Bonjour tout le monde,
Je reposte mon message car je suis tellement bête que je n’avais pas vu qu’on devait le mettre dans un nouveau sujet. Je suis pas encore au point pour l’utilisation du forum.
:suspect:
Je reviens de loin pour retrouver ma formidable coach Florence !!
J’ai eu la chance d’être son élève il y a quelques années pour le club de basket pro B de Chalon en Champagne. Nous avons passé des moments formidables, et avec Angela James qui coachait également, nous avions un groupe s’accordait parfaitement entre l’enthousiasme débordant et la créativité des chorégraphies françaises de Flo et les conseils techniques supplémentaires Américains d’Angela. Je vois que Florence a fait sacrement du chemin depuis et n’a jamais abandonné son ambition de développer le cheerleading en France, pourtant lorsqu’elle a commencé, beaucoup de gens ont tenté de la dissuader ou ont pensé qu’elle était folle de se lancer là dedans ! Et ben, elle a eu raison de tenir tête à tous ses détracteurs et de prouver à tout le monde qu’elle était capable de grandes choses.
J’ai même pu voir qu’elle avait eu une page complète d’interview sur le magazine MAXI BASKET, quel beau succès !
Du coup, plein de souvenirs me reviennent à l’esprit et je vous joints une photo prise pendant l’un de nos matchs à l’époque. J’ai pu visiter les sites des autres équipes dont Flo est la fondatrice et coach (Dijon et Lons) et j’ai été très impressionnée.
Bravo à toutes et je vous envie !