Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'un petit coup de main pour mes poms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyns-fizz




Nombre de messages : 1
Localisation : dijon

besoin d'un petit coup de main pour mes poms  Empty
MessageSujet: besoin d'un petit coup de main pour mes poms    besoin d'un petit coup de main pour mes poms  EmptyDim 9 Oct - 12:33

Bonjour,

je m'occupe d'un groupe de danse et j'aimerais acquérir des poms pour mon équipe.
J'ai été faire un petit tour sur plusieurs sujets dans le forum mais j'avoue que j'y pers un peu mon latin... scratch

j'ai trouvé quelques fournisseurs français mais les prix ont l'air exorbitants (compter pratiquement 40 euros pour une paire métallique) par rapport à d'autres que j'ai pu trouver comme first cheer.
Par contre, je suis loin d’être bilingue pale et je ne voudrais pas me tromper dans ma commande.

Nous sommes un petit club, et nos moyens sont limités, notre commune ne nous aidant pas financièrement, et je voudrais éviter les mauvaises surprises.

Je pense que comme vous toutes, nous recherchons les prix les plus bas. Mais avec les frais de port, et de douanes, qui au vu de certaines conversations, ont l'air très compliqués et qui peut causer pas mal de surprise, j'ai un peu peur de me lancer.

Est ce que le fait de commander en Angleterre reviendra moins cher niveau frais de port que les états unis ?

j'ai vu que pas mal d'entre vous commandaient sur pomexpress.com mais je ne comprend pas tout quand aux différentes options proposées, (STYLE WIDTH LENGTH HANDLE STRANDS)
Sur first cheer, cela a l'air un peu plus simple...

est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Very Happy

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
greeneyesgirl




Nombre de messages : 16

besoin d'un petit coup de main pour mes poms  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de main pour mes poms    besoin d'un petit coup de main pour mes poms  EmptyJeu 3 Nov - 12:20

Bonjour,
Je m'appelle Joëlle et j'ai un magasins d'article de cheerleading en Suisse. Mes pompons metallic de taille 6" (standard) sont 22 euro la paire. Vous pouvez voir notre catalogue ici: http://www.spirit-fever.com/shop/SpiritFeverFashion2011.pdf et voilà la liste de prix: http://www.spirit-fever.com/shop/PricesOctober2011EUR.pdf

Je fait aussi des uniformes sur mesures à partir de vos dessin ou des packs très avantageux avec les pompons compris.

Je suis à votre disposition pour toute question. joelle@spirit-fever.com ou +41 78 660 68 22

A bientôt.

Joëlle Krummenacher
Spirit Fever
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de main pour mes poms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils rapide pour affiliation
» poms au secours
» LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE
» DES UNIFORMES DES POMS ET DIVERS MATERIEL CHEER ET PLUS
» Besoin d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser