Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON

Aller en bas 
+6
Admin
veropau
bribri
kitty
CHEERDADDY
coach Flo
10 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptySam 14 Juil - 22:22

Je souhaiterai rendre hommage a un homme sans lequel mon evolution dans le cheerleading et mon parcours avec le club LCT n'aurait meme pas vu le jour, et qui s'est eteint dans la nuit du 4 au 5 juillet.
Je suis passee a Pau quelques jours en voyage eclair et triste pour enterrer mon papa, mais pour tous ceux et celles qui ne le savaient pas, je tiens a rendre hommage a celui qui dans l'ombre a permis au club de Lons Cheerleading Team de debuter, d'exister, d'etre reconnu. De par son aide financiere consequente lorsqu'il a fallu obtenir les premiers uniformes, puis son appui et soutien pour les demandes de subventions, ses recommandations aupres des clubs sportifs pour nous permettre de diversifier ou intensifier nos representations, etc, etc.
Alors a toutes les jeunes filles de LCT, nouvelles recrues ou anciennes que j'ai formees, je vous demande d'avoir une pensee de respect et de prendre connaissance de ce grand monsieur qui , parmi tant d'autres belles oeuvres dans son parcours de vie, a bien aide un club qui me tenait (et me tient toujours autant) tres a coeur !

Je vous souhaite une excellente rentree et reprise des cours a tous et toutes et une superbe saison couverte de succes !

Je t'embrasse papa et je continue la route, toujours plus forte, grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
CHEERDADDY

CHEERDADDY


Nombre de messages : 5
Localisation : chevigny saint sauveur

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: mes plus sincères condoléances   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyJeu 6 Sep - 14:48

j'apprends avec tristesse la disparition de ton papa et je tenais à te transmettre (un peu tardivement) mes plus sincères condoléances
perdre son papa est très dure pour une fille et je savais que tu aimais beaucoup ce papa qui te le rendait si bien
je suis triste de savoir que ce monsieur que j'ai connu très peu a mené un combat face à la maladie avec courage mais que celle ci l'a épuisé et emmené dans un monde meilleur où il pourra continuer à veiller sur toi, ta maman et Cédric.
je te souhaite beaucoup de courage et te transmets mon soutien moral pour ce dur moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijoncheerleaders.fr
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: FLORENCE BEAUREDON, non [strike]Perry[/strike]   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyJeu 13 Mar - 16:48

Je souhaitais juste faire une petite suggestion : j'aurai (fortement) souhaite que mon nom de famille BEAUREDON soit cite, au lieu de PERRY, qui n'est plus mon nom depuis deja plusieurs annees. Cela permettrait, entre autres, de rappeller egalement le nom de mon pere, Monsieur Alain BEAUREDON, qui, je le rappelle pour les nouveaux elements du club qui n'auraient peut etre pas ete mis au courant, a beaucoup oeuvre pour LCT au niveau de la mairie de Lons (appui pour les subventions, obtention des salles d'entrainement, et MEME avances financieres consequentes pour les uniformes et pom poms de l'equipe etc, etc).
Merci pour moi et surtout merci pour LUI de faire apparaitre le nom de BEAUREDON sur le site de Lons Cheerleading Team, en modifiant mon nom en tant que fondatrice du club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
kitty




Nombre de messages : 2

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyJeu 13 Mar - 22:21

bonjour Flo,
tout d'abord c'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de ton papa... je n'ai malheureusement aucune excuse valable pour m'excuser mais je tenais a te donner mes condolèances ainsi qu'à ta maman et ton fils.
j'ai commencé avec Les LCTS et c'est vrai que ton papa nous a toujours motivés, donnés sa joie de vivre et s'investissé enormement dans ton projet qui nous a permis de beaucoup avancé.
j'espere que personne n'oubliera cet homme généreux et fier d'avancer dans la vie et qui en tant que père a su soutenir sa fille pour qu'elle mène son projet à bien.
Kitchou
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyVen 14 Mar - 20:02

Bien le bonjour ma Flo ! Je comprends que tu souhaites voir ton nom de naissance de nouveau apparaître, c'est on ne peut plus normal, et ça aide à mieux comprendre pourquoi ton père a autant aidé le club, et je crois qu'il l'a fait jusqu'à son départ. C'était une petite partie de toi qui t'étais tant investie pour le faire naïtre, qu'il gardait bien au chaud à Lons.
Je pensais que maintenant qu'il n'est plus là, il serait peut être juste de le nommer président d'honneur de LCT afin que personne n'oublie, ça s'appelle un devoir de mémoire, on en parle pour bien d'autres événements alors pourquoi pas ici ? Ainsi les anciens et nouveaux dirigeants à venir pourraient enfin l'honorer et cela laisserait un bon souvenir au club et peut être que certains se souviendraient que c'est un peu grâce à lui qu'ils en receuillent aujourd'hui les lauriers. La mémoire nous joue parfois des tours..... Bisou à LCT à qui je souhaite longue vie, et longue vie à toi aussi ma Flo !
Revenir en haut Aller en bas
veropau




Nombre de messages : 5

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Reconnaissance zéro – site internet ingrat   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyVen 14 Mar - 21:19

Je ne crois pas que ce soit les nouvelles élèves ou éléments du club de Lons Cheerleading qui sont vraiment responsable. Ils ou elles sont plutôt bien mal informées (volontairement ou par omission…) par les dirigeant du club lui-même !
Je pense que c’est justement les dirigeants qui ont le devoir de relater les faits et d’exprimer de la gratitude ou de la reconnaissance envers ceux qui ont fait le club, l’ont fait naitre et vivre. Je remarque de toutes façons, si on reparle de leur site internet, qu’il n’y a pas une seule photo de la fondatrice, pourtant il me semble qu’il y en avait un bon paquet pendant les 3 saisons ou elle a porté ce club a bout de bras. C’est un peu choquant aussi que personne n’aie même un titre d’honneur pour le travail accompli…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: message virulent de madame Florence Thieux, presidente de LC   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyJeu 20 Mar - 16:37

Afin de vous laisser juges du ton et de la veritable identite de Madame Florence Thieux, je reposte avec plaisir le message empli de haine et d'aggressivite qu'elle a signe de sa main et qu'elle souhaite exposer au grand public, le voici donc, admirez et appreciez...un vrai petit bijou Laughing


Club L.C.T.

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 1

Sujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON

Bonjour,

Je suis la présidente du club Lons cheerleading team et je voudrais rétablir une certaine vérité

Notre club n'a jamais oublié Alain Beauredon, qui nous a aidé financièrement à ces débuts et que nous avons remboursés intégralement de ces dépenses.
Dépenses qu'il a fait pour permettre à sa fille, Florence Perry d'avoir un job et de nourrir sa famille. Sinon il n'aurait jamais aidé le club à se créer.

Florence notre coach du début a la mémoire courte, au bout de 3 ans elle a plaqué le club et nous a laissé tombé, c'est grace à des élèves motivées et à un nouveau prof que nous avons surmonté cette épreuve et qu'aujourd'hui, grace aux dirigeants, aux élèves et aux parents, nous en sommes arrivés à avoir un club réputé et reconnu.

Notre club n'a depuis bientôt 4 ans eut besoin de la famille de Florence pour avancer.

Alain sait de là haut que j'ai raison, car il était à mon écoute et connaissait jour après jour notre évolution et en était très fier. et toi où étais-tu ?

Alors, pas de reconnaissance à ceux qui nous ont lachés. c'est trop facile d'être amnésique.

Par contre, je tiens à la remercie d'avoir été notre traductrice de certains documents en anglais et de nous avoir aidé à commander des uniformes.

Mais Le club ne veut plus entendre parler de cette personne qui fait des histoires partout où elle passe........(dijon - Lons) dès lors que l'on ne leur accorde pas de médailles.

Voilà ce sera mon seul message sur ce sujet.

Mes amitiés sportives à tous les clubs de cheers

Florence THIEUX
Revenir en haut Aller en bas
https://realcheer.1fr1.net
kitty65




Nombre de messages : 11

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyVen 21 Mar - 11:28

bonjour
on est la dans ce sujet du forum pour rendre hommage à un homme et non pas pour casser du sucre sur le dos de sa fille... et dans ce monde tout le monde n'est pas parfait alors avant de critiquer ouvertement et gratuitement les gens mieux vaut se regarder dans un miroir .
Revenir en haut Aller en bas
ballesio




Nombre de messages : 2

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyVen 21 Mar - 13:47

Ah c’est du joli effectivement ! Bien digne d’une présidente de club pour jeunes !

J’ai du mal à digérer quand même certaines choses dont je connais les sources, notamment concernant Monsieur Beauredon… Alors, Madame Florence Thieux, vos dires signifient clairement qu’Alain était un homme intéressé et malhonnête, qui, sous le couvert d’une action généreuse, ne faisait en fait qu’assister sa pauvre fille misérable. Pourriez vous s’il vous plait trouver des couleuvres moins grosses à nous faire avaler chère madame, car il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour savoir que cet homme aurait bien mieux fait d’appuyer sa fille pour un job dans une entreprise locale si son don de soi et aide financière n’avaient pour but unique que d’améliorer la situation de sa progéniture !

De qui se moque-t-on ?

Je comprends mieux maintenant les réflexions amères et violentes de certains Lonsois à votre sujet, tout s’explique…Merci d’avoir révélé votre vrai visage. C’est triste pour ce club et les courageuses personnes qui y sont mais il est temps pour vous de quitter le navire car vous êtes le sale virus qui a déjà bien abimé et va totalement détruire ce beau travail mis en place il y a quelques années…

Au fait, pour ce voyage en Floride, j’espère que vous êtes en mesure de justifier au centime près l’intérêt pour le club et non le séjour de plaisance pour vous et votre cher mari aux frais de la mairie de Lons, car beaucoup, et je dis bien BEAUCOUP de monde attendent des comptes et doutent fortement de votre honnêteté dans cette affaire…



Une dame proche du club qui tient, pour l’instant, à rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
milli-angel

milli-angel


Nombre de messages : 6

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: applaudissements svp pour mme Thieux !   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptySam 22 Mar - 16:00

Alors la, typique Florence Thieux !!! Je la reconnais dans toute sa splendeur !
C’est décidément son habitude d’utiliser les gens jusqu'à la moelle et de les jeter ensuite comme de vieux mouchoirs inutiles, en récoltant les lauriers et en se croyant toute puissante.

Florence (la VRAIE - Beauredon), si tu lis ca, laisse moi te dire que du jour ou tu es partie, elle a cru qu’elle régnait en vrai dictateur et qu’elle pouvait enfin faire a SA façon, donc elle a bien utilisé toutes les anciennes élèves de LCT, pour ensuite les rejeter et leur fermer la porte au nez, les ignorer quand on essayait de contacter le club, etc. Genre on avait jamais existé alors que sans nous, il n’y aurait même jamais eu de représentations du club.
Elle a fait la même chose a la pauvre coach Audrey qui t’a remplacée : bien utilisée au maximum et puis on commence a critiquer, et enfin on jette quand on a plus besoin !
Bravo Florence Thieux ! C’est magnifique de se comporter ainsi et de dire que même les gens « là-haut » te donnent raison ! J’espère que tu te prépares de beaux discours pour te défendre car après avoir lu tout ca, bien du monde va te regarder d’un sale œil et se demander qu’est ce qui peut générer autant de méchanceté et d’aigreur ?
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyDim 23 Mar - 14:53

Ouf ouf ! ce que je pensais partir d'une idée généreuse, quelle mélasse ! Je suis bien sur très choquée par tout ce que je lis. le message de FT m'a totalement assise, bien sur je ne connais flo que depuis la belle époque de LCT et EZ TEAM, mais quand même j'ai la prétention d'avoir cheminé à ses côtés et je sais que depuis son départ, elle n'a cessé de se rendre utile auprès de LCT et bien loin des quelques feuilles traduites par elle ! ce voyage à Orlando ne se serait jamais monté sans elle et ses idées. Maintenant salir la mémoire de son père qui sans lui FT n'occuperait pas ce poste, est du plus profond abject et surtout peu digne d'une personne mature, surtout sur un forum sportif. et quel manque de respect pour Roseline son épouse. Et encore quelle mouche la pique de déverser de telles ignominies sur ce forum ? l'envie, la jalousie, la rancoeur ? Bien sur Flo est partie vivre sa vie ailleurs, elle en avait tout à fait le droit comme des milliers de personnes. Il n'y a là aucun abandon ! que dirai-je moi de mes 2 fils partis la même année et laisant l'asso derrière eux ? Je ne pensais ce genre de déchainemenr verbal mensonger que digne d'un enfant de 10 ans, pas d'adultes dits responsables de jeunes.
Aussi je me pose beaucoup de questions sur ce voyage (d'où flo a été totalement exclue suite à un email virulent), financé par la mairie de Lons (merci M. Beauredon), style Club Med quand on voit le programme et où il n'est pratiquement pas question de cheer, on voit bien que ce sport n'est qu'une excuse au déplacement. Je crois qu'il est bien temps que parents, conseil d'administration de LCT, membres de la mairie mettent un terme à ce projet fou destiné à ne satisfaire que l'égo de certaines personnes adultes (elles même n'ayant jamais pratiqué ce sport) et d'ailleurs comment ont été sélectionnés les participants ?
quelle fin d'histoire lamentable pour Ft ! doit-on laisser des représentants d'asso encadrant nos jeunes donner un tel exemple de méchanceté et de bétise verbale ?
Je ne sais plus si je dois souhaiter longue vie à LCT. Une certaine Missy a été copieusement mise en cause ces dernières années, mais là franchement elle est battue !
Courage ma Flo, nous on continue de t'aimer, et de respecter ton père et ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
lonsoise2008




Nombre de messages : 2

HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON EmptyMar 25 Mar - 15:53

Ceci sera mon unique message ici (sur 2 sujet majeurs), tout comme la Thieux (nouveau surnom pour la pestiférée de la ville de Lons), mais je me permettrais le privilège de ne pas citer mon nom et prénom, étant trop proche de la mairie et ne souhaitant pas salir qui que ce soit, à partir du moment où c’est mon unique décision de m’exprimer sur un sujet qui m’a profondément choquée ces derniers jours.
Je réponds à la suite de ce sujet tout simplement car je me dis que cela va extrêmement loin à présent : parce que la Thieux s’étouffe de jalousie et de haine envers la petite Florence Beauredon et son regretté Papa, Alain. Ainsi, elle se permet des énormités et des mensonges sur le propre site officiel d’une l’équipe qui n’est pas la sienne.
La dernière information officielle annoncée dans la rubrique de l’historique du club frappe très très fort : maintenant, c’est Monsieur Pierre Seillant qui a fondé Lons Cheerleading Team !
Je suis persuadée que l’Elan Béarnais et la Ligue de Basket français dont il est vice- président vont adorer la nouvelle et malheureusement l’utiliser pour ternir son image et éventuellement le ridiculiser car la plaisanterie est si facile à présent : Monsieur Seillant, roi du pom pom !
Cette vermine s’accroche a son morceau de pain, qu’elle a volé, en utilisant toutes les bassesses que l’on peut imaginer, n’ayant pas peur de citer des grands noms du Béarn et de tuer d’autres sans aucun remord.

J’ose espérer que la mairie de Lons va vite se débarrasser de son image aussi sur le site de la ville, car elle tache affreusement notre image et le mur de la honte, elle peut se le garder sur son site ou le devant de sa porte, mais ne nous associons pas, nous, honnêtes citoyens, à cette mégère violente et mentalement instable !

N’oublions pas, puisqu’il faut rétablir la vérité, que la Thieux élimine au plus vite celui qui l’a aidée dans sa tache d’élue aux quartiers Lonsois (pour plus très longtemps, nous l’espérons tous !), lorsqu’elle se trouvait face a un problème épineux ou incapable de fournir un courrier administratif digne de ce nom. Elle venait courir dans les jambes de Monsieur Beauredon pour lui demander de l’aide. Le brave homme lui a gentiment offert son poste actuel de présidente du club LCT et pour le remercier aujourd’hui, elle écarte son nom du club, le remplaçant par celui de Monsieur Seillant, tellement plus porteur sur le plan sportif a Pau et dans toute la région du Sud-ouest. (Bel exemple d’arrivisme).
Les autres élus de la mairie ne pourront que confirmer mes informations ci-dessus.

Le plus comique dans toute cette affaire est que, si Monsieur Seillant était si impliqué que cela dans le club LCT, comme on veut nous le faire croire, comment se fait-il que depuis plusieurs années, la Thieux n’a jamais pu obtenir la moindre représentation de son équipe lors d’un match de basket ball ? Etrange, n’est-ce pas ?

J’ai cru comprendre que cette espace de discussion est très lu et fréquenté donc, profitant de la liberté d’expression qui m’est donnée, je voulais annoncer à l’avance ma position, tout en la diffusant d’autre part auprès de mes proches.

Sur ces mots, je vous tire ma révérence et je souhaite à mes amis Lonsois de garder l’œil ouvert car la vermine est vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON   HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser