Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cheer camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélie64




Nombre de messages : 7

cheer camp Empty
MessageSujet: cheer camp   cheer camp EmptyDim 2 Nov - 13:54

Coucou à tous et à toutes,

juste un petit mot pour remercier tous ceux qui nous ont permis de participer à un super stage de cheerleading encadré par deux professionnels de la discipline : Andrea et Greg
Merci car en France, les stages de perfectionnement sont rares.
On a passé une super journée. De plus ça nous a permis de nous rencontrer, ce qui n'est pas chose facile dans le sud ouest.
J'espère qu'on pourra renouveller l'experience...
Juste une petite question : Pourriez-vous m'aider à trouver de la musique cheer récente car ce que j'ai date déjà de 5ans au moins.
Merci de me guider dans mes recherches.
A bientôt et encore merci à Karen de m'avoir accueillie.
Bises à tous
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

cheer camp Empty
MessageSujet: Re: cheer camp   cheer camp EmptyDim 2 Nov - 18:16

Ravie de constater que le stage a ete une reussite et une satisfaction pour les participants ! Karen fait ce qu'il faut pour que FCA soit une veritable organisation qui soutient et fait avancer le cheerleading avec les bons outils et l'avenir va encore vous apporter nombreux stages, clinics et competitions du niveau que nous attendions tous en France pour developper correctement cette superbe discipline !

J'ai eu juste quelques photos du camps, si tu en as d'autres, n'hesites pas a les poster ici pour les partager avec tout le monde, nous serons ravis !

Pour les Mix Cheer, je peux rechercher ici pour toi, envoie moi par email le type de musiques/styles que tu recherches et je t'aiderai au mieux.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

cheer camp Empty
MessageSujet: quelques photos du Future Cheer-Flight School 08   cheer camp EmptyDim 2 Nov - 18:27

Et voila :
cheer camp Fc_fli10

Toute l'equipe participante de FCA et de Future Cheer

(vous remarquerez le praticable securisant et obligatoire de tapis !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
aurélie64




Nombre de messages : 7

cheer camp Empty
MessageSujet: Re: cheer camp   cheer camp EmptyDim 2 Nov - 18:39

coach Flo a écrit:
Ravie de constater que le stage a ete une reussite et une satisfaction pour les participants ! Karen fait ce qu'il faut pour que FCA soit une veritable organisation qui soutient et fait avancer le cheerleading avec les bons outils et l'avenir va encore vous apporter nombreux stages, clinics et competitions du niveau que nous attendions tous en France pour developper correctement cette superbe discipline !

J'ai eu juste quelques photos du camps, si tu en as d'autres, n'hesites pas a les poster ici pour les partager avec tout le monde, nous serons ravis !

Pour les Mix Cheer, je peux rechercher ici pour toi, envoie moi par email le type de musiques/styles que tu recherches et je t'aiderai au mieux.

Bonne continuation !



Merci de poster la photo de groupe, ça fait plaisir de revoir tout le monde.
Désolée, je suis venue seule et je n'ai ni photos, ni films mais tout est resté gravé dans ma tête.

J'ai beaucoup aimé le serieux et le dynamisme des coachs et effectivement, les tapis sont nécessaires dans cette discipline. Comment envisager des pyramides, des craddles, des vrilles, des portés sans tapis!!!

En ce qui concerne les musiques cheer, j'aimerai bien avoir du cheermix avec des temps forts pour monter des portés sur les toniques.
Je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, donc, je te laisse juge de me faire écouter ce qui te plait tant que c'est dynamique, rythmé avec des temps forts. Mes style musicaux : salsa, techno, rnb... Je suis assez ouverte...
Donc si tu as des conseils, c'est avec grand plaisir.
Merci d'avance.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheer camp Empty
MessageSujet: Re: cheer camp   cheer camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheer camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Cheer camp de Talence
» CHEER FLIGHT SCHOOL organise par Future Cheer et FCA
» hip hop et cheer amis pour la vie
» une ancienne cheer de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser