Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure40




Nombre de messages : 1
Localisation : gironde

Questions pour débuter Empty
MessageSujet: Questions pour débuter   Questions pour débuter EmptyLun 16 Mar - 18:52

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de poster sur ce forum car je souhaiterais avoir quelques infos sur le cheerleading.
Je viens de découvrir qu'il existait de nombreux clubs en France et j'adorerais pratiquer. Le problème : j'ai 27 ans, je fais de la danse depuis toute petite et je suis souple, en revanche, je n'ai jamais pratiqué la gymnastique. Pensez vous que mon âge soit un frein pour débuter ? et le fait que je n'ai jamais fait de gym ?
Sinon, je recherche un club dans les Landes ou en Gironde, en connaissez vous qui acceptent les débutants ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

Questions pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Questions pour débuter   Questions pour débuter EmptySam 26 Sep - 17:46

Bonjour Laure! FOOOOONCE! tu vas te régaler, peut importe si tu as fait de la gym ou pas, tu vas apprendre comme tout le monde Wink bien sûr il faut choisir un club qui prenne les débutants mais en général il n'y a pas de soucis !
J'ai également démarré le cheer à 27 ans et tu ne peux que progresser en démarrant de 0 Laughing
Je ne connais pas de club dans ton coin mais regarde sur http://www.fffa.org/fr/les-clubs/33-gironde.html#contenu2...
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION
» HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON
» ICU certificate pour FCA et Flo!!!
» hip hop et cheer amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser