Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

une ancienne cheer de Flo

2 participants
AuteurMessage
Aureliepom

Aureliepom

une ancienne cheer de Flo Empty
MessageSujet: une ancienne cheer de Flo   une ancienne cheer de Flo EmptyMer 26 Avr - 21:57

Bonjour tout le monde,

Je reposte mon message car je suis tellement bête que je n’avais pas vu qu’on devait le mettre dans un nouveau sujet. Je suis pas encore au point pour l’utilisation du forum.
:suspect:

Je reviens de loin pour retrouver ma formidable coach Florence !!
J’ai eu la chance d’être son élève il y a quelques années pour le club de basket pro B de Chalon en Champagne. Nous avons passé des moments formidables, et avec Angela James qui coachait également, nous avions un groupe s’accordait parfaitement entre l’enthousiasme débordant et la créativité des chorégraphies françaises de Flo et les conseils techniques supplémentaires Américains d’Angela. Je vois que Florence a fait sacrement du chemin depuis et n’a jamais abandonné son ambition de développer le cheerleading en France, pourtant lorsqu’elle a commencé, beaucoup de gens ont tenté de la dissuader ou ont pensé qu’elle était folle de se lancer là dedans ! Et ben, elle a eu raison de tenir tête à tous ses détracteurs et de prouver à tout le monde qu’elle était capable de grandes choses.
J’ai même pu voir qu’elle avait eu une page complète d’interview sur le magazine MAXI BASKET, quel beau succès !
Du coup, plein de souvenirs me reviennent à l’esprit et je vous joints une photo prise pendant l’un de nos matchs à l’époque. J’ai pu visiter les sites des autres équipes dont Flo est la fondatrice et coach (Dijon et Lons) et j’ai été très impressionnée.
Bravo à toutes et je vous envie !
une ancienne cheer de Flo Flopompom
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo

une ancienne cheer de Flo Empty
MessageSujet: Souvenirs- souvenirs...   une ancienne cheer de Flo EmptySam 29 Avr - 18:46

Et oui, l'equipe de Chalon remonte a quelques annees, mais quels beaux moments ! Et nous avions eu la chance d'avoir France2 et David Cosette venu nous interviewver dans les vestiaires pour notre 1ere prestation !

Je me souviens de la participation tres musclee et super sympa des freres d'Aurore et leur copain, qui n'ont pas hesite une seconde a, non seulement devenir porteurs, mais aussi danser !!

Enfin, cela fait plaisir de voir que j'ai laisse une bonne emprunte dans les clubs de France et que j'ai effectivement atteint mes objectifs de faire se developper le Cheerleading dans mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr

une ancienne cheer de Flo
Page 1 sur 1