Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Empty
MessageSujet: UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER !   UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! EmptyDim 9 Nov - 19:32

Afin d'assister les clubs de France de cheerleading, je continue toujours a rechercher les meilleurs tarifs et qualite d'equipements cheer ici, aux USA, et lorsqu'une promotion m'est envoyee, je vous en ferai systematiquement part pour vous permettre, si le moment et votre budget de club s'y prete, d'en profitter !

Justement, je viens de recevoir une promo pour des "packages" (des lots) dont les tarifs sont particulierement interressants et surtout, tout est compris : uniforme complet - survetement - sac - paire de pom poms - noeud pour cheveux - shorty - soquettes, tout assorti et meme (c'est exceptionnel) la broderie du haut incluse !Enfin une societe a compris que cela faciliterait bien la vie aux clubs de rassembler tout sur un meme lot.Alors pour ceux qui sont interresses par ce genre de promotion, n'hesitez pas a me contacter, le prix actuel est de 156 (quand on connait ne serait-ce que le prix d'un survetement, ca vaut vraiment le cout).
Par contre, les lots sont vendus "tels-que", c'est a dire qu'il est en stock ainsi et qu'il n'y a pas de possibilite de le personnaliser.

UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Cheer_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER !   UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! EmptyMar 11 Nov - 3:24

Voici 2 autres compositions de lots, l'une de niveau superieur (195) l'autre inferieur (135)

Comprenant uniforme, crop a manches longues, shorty, sockettes, paire de baskets, ruban pour cheveux, paire de pom poms, sac et survetement complet :

UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Unifor10


Puis, dans un style different de couleurs et design, ce lot la comprend uniforme et survet complet , sac, tee shirt d'entrainement et sac :

UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Unifor11


Si tout ca avait existe lorsque j'ai commence a coacher le cheerleading, cela m'aurait bien facilite la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
tynareagen

tynareagen


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange, france

UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Empty
MessageSujet: ça m'interesse moi   UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! EmptyMar 24 Fév - 14:59

affraid moiiiii ça m'interresse flo, il faut faire comment pour avoir tout ça, est ce que l'uniforme et les chaussures sont à la taille et pointure de la cheer ou on ne peut pas choisir
merci de ta réponse
bisous
titine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tynareagen.com
Contenu sponsorisé





UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Empty
MessageSujet: Re: UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER !   UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIFORMES - EQUIPEMENTS CHEER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES UNIFORMES DES POMS ET DIVERS MATERIEL CHEER ET PLUS
» CHEER FLIGHT SCHOOL organise par Future Cheer et FCA
» pompons et uniformes
» Lons Cheerleading Team
» Vous cherchez un fournisseur d'uniformes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser