Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loo-Keizy, les p'tites nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine LK




Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse 31

Loo-Keizy, les p'tites nouvelles ! Empty
MessageSujet: Loo-Keizy, les p'tites nouvelles !   Loo-Keizy, les p'tites nouvelles ! EmptyLun 9 Fév - 13:36

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle association de Cheerleaders s'est montée à Toulouse au sein de l'Université Paul Sabatier.

Je suis tombée par hasard sur ce forum -et quel heureux hasard !- alors que j'étais à la recherche de... devinez quoi... oui des tenues ! Laughing

Je vais d'abord commencer par raconter la petite histoire des Loo-Keizy, même si j'inviterai Elo, notre présidente et coach, à mieux vous en parler !
Donc Elo avait en tête de monter un groupe de Pompoms Girl ou de Cheerleaders (on préfère appeler cheerleaders, non ?) et puis cette année, elle s'est lancée. Elle a fait toutes les démarches administratives, et a monté l'association des Loo Keizy. Avec ses nombreuses années de danses classiques, modern jazz... elle nous crée nos chorés pour pouvoir encourager les équipes de notre faculté, et animer les évènements organisés au sein de l'université. On débute à peine. C'est assez laborieux, il faut l'avouer, surtout pour trouver une salle pour s'entrainer correctement. Pas de tapis au sol pour le moment, donc pas de portés. Ca viendra peut-être. Aujourd'hui la galère, c'est pour nos tenues ! On avait trouvé un site américain, où les costumes étaient à un tarif abordable, mais voilà, il ne livre pas outre-Atlantique ! Et il nous faut des tenues pour le 26 février ! Alors on garde le sourire, on panique pas, de toute façon, c'est pas la tenue qui va faire la Cheerleaders ! Wink

Comme je le disais, on en est à nos débuts. J'ai vu qu'il y avait une fédération française et toute une structure autour de cette discipline. Nous sommes sans prétention, et je pense pas que nous allons faire des compétitions, en tout cas pas cette année, ni la suivante !

Enfin, quelle heureuse aubaine ce forum ! Je suis contente de voir qu'il y ait autant de cheerleaders en France ! Il faut dire que dans les esprits, l'image de la jeune fille blonde secouant ses pompoms avec des p'tits piaffements surexités est bien intégrée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

Loo-Keizy, les p'tites nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Loo-Keizy, les p'tites nouvelles !   Loo-Keizy, les p'tites nouvelles ! EmptyJeu 19 Fév - 18:58

Justine,
Bienvenue dans le monde de cheerleading.
Ce site a été remplacé par une autre et donc c par hasard que nous avons pu voir ton msg!
Allez faire un tour sur le site www.cheerleading.fr/ ou tu trouveras les coordonnes de notre association et les entreprises qui livre à l'étranger.

Nous faisons des stages de perfectionnement et d'initiation en cheerleading, les compétitions et des trophées

bonne chance
Karen

nouveau forum cheer:
http://france-cheerleading.heberg-forum.net/forum1_entrez-forum-cheer.html/
Revenir en haut Aller en bas
 
Loo-Keizy, les p'tites nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images et avatars
» Des nouvelles des toulousaines
» Sites FFFA contre FCA
» des nouvelles des Toulousaines....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser