Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des nouvelles des Toulousaines....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheer#




Nombre de messages : 57

des nouvelles des Toulousaines.... Empty
MessageSujet: des nouvelles des Toulousaines....   des nouvelles des Toulousaines.... EmptyVen 19 Sep - 10:28

Je suis super fière et super heureuse de vous dire que notre petit et modeste club monte monte monte.
En effet, après 2 entrainements pour cette reprise de saison, nous comptons 23 cheerleaders!!! du jamais vu chez nous. De plus encore des nouveaux contacts, viendrons viendrons pas, mais dans tous les cas c'est encourageant!
Donc nous allons bien et il nous tarde de faire rattraper le niveau à nos nouvelles recrues qui sont motivées.

:bounce: sunny :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

des nouvelles des Toulousaines.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des Toulousaines....   des nouvelles des Toulousaines.... EmptyVen 19 Sep - 13:54

Je suis bien contente pour toi ma belle !
Quelle recompense apres tous ces efforts et une courageuse tenacite !
23 cheerleaders + toi, tu es deja au nombre que veulent imposer les regles internationales de ICU pour les compets (bien que nous, les Europeens, nous tentons de les faire plier pour diminuer quand meme...)

Donc 2009 sera un bon cru pour le cheer Toulousain, plein de promesses et de succes !

Encore beaucoup d'applaudissements et envoies nous des ptites nouvelles et photos des que tu peux !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
cheer#




Nombre de messages : 57

des nouvelles des Toulousaines.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des Toulousaines....   des nouvelles des Toulousaines.... EmptyLun 22 Sep - 16:56

pas de problème, je ferai bientôt la photo "de classe" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des Toulousaines.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des Toulousaines....   des nouvelles des Toulousaines.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des Toulousaines....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des toulousaines
» les toulousaines en action
» images et avatars
» Sites FFFA contre FCA
» Loo-Keizy, les p'tites nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser