Il va falloir expliquer l'affaire a la Flo et les gars pour les faire rire aussi....Remarque, j'ai bien reflechi et il y a d'autres marques qui pourraient tout aussi bien marcher :

- Chuppa Chupp bien entendu, la elle decroche direct le gros lot cheers
- Le petit Eskimau de Gervais
- L'Oreal Shampoings (bel ecran publicitaire....ouarf ouarf)
Biensur sur le sol americain, il y aurait IMMEDIATEMENT...."Hooters"!!! sans meme aucune negociations lol!

Bon je te laisse te tordre devant ton ecran, a bientot
http://www.lons-cheerleading-team.fr
bribri

bribri

MessageSujet: animation palais des sports   hip hop et cheer amis pour la vie EmptyMer 1 Fév - 16:33

je viens de voter et donner mon avis sur les "animations" du palais des sports de Pau. J'ai connu LCT avec qui les danseurs de hip hop ont eu grand plaisir de danser. Nous ne le ferions plus maintenant avec cette équipe. Je ne comprends d'ailleurs pas comment leur association a le droit de porter le nom de cheerleading. J'ai eu l'occasion d'aller voir les matchs de l'Elan cette saison et voici ce que le cheer est devenu : 1er temps, je remue mes seins, deuxième temps, je remue mon "cul", troisième temps je remue ma crinière de cheveux longs non coiffés et pendouillant lamentablement sur mes épaules. et on recommence au début. Musique inadaptée, pas de recherche dans les chorés inexistantes ou repiquées aux LCT. Pas de costume. Bref je me demande comment l'équipe dirigeante du Palais peut tolérer un tel déballage de seins et de fesses ! si j'avais une fille de 15 ans je lui interdirai de se produire ainsi en public. Je me demande si la Fédération française a déjà fait le déplacement pour voir de telles exhébitions !! et comment elle peut tolérer qu'une association puisse arborer le nom de cheerleading !
Heureusement que l'équipe de Lons se relève des coups bas qui lui ont été portés et qui développe fièrement la discipline dans le respect de l'esprit cheer !!!
bribri

bribri

MessageSujet: hip hop et cheer   hip hop et cheer amis pour la vie EmptyJeu 2 Fév - 1:43

Hello ! je voulais savoir si en France où ailleurs, des danseurs de hip hop avaient tenté la même expérience que nous à Pau. Pourraient-il nous raconter ce qu'ils ont vécu ou vivent actuellement ?
Merci. A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hip hop et cheer amis pour la vie   hip hop et cheer amis pour la vie Empty

hip hop et cheer amis pour la vie
Page 1 sur 1