Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 International Cheer Union

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

International Cheer Union Empty
MessageSujet: International Cheer Union   International Cheer Union EmptySam 9 Aoû - 23:05

Je ne peux resister a vous faire suivre le site reactualise d'ICU (International Cheer Union), vous verrez les petits drapeaux defiler, representant toutes les nations desormais membres officiels de cette organisation mondiale et a devenir la plus importante et seule representante du cheerleading lorsque la discipline va passer aux J.O (c'est pour plus tot qu'on le croit...soyez prets !!!).

http://www.cheerunion.org

C'est ce n'est pas avec peu de fierte que je suis contente d'annoncer que c'est bien FCA qui ballade la banniere francaise sur la liste des membres ICU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
veropau




Nombre de messages : 5

International Cheer Union Empty
MessageSujet: IMPRESSIONANT   International Cheer Union EmptyLun 11 Aoû - 18:37

Waouh! Donc en seulement 1 an d’existence (je crois que c’est à peu près ca…) vous avez tout peté ! Obtenir d’avoir notre pays reconnu et considéré par les créateurs du sport, participer à des compétitions étrangères ET ramener des récompenses / trophée.

J’ai l’impression qu’à FCA, on a prit le cheerleading vraiment au sérieux et on ne perd pas une minute pour avancer !

Remarque avec la Flo à la tête de l’organisation, on ne pouvait pas en espérer moins ! En tous les cas super job et j’espère que vous allez continuer sur la lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Nombre de messages : 49
Localisation : Dijon

International Cheer Union Empty
MessageSujet: Re: International Cheer Union   International Cheer Union EmptyLun 11 Aoû - 19:51

d'ailleurs ICU organise une conférence à Berlin les 5 et 6 septembre pour les coaches, et FCA a été invité bien sûr !!

Estelle, des X-trem cheers de Saint Etienne, et moi allons essayer d'y aller, si les moyens matériels le permettent... parce que notre présidente Karen ne pourra pas s'y rendre !
on essaira de vous ramener plein de photos et d'infos, et de montrer la meilleure image possible du cheer français !!!

International Cheer Union 202643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Cheer Union Empty
MessageSujet: Re: International Cheer Union   International Cheer Union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Cheer Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICU (International Cheer Union)
» CHEER FLIGHT SCHOOL organise par Future Cheer et FCA
» hip hop et cheer amis pour la vie
» Nouvelle Saison....
» British Cheerleading Association International Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser