| Nouvelle Saison.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coach Flo
| Sujet: Nouvelle Saison.... Jeu 17 Aoû - 14:59 | |
| Alors que l'on rentre dans une nouvelle saison 2006-2007, quels sont les projets et previsions pour le cheerleading en France cette annee ? Je sais qu'il y a un stage en Belgique prevu et que chaque equipe prepare ses representations regulieres, mais quoi d'autre au programme ?? Stages, competitions, formation, etc ? La Jeunesse et Sports ? L'Angleterre a mis 10 ans a mettre en place le Cheerleading tel qu'il est aujourd'hui, mais ils ont travaille sans relache pour ce faire. Ou en sommes nous, nous les petits Francais ? Keep your head up, keep fighting ! | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: Et les sites ??? Jeu 17 Aoû - 20:59 | |
| Je suis tres surprise de constater que pour la majorite des sites internet (quand il y en a un qui fonctionne ou existe) de foot US en France, il n'y a aucun lien pour l'equipe de cheerleaders qui les accompagne.
A une epoque ou la communication passe presque essentiellement par le web et permet non seulement de s'ouvrir a de nouvelles representations et contrats mais SURTOUT de prouver a l'image sportive du pays que l'on fait bien partie du paysage et que l'on est tres develloppes sur le territoire entier, je pense qu'il serait temps de consacrer aussi des efforts pour creer au moins une page web qui presente chaque equipe, quitte a faire un modele qui est personnalisable pour chaque equipe. La Fede pourrait proposer son aide pour cela, sans pour autant fournir des webmasters hi-tech, mais juste un petit coup de main pour que toutes les equipes existantes ET ANNONCEES SUR LEUR PROPRE SITE aient aussi un petit site a elles !
Je trouve juste cela un peu dommage, surtout lorsqu'on voit certains sites du foot US tres elabores et avec une presentation magnifique.
Reveillez vous cheerleaders de France et creez vos sites !!! Apres tout, c'est aussi votre carte de visite pour aller chercher des contrats et defendre votre fierte de pratiquer ce sport ! | |
|
| |
solange
| Sujet: From an American point of view Lun 21 Aoû - 21:55 | |
| Hello everyone!
My name is Solange and I have been cheering for many years now (since elementary school). I have discovered recently that cheerleading was doing its first steps in France, which is great! I love your country and, as I met the person who started it in France, she told me about your teams and this message board...so, here I am!
I can have your messages translated and understand what you are talking about but I do not speak french so, hopefully you will be able to read my messages and get the meaning of them.
Anyway, I would have a lot to say about cheerleading in France but I will come back here often to give your my opinions and ideas from the US.
Until then, keep the good work on and believe in your goals! | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: Re: Nouvelle Saison.... Jeu 24 Aoû - 16:41 | |
| Thank you girl for passing by on our French message board about cheerleading. You can go ahead and talk about it as much as you want here. You are very welcome to share your experiences and comments about the sport ! Don't forget to post some pictures of you too, I'm sure my teams in France would love that...
Until next time, take care and thanx again !!! | |
|
| |
solange
| Sujet: cheerleading is international Jeu 24 Aoû - 19:04 | |
| Thank you Flo and I sure will come more often here and leave some tips and tricks about my own cheerleading experience.
I know that you did a great job as far as introducing Cheerleading in France and I see that you are still a big figure of the sport developping there. I will post soon a picture from my team at the University in Alabama, hope you'll like it. Keep on the good work and you know we support you! | |
|
| |
solange
| Sujet: pic Ven 25 Aoû - 5:27 | |
| As promise, here is a first picture from my team, back at the University of Alabama. Hope you like it. I'll do my best to find you more pics. | |
|
| |
coach Flo
| Sujet: Re: Nouvelle Saison.... Mer 11 Oct - 21:11 | |
| Parce que je ne peux pas m'empecher d'etre extremement fiere du travail accompli par mon club LCT, autant sur le plan de leur evolution que sur leur respect absolu de l'esprit cheerleading et de la purete du sport, voici encore mes blah blah a leur sujet, histoire de les faire connaitre un peu plus a ceux qui viennent visiter ce forum (meme si le club en est a presque refuser des inscriptions a ce jour tant il y a de demandes ! ) Tout d'abord, voici le beau certificat du stage pro que la BCA (British Cheerleading Association) a donne aux filles des LCT a la fin de l'ete : Il n'y a plus qu'a le mettre sous cadre et l'accrocher dans le bureau du club...he he Ensuite, parce que je crois qu'il est important de mettre en avant la partie la plus enthousiasmante, mais egalement la plus difficile, soit les pyramides et portes, voici le niveau qu'on atteint a present les LCT, sous le regard serieux et securisant de leur professeur diplomee de gymnastique, qui est apte a leur enseigner les techniques tout en respectant les strictes regles de securite : cliquez sur les images pour les agrandir a taille reelle. | |
|
| |
cool coach sainté
| Sujet: FELICITATIONS ! Mar 17 Oct - 1:08 | |
| Et bien BRAVO à LCT pour le Diplôme et bravo pour les belles photos ci-jointes ! j'ai hâte de vous rencontrer bientôt !
Amicalement !
SYLVIE de Sainté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Saison.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle Saison.... | |
|