Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseils rapide pour affiliation

Aller en bas 
AuteurMessage
tonydgel




Nombre de messages : 1
Localisation : sete

besoin de conseils rapide pour affiliation Empty
MessageSujet: besoin de conseils rapide pour affiliation   besoin de conseils rapide pour affiliation EmptyVen 7 Déc - 15:26

bonjour,
je sais que je devrais d abord me présenter mais j'ai un probleme avec mon équipe de cheers que je dois régler au plus vite , je me présenterai aprés.

Nous avons une petite équipe de cheers , affiliée à la FFFA par l'intermediaire d'une équipe de foot us de notre région, à cause du Président de ce club de foot us nous avons décider d'arreter les cheers par affiliation le FFFA, mais nous voudrions ouvrir une équipe de cheers indépendante de la FFFA .

Pourriez vous me dire comment affilier notre équipe à une fédé ou association nationla, qui contacter , car nous voulons etre en régle point de vue assurance et administratif.

merci urgent
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils rapide pour affiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de main pour mes poms
» Besoin d'informations
» FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION
» HOMMAGE - ALAIN BEAUREDON
» ICU certificate pour FCA et Flo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser