coach Flo
| Sujet: Karen notre laureate en cheerleading ! Jeu 22 Fév - 16:29 | |
| Je sais que Karen (Bordeaux Elite Cheerleading) est trop modeste pour se vanter alors je le fais a sa place parce que nous sommes tous particulierement fiers d'elle !!
Elle vient de passer le diplome Master NCSSE en Angleterre (securite en cheerleading) avec les honneurs et a obtenu haut la main les 4 niveaux du stage. Ayant deja un cursus et une experience en cheerleading remarquable, la voila a present au top des regles et notions de securite dans ce sport. Desormais, notre petite Karen Nationale va pouvoir delivrer de vrais stages et clinics sur la France et representer un pilier fiable pour l'avancee certaine du cheerleading chez nous
Encore un grand BRAVO pour la Miss !
GO KAREN GO! | |
|
Alix
| Sujet: Re: Karen notre laureate en cheerleading ! Jeu 22 Fév - 20:49 | |
| FELICITATION!!!!! on attends tes conseils et le partage de ton savoir faire avec impatience!! bisous | |
|
cool coach sainté
| Sujet: felicitations SMILER ! Jeu 22 Fév - 21:22 | |
| moi je ne peux que réitérer ce qu'elle sait déjà bravo karen ! mais on savait déjà que tu aurais tout d'un coup ! lol !
gros bisous à toi "SMILER" désormais the best instructor cheerleading en France ! SYLVIE | |
|
SmileyKaren
| Sujet: I'm gonna cry!! Jeu 22 Fév - 23:37 | |
| Tu vas tous me fait pleurer!! Merci pour vos gentils mots...et moi aussi il me tarde de partager avec ceux qui veulent tout ce que j'ai appris surtout au niveau de la surete et de la sécurité dans le cheerleading. https://servimg.com/view/11092006/1Merci à NCSSE et BCA pour leur aide | |
|
coach Flo
| Sujet: Meuuuuuuuuuuh non !!! Ven 23 Fév - 0:39 | |
| M'enfin, petite Karen, c'est normal !! France is proud of you, you are now a big leader for the French cheeleading community Now celebrate and i wish the best for your team! By the way, are you planning on having a website for Bordeaux Elite? So we can all share the good job of your girls? | |
|
SmileyKaren
| Sujet: Diplome et site Web Ven 23 Fév - 1:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen notre laureate en cheerleading ! | |
| |
|