Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

site avec tenues et accessoires

2 participants
AuteurMessage
kitchou...

kitchou...

site avec tenues et accessoires Empty
MessageSujet: site avec tenues et accessoires   site avec tenues et accessoires EmptyJeu 23 Mar - 21:14

salut a ts
je voudrais juste vous dder si vs connaissez des sites francais ou anglais avec des tenues et accessoires pour faire des representations...
gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo

site avec tenues et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site avec tenues et accessoires   site avec tenues et accessoires EmptyLun 27 Mar - 20:45

MA poulette,
Comme je te l'ai dit par email, si tu montes un groupe de danseuses pour boite de nuit, ce sont des tenues de danse que tu recherches et non de cheerleading et a mon avis, ca ne vaut pas le coup d'aller chercher ca aux States car la France est number 1 pour la danse. Tu pourras trouver des tenues sur catalogue par correspondance avec Repetto ou autres marques du genre. Le magazine "Danser" devrait etre plein d'adresses utiles pour toi.
La moins bonne nouvelle est que les prix ne sont pas sympas, je me souviens de l'investissement, rien que pour les chaussons de danse quand j'etais plus jeune (aaaaaaaaaaaaaah, le bon vieux temps...hi hi hi)

Voila, en esperant que cela t'aidera

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr

site avec tenues et accessoires
Page 1 sur 1