Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 British Cheerleading Association International Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

British Cheerleading Association International Championship Empty
MessageSujet: British Cheerleading Association International Championship   British Cheerleading Association International Championship EmptyLun 28 Juil - 15:07

Un grand British Cheerleading Association International Championship 358545 à l'équipe de FEVER CHEER DANCE, qui, ayant gagné leur place lors de l'OPEN FCA, ont pu participer au championnat international à Telford en Angleterre ce weekend.
British Cheerleading Association International Championship 862812

Fever ont remporté avec brillo le catégorie de danse, et Kat (sooo cool et pour ma part la MEILLEURE chorégraphe que j'ai pu rencontré - maintenant je ne suis pas la seule à le dire!!) a reçu une trophée spéciale pour sa créativité. Ils ont montré les compétences des français en pom pom; les juges ont été subjugués!! British Cheerleading Association International Championship 416993

En cheer ils ont terminé en quatrième position dans le catégorie niveau 3, après que deux ans dans le cheer, c'est vraiment top!

Je suis trop déçue de ne pas avoir pu être à vos côtés, mais si fière de vous! De la part de FCA, merci et j'attends les vidéos et des fotos avec l'impatience..........et non Tony pas pour 2009 mais pour cette année!! British Cheerleading Association International Championship 180373

Maintenant faut se mettre à chercher des sponsors pour le voyage aux States! et oui Florence!! Les Fever vont venir squatter chez toi pour le compétition en mars avec American Cheer, donc faut que tu organise tes congés en fonction!!! lol!



Encore une fois, British Cheerleading Association International Championship 358545 British Cheerleading Association International Championship 358545 et British Cheerleading Association International Championship 358545
Coach Smiley
La président la plus heureuse du monde en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

British Cheerleading Association International Championship Empty
MessageSujet: Re: British Cheerleading Association International Championship   British Cheerleading Association International Championship EmptyMar 29 Juil - 11:56

félicitation au fever, merci d'avoir représenté la France avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

British Cheerleading Association International Championship Empty
MessageSujet: Re: British Cheerleading Association International Championship   British Cheerleading Association International Championship EmptyMer 30 Juil - 17:43

SmileyKaren a écrit:
Maintenant faut se mettre à chercher des sponsors pour le voyage aux States! et oui Florence!! Les Fever vont venir squatter chez toi pour le compétition en mars avec American Cheer, donc faut que tu organise tes congés en fonction!!! lol!

Et ben me voila repartie pour un nouveau voyage en Floride je constate, avec la compet d'AMERICHEER !!(allie egalement a l'USASF)...
British Cheerleading Association International Championship Americ10

British Cheerleading Association International Championship Americ11


Je vais prendre un abonnement special Cheer sur la compagnie aerienne qui j'utilise... lol!
Bon ben les Fever, c'est quand vous voulez ! Je suis prete ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

British Cheerleading Association International Championship Empty
MessageSujet: Re: British Cheerleading Association International Championship   British Cheerleading Association International Championship EmptyVen 1 Aoû - 14:56

British Cheerleading Association International Championship Fever10


cheers cheers cheers


3 cheers pour Fever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

British Cheerleading Association International Championship Empty
MessageSujet: TELLEMENT DE JOIE!!!   British Cheerleading Association International Championship EmptyVen 1 Aoû - 19:23

Je suis tellement heureuse pour vous FCD et la petite Kat!!! cheers cheers
Quel honneur de vous avoir pour representer la France aussi dignement et joliment, hors de nos frontieres !
Voir la banniere francaise flotter aux cotes des representants officiels de la BCA et votre si jolie equipe m'a gonfflee de fierte !

Bravo bravo bravo, mon coeur se rejouit avec vous et j'espere que votre ville/region va desormais vous ouvrir plus de portes, vous derouler un peu plus de longueur de tapis rouge et vous reconnaitre comme un veritable club artistique et sportif qui exporte l'originalite et le talent francais!!

PS: je n'ai pas pu m'empecher de brandir a tous vents votre photo aupres de toutes mes connaissances et meme a mon job ici aux USA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
Contenu sponsorisé





British Cheerleading Association International Championship Empty
MessageSujet: Re: British Cheerleading Association International Championship   British Cheerleading Association International Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Cheerleading Association International Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Cheerleading Association
» Nouvelle Saison....
» FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION
» Site Web France Cheerleading Association
» International Cheer Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser