| EVENEMENTS CHEER USA | |
|
+3bribri kitchou... coach Flo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coach Flo
| Sujet: EVENEMENTS CHEER USA Ven 10 Mar - 21:45 | |
| Voici une convention organisee pour les professionels du cheerleading et cheerdancing et qui se deroulera a Atlanta au mois de juin 2006. Vous vous doutez bien que je vais y courrir avec mes petites jambes francaises !!! Cependant, MOI, je m'attacherai les cheveux et je couvrirai les "parre-chocs avant"...LOL | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: COMPETITIONS CHEER EN GEORGIE Mer 19 Avr - 19:21 | |
| Voici le programmes de prochaines competitions ouvertes au public en Georgie avant le debut de l'ete, si j'y vais, vous savez que je vous ramenerai de belles images et commentaires April 29, 2006 Albany State University, Albany, Ga. USA CheerGanze Cheer and Dance Explosion C.H.E.E.R. U.P. April 29-30, 2006 Savannah Civic Center Arena, Savannah, Ga. USA Big Showdown Cheer & Dance Challenge Cheer & Dance Challenge America May , 2006 TBA, Albany, Ga. USA Southeastern Georgia Cheer and Dance Competitions Studio "B" Enterprises Inc. | |
|
| |
kitchou...
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Jeu 20 Avr - 0:22 | |
| fais nous rever avec pleins de belles photos des pyramides... et pourquoi pas quelques vidéos pour nous montrer ce qu'est le vrai cheer lol !!! | |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Ven 21 Avr - 0:07 | |
| Hello Flo ! Kitchou a raison on aimerait bien voir des vidéos. Crois-tu que par le biais de ce site on puisse voir des images du cheer pratiqué aux EU actuellement ? J'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux costumes dont tu m'as fait parvenir quelques photos. De quoi donner de bonnes idées pour nos petites françaises ! | |
|
| |
kitchou...
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Ven 21 Avr - 0:31 | |
| bonjour bribri, voici un site des cheerleaders de georgia tu pourras admirer le haut niveau des vrais cheerleaders http://cyberbuzz.gatech.edu/cheer/index2.htmltu vas dans media et sur videos tu pourras voir plusieurs videos la toute premiere est particulierement impressionante en aparte la France est bien loin de ce haut niveau de cheer peut etre que si Flo revenait on pourrait arriver a monté de trés jolies choses!!! ce serait vraiment interessant pour toutes les cheerleaders de faire un stage aux etats unis pays du cheer!!! | |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Sam 22 Avr - 0:22 | |
| Merci Kitchou, j'ai vu ! et je suis impressionnée. C'est vraiment magnifique ! je constate quand même que la bas il y a beaucoup de garçons qui sont gymnastes et qui sont porteurs. Je pense que grâce à leur force il est plus facile aux filles de faire ces remarquables pyramides. C'est dommage en France on a l'impression que nos "mâles" se désinteressent de la discipline (à part la Corse) ! | |
|
| |
morgane33
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 11:47 | |
| mais qu'est ce que j'entends ? ..... voyons voir mais je n'entends aucun clavier etre tapé ni mot etre écrit depuis le 21 ? ouah !! quel engouement pour ce forum ! pourtant le week end est bien passe donc on peut considerer que les visiteurs sont rares et ne s'y interessent plus !! :twisted: voila donc une belle victoire pour l 'équipe adverse ! alors moi la méchante morgane je vais aller voir d'autres forum de cherleading qui seront un peu plus sportives et non langue de bois ! a bon entendeur slt les pompomgirls ! | |
|
| |
morgane33
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 11:51 | |
| ah juste un mot de plus pour dire que 'jai ete voir le lien donne et bien bravo les americains ca c'est du spectacle ! alors els filles et bien vous avez du taff avant d'arriver a ca et meme de longues annees 8) il faudrait d'abords avoir des gymnastes !!! car la ca en jette un max !! bravo les vrais cheerleaders americains personne ne vous arrive a la cheville !! | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 16:15 | |
| Et oui, du beau spectacle de Georgia Tech, qui se trouve juste a cote de chez moi !! Merci Kitchou :P Par contre, je vous rappelle que c'est du cheerleading universitaire et donc ce sont des athletes qui pratiquent la discipline depuis, pour la plupart, la maternelle..C'est donc un tres haut niveau et comme j'en avait parle il y a quelques temps, les universites se retrouvent aussi en competition a Orlando, a l'endroit meme ou les LCT et le club de St Etienne sera, mais dans la categorie senior et universitaire. J'ai pu regarder cette competition recemment sur le cable et c'est un spectacle de toute beaute. Oui le cheerleading inclu enormement de gymnastique et d'acrobaties, c'est pourquoi il est fortement conseille de "doubler" le coach choregraphe d'un prof de gym. Et cela rappelle aussi a tout le monde que c'est un sport difficile et qui demande enormement de travail. La France en est a ses balbuciements mais qui avance doucement, avance surement et le niveau international nous donne la chance de participer a des rencontres avec les USA, ce qui va permettre aux equipes de s'enrichir et d'apprendre toujours et encore ! Pour te guider, Morganne, le net francais n'est pas encore tres riche en forums sur le cheer mais si tu maitrise bien la langue de Shakespeare, le web Americain regorge de "message boards" et forums qui traitent du sujet... Notre forum a ete bien calme oui et je pense que ces demoiselles digerent encore les exces de chocolats de Paques...he he J'ai meme trouve un chat qui aime le cheer et semble vouloir integrer une equipe (on ne lui a pas encore trouve de tenue), alors voila....CHEERCHAT : Voila, sur ces belles paroles, a bientot a tous et toutes ! | |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 16:17 | |
| ma pauvre petite morgane que je ne connais pas et que je ne veux surtout pas connaître. Si tu crois que ce site est un match de tennis entre deux équipes t'as rien compris. Personnellement je me fous de l'équipe adverse pour reprendre ton expression, moi je m'interesse au cheer pas aux nanas qui remuent leur cul. Je te conseille vivement effectivement d'aller voir ailleurs et t'interesser à autre chose que cette discipline. Enfin nous savons parfaitement que les américains sont les meilleurs car là est né ce sport. j'ai d'ailleurs moi même répondu à propos des gymnastes, tu as un métro de retard...... toutes les petites cheer françaises que je connais et qui ont vu cette vidéo sont restées scotchées. Bien sur que c'est excellent et que ça représente des heurres et des heures d'entrainement de gym, pas de remuade de cul ni de seins, encore moins de cheveux. Alors ma chérie, vraiment le conseil que je te donne, change de chaîne et branche toi sur des forums plus adaptés à tes goûts. Et arrête de te faire du cinéma il n'ya pas d'adversaires sur la ville de pau. Il y a deux clubs, le premier qui fait du cheerleading, le second du cheerdancing et s'occupe d'une pouponnière sur les mélodieuses chansons de Ilona. Et puis si on ne vient pas toujours discuter sur le forum c'est que sur ce sujet tout a été dit. on passe à autre chose, à moins que toi ton bonheur soit de compter combien de personnes sont venues consulter ce site. | |
|
| |
ptit magali
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 18:34 | |
| Puisqu’on peut mettre des petits films sur le forum, moi j’en ai un qui va en faire rire certaines… C’est beaucoup moins spectaculaire que les vidéos époustouflantes que Kitchou nous a proposé, mais peut être plus a la portée de tout le monde et puis, avouez tout de même que les entrainements sont moins éprouvants ! Au fait, ca s’appelle comment cela ? Du cheerpopoting ? Personnellement, j’aime beaucoup la variété de la chorégraphie et la fraicheur des mouvements. :P | |
|
| |
vahlia
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 19:19 | |
| j'aime beaucoup le message de ptit magali Plein d'humour Franchement faut arreter d'etre méchante comme ça, morganne si ce forum te plait pas, trace ta route et viens pas nous saouler avec tes messages qui n'ont aucun interet. Tu te ventes de ne pas connaitre le cheerleading, mais si tu n'étais impliqué en rien dans tout ceci, tes messages ne seraient pas aussi virulants, surtout que la guerre panthères-LCT, on en parle plus alors: fait de même.... | |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA Mer 26 Avr - 21:15 | |
| merci ptit magali pour ton humour. Merci valhia pour ta sagesse. Surtout que je me suis engagée dernièrement à ne plus faire de commentaire pour justement nous permettre d'apaiser les esprits. Tout étant dit, reconcentrons nous sur le cheer. Et si vous avez d'autres sites à nous proposer sur la vie des autres clubs en France ou ailleurs (tiens dernièrement on me parlait de la Belgique !) n'hésitez pas à partager ce plaisir avec tout le monde ! Grosses bises à toutes et tous ! | |
|
| |
Aureliepom
| Sujet: une ancienne cheer de Flo Mer 26 Avr - 21:55 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens de loin pour retrouver ma formidable coach Florence !! J’ai eu la chance d’être son élève il y a quelques années pour le club de basket pro B de Chalon en Champagne. Nous avons passé des moments formidables, et avec Angela James qui coachait également, nous avions un groupe s’accordait parfaitement entre l’enthousiasme débordant et la créativité des chorégraphies françaises de Flo et les conseils techniques supplémentaires Américains d’Angela. Je vois que Florence a fait sacrement du chemin depuis et n’a jamais abandonné son ambition de développer le cheerleading en France, pourtant lorsqu’elle a commencé, beaucoup de gens ont tenté de la dissuader ou ont pensé qu’elle était folle de se lancer là dedans ! Et ben, elle a eu raison de tenir tête à tous ses détracteurs et de prouver à tout le monde qu’elle était capable de grandes choses. J’ai même pu voir qu’elle avait eu une page complète d’interview sur le magazine MAXI BASKET, quel beau succès ! Du coup, plein de souvenirs me reviennent à l’esprit et je vous joints une photo prise pendant l’un de nos matchs à l’époque. J’ai pu visiter les sites des autres équipes dont Flo est la fondatrice et coach (Dijon et Lons) et j’ai été très impressionnée. Bravo à toutes et je vous envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENTS CHEER USA | |
| |
|
| |
| EVENEMENTS CHEER USA | |
|