Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les cheerleaders utiles en periode electorale

Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

les cheerleaders utiles en periode electorale Empty
MessageSujet: les cheerleaders utiles en periode electorale   les cheerleaders utiles en periode electorale EmptyLun 3 Nov - 19:38

Encore une fois, le cheerleading prouve qu'il est utile a la societe...Wink

Comme vous le savez tous, nous sommes en pleine elections presidentielles aux USA, et croyez moi -si je me peux me permettre un petit commentaire personnel- je suis heureuse et fiere de me trouver sur le sol Americain pour ces elections historiques !

Les bureaux de vote sont assaillis et les queues sont tellement longues que cela risquait de decourager les voteurs tardifs (bien que plus de 30 % des americains ont deja vote et c'est un record), du coup tous les lycees qui servent de bureaux de vote sur la region d'Atlanta, demain, le 4 novembre, ont offert la participation benevole de leurs cheerleaders pour faire le pied de greve dans les queues et subir l'attente, permettant ainsi aux citoyens d'arriver juste pour prendre leur place et voter presque immediatement ! Je trouve l'initiative superbe et tres utile ! De plus, il est a supposer que les cheerleaders, qui seront obligatoirement par groupe de 2, vont enthousiasmer les gens qui se desesperent de poireauter dehors pendant des heures...

L'operation est soutenue par une radio locale ici qui dirige les gens sur tous les bureaux de vote ou les cheerleaders seront dans les files d'attente.

Bravo donc a cette belle initiative et que cela puisse donner des idees aux equipes de cheer pour venir en aide a vos communautes et villes !

Demain, nous aurons un nouveau president...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
 
les cheerleaders utiles en periode electorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008
» DIJON CHEERLEADERS
» Cheerleaders et vulgarite = cheerdancing ?
» Cheerleaders en Suisse Romande
» LES CHEERLEADERS DES SHARKS DE VALENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser