Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE / WELCOME

Aller en bas 
+4
bisou64
vahlia
webmaster-LCT
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 18

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: BIENVENUE / WELCOME   BIENVENUE / WELCOME EmptyMer 25 Jan - 23:56



Bienvenue a toutes et tous sur le tout nouveau Forum du Cheerleading !

Vous pouvez vous exprimer ici en toute LIBERTE sur le sujet de ce sport et les divers clubs que vous representez.

Vous pourrez egalement echanger vos idees choregraphiques ou techniques concernant le sport du Cheerleading, c'est aussi pour cela que le forum sera ouvert aux autres pays et que la seconde langue autorisee sera l'anglais. Si besoin est, nous ferons notre possible pour fournir des traductions.

Bonne discussion and ENJOY YOURSELF !!!

Big Sista
Revenir en haut Aller en bas
https://realcheer.1fr1.net
webmaster-LCT

webmaster-LCT


Nombre de messages : 3

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: thank   BIENVENUE / WELCOME EmptyMer 1 Fév - 18:06

salut flo.
j'ai mis ton lien sur la page lien du site des LCT.

Merci c'est super comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE / WELCOME   BIENVENUE / WELCOME EmptyMar 7 Fév - 16:16

coucou!
je voulais savoir quel était le nouveau site des LCT svp?
merci bcp! flower
Revenir en haut Aller en bas
webmaster-LCT

webmaster-LCT


Nombre de messages : 3

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE / WELCOME   BIENVENUE / WELCOME EmptyMer 8 Fév - 21:37

Le site des LCT est :

www.lons-cheerleading-team.fr

Bon surf :bball:
Revenir en haut Aller en bas
bisou64




Nombre de messages : 14

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: inserer des images ?   BIENVENUE / WELCOME EmptyJeu 23 Fév - 18:28

bonjour pourrais je savoir comment je peux inserer des images sur ce forum , quelles sont exactement les directives a prendre ?car tout est en anglais et malheureusement il me fait assez defaut lol merci de votre reponse a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Kikou   BIENVENUE / WELCOME EmptyDim 21 Mai - 23:28

Salut à toutes
On vient de me passer l'adresse de ce site et ça l'fait grave.
Faisons toutes et tous du vrai cheerleading et amusons nous!
Je voudrais mettre le lien de ce site sur notre propre site (OURS de Toulouse) est-ce possible, dès que j'ai l'accord je le fais faire.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Re: inserer des images ?   BIENVENUE / WELCOME EmptyDim 21 Mai - 23:37

bisou64 a écrit:
bonjour pourrais je savoir comment je peux inserer des images sur ce forum , quelles sont exactement les directives a prendre ?car tout est en anglais et malheureusement il me fait assez defaut lol merci de votre reponse a tres bientot

Oui, c'est vrai que si l'image n'est pas directement tiree d'un lien internet, c'est un peu plus complexe, alors voici pas a pas les explications :

d'abord clique sur le bouton Inserer une image (juste au dessus de la zone de texte) cela va ouvrir une nouvelle fenetre internet. De la, clique sur "browse" (cela va te permettre de rechercher l'image sur ton ordinateur). Une fois que tu as selectionne ton image, clique sut "host it".Puis, il te faut copier la ligne en face de "Thumbnail for forums (1)
" et la coller dans la zone de texte de ton message. Ton image apparaitra lorsque le message aura ete poste sur le forum...
Voila, c'est plus facile quand on recupere directement une photo du net mais cela vous permettra d'ajouter les images que vous avez sur vos ordis !
En esperant t'avoir suffisamment eclaire.
Rrrros bisous !
BIENVENUE / WELCOME Explosive027dt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Re: Kikou   BIENVENUE / WELCOME EmptyDim 21 Mai - 23:42

cheer# a écrit:
Salut à toutes
On vient de me passer l'adresse de ce site et ça l'fait grave.
Faisons toutes et tous du vrai cheerleading et amusons nous!
Je voudrais mettre le lien de ce site sur notre propre site (OURS de Toulouse) est-ce possible, dès que j'ai l'accord je le fais faire.
A bientôt

Ma cocotte,( si je devine bien et que tu es bien la SUPER COACH Magali !!!!)

Ravie d'avoir des nouvelles de Toulouse. Justement j'aurai bientot vos photos grace aux amis paloises qui sont venues vous applaudir aujourd'hui au match de FootUS, donc j'en mettrai sur le forum. Je n'ai eu que des compliments au sujet de votre equipe : enthousiasme, dynamisme, fraicheur et esprit d'equipe. Donc UN GRAND BRAVO et continuez ainsi !!!
Tu peux bien entendu mettre le forum en lien sur le site des Ours et n'hesitez pas a venir vous exprimer ici aussi souvent que vous le souhaitez toi et les "choursettes" (cheer + ours+ ette...hi hi hi) de Toulouse !

Keep the cheer up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
cheer#




Nombre de messages : 57

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: merci   BIENVENUE / WELCOME EmptyLun 22 Mai - 8:30

ouaip c'est bien moi....
merci pour tes compliments, on se bat pour conserver et agrandir l'équipe qui dès la rentrée s'appelera ARTEMIS nous recevons nos premières tenues d'ici quelques jours : artemis étant la déesse des Ours en plus d'être celle de la chasse comme tout le monde la connait....donc il fallait bien ça pour nous!!!!!
Cheerleading à fond plus motivée que jamais l'équipe reprend à 7-10 filles à la rentrée.
Merci encore Flo
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lolyokiwi




Nombre de messages : 1

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE / WELCOME   BIENVENUE / WELCOME EmptyDim 3 Juin - 13:17

Bonjour à tous !

je me présente Marine ! Une équipe de cheerleading est entrain de se monter sur Lyon , la première ! Je suis la seule et l'unique cheer pour le moment mais nous essayons de nous faire connaitre tant bien que mal ! Alors si des Lyonnaise passe par là....
J'ai découvert votre forum il y a quelques jours et j'espere pouvoir partager vos connaissances et vos experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur ce forum   BIENVENUE / WELCOME EmptyDim 14 Sep - 22:28

Bonjour à tous, je viens simplement me présenter. Je suis nouvelle sur ce forum, et une nouvelle cheerleader! Je commence ma première année de cheer à 27ans, c'est un gros challenge pour moi mais aussi la réalisation d'un rêve de gamine cheers
Bonne soirée à tous, et à bientôt,
Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE / WELCOME Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE / WELCOME   BIENVENUE / WELCOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE / WELCOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser