Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008

Aller en bas 
+5
kitty65
justine64
bribri
milli-angel
coach Flo
9 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 28 Mar - 22:39

Je viens de recevoir de nouvelles informations au sujet de reunions et colloques supplementaires qui se derouleront pendant la periode de competitions des Cheerleading Worlds sur le site de Disney, en Floride.

Etant invitee a l'evenement en temps que representante officielle de la France et pour France Cheerleading Association, je vais profitter de cette l'opportunite unique qui est de participer a toutes les reunions instructives sur l'evolution et les projets internationaux du cheerleading. Tous les nouveaux representants de ICU (Internation Cheer Union)seront la pour animer et participer a ces colloques.
Chaque nation aura droit a la parole et pourra recolter les mises en place de regulations communes, organisations de rencontres nationales et internationales, projets divers pour faire reconnaitre et avancer la discipline dans tous les pays...
Les Jeux Olympiques et l'eventuelle participation du cheerleading en temps que sport est au centre des negotiations egalement depuis Janvier dernier.

Il est vraiment dommage que pendant ces reunions si importantes et toutes les informations qui peuvent tant apporter aux clubs de tous les pays, le club LCT se balladera au centre spatial de la NASA (le 28 avril)

Le 29 avril, un colloque est ouvert pour tous les coaches avec directives et informations pour creer des routines, regles de securite internationales, assistance technique, etc...mais encore une fois LCT se promenera sur Palm Beach a Miami au lieu d'offrir a leur propre coach ces importantes informations.

Sous le couvert d'un voyage sportif pour le cheerleading, ca tourne a tout sauf ce qui apportera quelque chose de concret au club... mais comme toutes les eleves le savent, ce n'est pas elles qui decident du programme et il parait bien plus utile pour l'avenir du club de faire du shopping a Miami ou regarder les fusees en cartons a Cap Canaveral, ou...manger de la viande d'alligator dans les marais que de voir un maximum de competitions de CHEERLEADING /CHEERDANCING, recolter un maximum d'informations de la part de professionels du sport et s'enrichir de nouvelles connaissances concernant la discipline !...no comment... lol!

Pour ma part, je serai sur place et m'activerai pour faire avancer le cheerleading francais et toujours apprendre plus sur ce sport qui me passionne tant depuis des annees !

Dommage surtout pour votre coach, Celine, qui aurait surement apprecie de participer a la reunion des coaches et remporter des tonnes d'idees pour en faire beneficier son equipe...mais la pauvrette semble faire partie d'une longue liste de pions que l'on utilise et que l'on jete comme un vieux mouchoir, la charmante directrice a le savoir faire pour ejecter tout ce qui la gene au plus vite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
milli-angel

milli-angel


Nombre de messages : 6

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: C’est pas beau tout ça   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyMer 9 Avr - 17:47

Roooohhh ! Que c’est vilain de mentir et de faire des voyages factices sous le couvert d’une noble cause sportive !

Ne te prend pas trop la tête car, de toutes façons, a l’heure actuelle, ca barde au sein du club, la Madame est sur la sellette actuellement et ca gronde sérieusement en sourdine et elle n’est pas vraiment appréciée de qui que ce soit, élèves et parents !
Ceci dit, elle peut se vanter de ne pas avoir reçu de subvention de la mairie pour son voyage en Floride, l’argent récolté me semble bien plus « sale » puisqu’il provient de 2 sources principales :
- le travail dévoué des ANCIENNES élèves a emballer des cadeaux dans les supermarchés (annonçant aux clients naïfs que c’est pour leur permettre de partir a une compétition de cheerleading aux USA - les pauvres esclaves n’y vont d’ailleurs même pas !)
- la contribution énorme de certains parents qui ont les moyens financiers pour assumer une somme de 700 Euros pour envoyer leur progéniture se balader sur Palm Beach et manger de la viande d’alligator !

Elle fait de plus en plus fort, merci les esclaves ! Merci les parents généreux ! Et hop un super voyage pour visiter tout ce que je voulais en Floride avec petit mari !

Par contre, serrons surtout la ceinture pour le club alors que ce serait si sympa d’avoir de nouveaux costumes, des tenues de danse, des pompoms différents et pourquoi pas, des survêts comme un vrai club sportif !
Alors bonne visite et surtout faites un "BO"reportage, ca va valoir le détour je sens…
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Sejour de folie !!!   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 2 Mai - 16:10

Moi, la "correspondante aux USA" comme m'appelle une certaine personne...ouarf ouarf, j'ai encore fait TRES FORT en cheerleading pendant les Worlds 2008. Sejour de reve et de folie ou il m'a meme ete donne, de par des circonstances innatendues de prendre part a la competition de Cheerdancing pour l'equipe d'Italie et d'aller meme en Finale et remporter un trophee Mondial !!! Comme quoi, on dit "La ou le Seigneur ferme une porte...ailleurs il ouvre une fenetre !" Laughing

Reunions et colloques de coaching, formations et classes, reunions officielles d'ICU / USASF ou la France est desormais representees par FCA uniquement (les Europeens se serrent les coudes pour ne privilegier que les associations qui traitent le cheerleading en temps que discipline independante !), soirees et receptions grandioses, competitions Internationale All Star en Cheer et Dance, etc...bref ! Un vrai bonheur, une overdose de cheerleading pendant 5 jours et 5 nuits!! cheers cheers
CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Worlds10 CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Worlds11 CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Worlds12 CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Worlds14

Seule surprise...Je n'ai vu LCT nulle part et me demande si les gentils dirigeants du club les ont meme amene a la competition puisque ce fameux voyage en Floride a tourne a la visite Club Med plutot qu'une experience unique pour les filles de vivre le cheerleading en live...

J'ai pu retrouver tous mes compatriotes des pays Europeens et autres nations, le Canada a ete ravi d'apprendre que FCA prenait les choses en mains car elles etaient terriblement inquietes apres avoir lu les enormites de reglement de la FFFA et le ton de leur discours sur les documents qu'ils editent...Nous avons d'ailleurs bien ri ensemble ! Wink

Les parcs et attractions etaient egalement a notre disposition pendant toute la duree du sejour.
Enfin je vous passe les details, il y en a trop...et je vous laisse decouvrir l'album photo qui temoigne de cet evenement exceptionnel :
http://picasaweb.google.com/flo.atlanta/USASFCheerleadingWorlds2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 2 Mai - 18:48

Moi je suis FAN de la correspondante aux USA ! Et quel talent ! Yen a qui ne pourront jamais avoir autant de classe et de dévouement pour ce sport que nous adorons tous !
Revenir en haut Aller en bas
justine64

justine64


Nombre de messages : 5
Localisation : PAU

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: ALORS?   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyMer 7 Mai - 16:46

Ben alors, ben alors ?

Ou qu’elles sont toutes les belles photos et les souvenirs que vous nous aviez promis ?
Une semaine après le fabuleux voyage qui annonçait…quoi déjà ?... ah oui : « Notre premier objectif est de voir le championnat du monde de cheerleading les 26 et 27 avril à Orlando dans le parc Disney world et ensuite de profiter de notre séjour pour visiter cet Etat de la cote est à la cote ouest…/… » (dixit www.lons-cheerleading-team.fr)
Rien sur le site, rien sur le forum…On penserait qu’après avoir fait autant de bruit avant le départ, vous vous précipiteriez à exposer les photos de votre « premier objectif » du parc Disney, etc.…Avez-vous pu retrouver votre coach aux USA au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty65




Nombre de messages : 11

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyMer 7 Mai - 21:02

bonjour a tous,
tout d'abord merci bcp a Flo pour ce magnifique reportage photo qui nous a transporté à Orlando, as tu des vidéos des compétitions?
pour ce qui concerne les LCT, a mon avis c'etait plutot un sejour de tourisme ou sortie de fin d'année qu'une sortie éducative de cheerleading car à l'origine elles devaient allées aux USA pour découvrir le vrai sport qu'est le cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: comme prevu...gros couac!   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 9 Mai - 2:35

Et bien, tout comme je l'avais prevu, le fameux voyage "notre-but-premier-est-de-voir-du-cheerleading, mais-en-fait-on-visite-toute-la-Floride-et-s'il-nous-reste-5 minutes, on-essayera-de-trouver-la-compet" a ete bien foireux !

Je peux me permettre de rire haut et fort, seulement car les petites sont rentrees saines et sauves, car j'avais eu bien des inquietudes et les avait clairement soumises au conseil d'administration et aux parents de LCT. Toutes mes craintes se sont revelees veridiques et ont ete prouvees par l'inconscience totale, le voyage mensonger et l'immaturite des organisateurs de ce voyage, se fiant meme, en cas de panique a des adolescentes bilingues puisqu'ils ne maitrisaient pas suffisament la langue ! C'est a s'evanouir !

Tres beau travail effectivement Madame la Presidente !! Je comprends mieux pourquoi on ne claironne pas trop sur le site des LCT au sujet du voyage et des "cheerleading Worlds 2008" parce que meme pas foutu de savoir ce qu'il se passait et dans quel lieux (je me marre, alors que j'avais volontairement fait passer les plans au conseil d'administration qui, a l'epoque, n'ont pas du prendre mes infos au serieux, mais qui doivent drolement se sentir peinauds a l'heure actuelle ! :rabbit: )
Comme je l'avais bien compris et bien dit, le cheerleading n'etait qu'une excuse bidon a votre voyage touristique, les pauvres petites n'ont vu que l'ombre de quelques danseuses de Jazz ou de danse pom poms alors que la competition de VRAI cheerleading battait son plein a la Milk House et au parc Hollywood Studios (ou je regardais depuis mon siege VIP, scruttant pour voir arriver, peut etre, les LCT...!)
Superbe organisation !

Resultat : une belle foire qui aurait meme pu tourner vinaigre (comme je l'ai encore bien annonce, la Floride et SURTOUT Miami et ses environs sont l'un des lieux les plus criminels de tous les USA, d'autant plus en periode de "Spring Break" (fetes de Bayonne puissance 1000 aux Etats Unis lorsque les universitaires se 'lachent"au mois d'avril dans les lieux consideres comme"sex/alcool/drogue et fete" comme la cote de la Floride...) et sachant que c'est la plaque tournante de la drogue avec l'Amerique Latine !
On a traine ces pauvres gosses d'hotel minable en hotel minable, avec des frayeurs en pleine nuit lorsqu'on entend le cinema qui se deroule a cote, sauf que la, ce n'est pas le "CSI miami" de la tele, c'est la realite et c'est vraiment dangeureux !!!
On a couru la Floride en vitesse, sautant d'un bus a l'autre comme au club Med sauf que les GO n'etaient apparement pas tres sympas et l'ambiance plutot orageuse...une merveille ! cheers

Alors moi je dis, applaudissement a celle qui a su faire un sacre voyage au nom du "cheerleading" dont finalement elle n'a rien a carer et en emenant une troupe de mineures a qui il aurait pu arriver n'importe quoi.

Au fait, le plus rigolo dans l'histoire : quand il a fallu appeller au secours parce qu'elle ne savait plus ou se deroulait la competition de cheerleading, elle a fait le choix judicieux et juste un peu egoiste (au detriment des jeunes filles qui l'accompagnaient, toutes aussi perdues) de ne surtout pas s'abaisser a contacter la fondatrice, coach et "connaisseuse" (puisque venu precedemment sur le lieux pour les competitions en Janvier 2008), "moi" Florence Beauredon. Sa fierte et sa jalousie ont donc pris le pas sur la securite et l'organisation de son sejour. Encore du tres beau travail, admirable ! Laughing Laughing

Enfin, comme elle va se retourner mechament sur les pauvres participantes en demandant qui a vendu la meche, je tiens preciser que toutes ses jeunes filles et leurs parents sont dans un pays ou le droit d'expression est encore libre et ou il y a bien des gens qui ont de tres solides raisons d'ouvrir leur porte et de recolter les informations qui confiment leur opinion negative de la Presidence de lons cheerleading team...

Pour toutes les eleves qui ont fait un voyage qui ne leur a pas apporte leur reve de cheerleading, ne vous inquietez pas, je travaille sur de tres beaux projets actuellement,suite aux Worlds 2008, et dans votre region meme, il se passera de belles choses bientot. De plus l'avenir Europeen et Mondial va s'ouvrir encore plus largement avec FCA et les jeunes qui decident de creer des equipes et de vibrer en cheerleading ! Alors que du positif pour l'avenir !

Et moi, je rigole encore....quelle honte !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
justine64

justine64


Nombre de messages : 5
Localisation : PAU

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyLun 12 Mai - 21:27

Booooooooooooooh! :pas bo:
hi hi, haha, he he... lol! lol! lol! lol!
super voyage! CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 691732
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.bb

isabelle.bb


Nombre de messages : 5

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Mon commenataire perso   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyLun 26 Mai - 14:55

Je me permettrais de dire simplement ceci: c’est enfin l’heure du triomphe pour ceux qui ont tout bâti !
Il semble évident et simple de comprendre la situation de votre joli sport qui démarre en France : une nana qui met tout en place, qui se démène à mort et qui ne récolte que des jaloux hypocrites qui sautent sur l’occasion des qu’elle bouge (Dijon, Pau, USA) pour tirer vite-vite la couverture à eux et se positionner comme victimes en utilisant cette excuse pour mieux justifier le fait qu’ils « possèdent » désormais la fondation et l’établissement du cheerleading dans leur ville, leur région, voire leur pays !
C’est minable et risible !
L’avantage, c’est qu’avec le temps et l’intervention de gens véritablement qualifiés et connaisseurs de la discipline, les fanfarons ne tiennent pas longtemps la route. La beauté de tout cela, c’est que celle qui a tout construit semble enfin être récompensée de tous ses efforts par les initiateurs du sport-eux-mêmes, les américains. Moi qui me délecte de la tournure des événements, de loin (pas tant que ca, du moins pour les équipes françaises…), c’est une belle revanche que je célèbre avec joie !
Il semblerait de plus, que la nouvelle fondation pour le cheerleading en France a carrément prit les devants et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, réussi à effectuer toutes les véritables démarches officielles, valides et concrètes pour l’évolution d’un « sport » qu’on essaye d’introduire sur le territoire.
Puisque je me dois d’être complètement honnête ici, j’avoue que je ne suis pas très convaincue que le cheerleading intégrera notre paysage sportif français car je connais trop bien les mentalités fermées et l’étroitesse d’esprit de certains de mes compatriotes, mais au moins, quand je constate un véritable effort légitime et positif de mettre en place ce qu’il faut pour tenter une aventure intéressante, il faut l’avouer, je tire mon chapeau malgré tout !

Alors encore une fois, un grand bravo à Florence pour rester digne et grande triomphante de tous ses adversaires et plein d’encouragements à l’évolution de votre sport ici !


Isabelle DeLacaze
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: de plus en plus drole !!!   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyJeu 29 Mai - 15:18

Merci de ton message Isabelle, et tu ne sais pas si bien dire...
Je me marre de plus en plus fort !
Une bonne ame m'a signale une video sur U-Tube des LCT en Mars 2008,

http://fr.youtube.com/watch?v=_i_kbGnZCv0&hl=fr

je regarde et la : OHHHHHHHHH...comme c'est drooooooooooole !! mais d'ou vient cette choregraphie d'Aretha Franklin ?? Ca alors !!! la creativite doit etre a son comble dans le club car il semble qu'on utilise copieusement les danses et musiques de Florence BEAUREDON ( oui oui, celle qui a ete renommee "correspondante aux USA" lol! je ne peux pas m'empecher de le reservir a toutes les sauces, la perche m'a ete trop tendue !! hi hi) La presidence du club se ridiculise jour apres jour...d'ailleurs, un mois apres, on attend toujours la moindre information ou photo du fameux voyage en Floride...??? lol!

Alors oui, comme tu le dis si bien, Isabelle, l'heure est au triomphe pour ma part et beaucoup de rires tellement c'est lamentable, remarque je ne suis pas la seule a rigoler: la situation est cocasse pour beaucoup d'autres observateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyJeu 29 Mai - 16:47

je viens de voir la vidéo ! et où sont les jolis costumes de LCT ? j'avais l'impression de voir des gamines en répétitions d'une danse de fin d'année de collège ! bennnnnn j'ai pas aimé, redonnez moi la belle époque d'EZ TEAM et des vraies danseuses de LCT !
Heureusement ! Y parait qu'à Toulouse ça décoiffe ! et je reste fan !
Revenir en haut Aller en bas
kitty65




Nombre de messages : 11

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyJeu 29 Mai - 19:04

lol !!!
et bien franchement je suis trop décu moi je me rappelle de notre epoque avec nos jolies tenues et d'ailleurs que j'ai accroché ds ma chambre.
mais comme le dis si bien BriBri ca ressemble a rien les tenues mm a l'entrainement on etais plus joli en short ou survêt...
et ou sont les fameuses photos tant promises sur leur site soit elles sont encore a l'epoque de la pellicule photo et la pellicule n'a pas supporté le voyage ou tt simplement elles n'ont pas trop grand chose a montrer contrairement a certaines qui sont là pour nous faire partager ces beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
tabs

tabs


Nombre de messages : 3
Localisation : Pau

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyJeu 29 Mai - 23:31

Bonjour,
Je ne prend pas souvent la parole mais là je vais vous répondre concernant les réflexions que vous avez exposées ci dessus. Je peut comprendre que vous en vouliez à la présidente des LCT. Moi aussi, j'ai des soucis avec elle mais là vous vous trompez de personne. Le choix des tenues et des chorées me revient car je suis la coach.

Nous représentons la chorée d'aretha franklin car c'est une belle chorée que flo perry avait conçu et que je la trouvais géniale. De plus, la danser me rappelle l'ancien temps et celà me fait énormément plaisir. Je ne me suis jamais attribuée sa conception, toute les filles savent d'où cette chorée vient. Elles savent que c'est un vestige d'une super époque, avec une super coach très compétente et que j'apprécie beaucoup.

Concernant les tenues, depuis 2 ans nous avons un problème, que la direction du club ne prend pas au sérieux, mais qui nous nous pose problème...Les tenues ont rapetissés, elles ont été faite sur mesure sur des filles qui ne sont plus là, et malheureusement c'est tenue ne vont plus à grand monde (à part si on pèse 40 kg!!!! ce qui n'est pas mon cas!!!)
Les filles se forment niveau poitrine et hanche et ne se sentent plus à l'aise dans ce costume. Nous l'utilisons toujours car c'est la tenue du club mais nous alternons aussi avec d'autres tenues que j'aurais voulu mieux mais le club manque de financement (dixit la présidente).

Je me suis vue obligé de répondre car en voulant attaqué la présidente vous m'attaquez à moi et remettez en question ce pour quoi je me suis battue...car pouvoir dansé dans une autre tenue que l'uniforme n'a pas été une sinécure. Nous devions sans cesse danser en tenue LCT, nous avons du nous battre pour puvoir dansé autrement. Je me rappelle qu'à l'époque de Flo nous avions plusieurs tenues, c'était génial et ça permet aux filles de ne pas se lasser.

Voilà, vous connaissant je sais que vous n'avez pas voulu me blesser mais là je me devais de réagir et de rétablir la vérité.

Je vous fait à toute des gros bisous et vive le cheerleading!!!! (tin ça me rappelle quelque chose!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 30 Mai - 0:11

Kikou Tabs, je suis désolée si tu t'es sentie mise en cause dans mon petit commentaire. Je ne visais d'ailleurs même pas la présidente. Mais là tu mets quand même le doigt sur un problème grave. Où est parti l'argent du club et à quoi sert-il, ne devrait-il pas être INTEGRALEMENT investi dans le club. Je sais combien une tenue est chère, mais votre voyage club med aurait largement payé des tenues bien adaptées à tes petites cheer. Alors c'est vrai je suis nostalgique d'une certaine époque plus glorieuse où vous étiez si jolies en costume sur le parquet de l'Elan ! Et puis je dois certainement être bien briffée par une jolie coatch américaine et je deviens exigente sur le port d'une tenue sportive impeccable qui donne du panache à chacune de vos interprétations.
Je sais le boulot formidable que tu as fait et tu as tout mon respect, et vraiment je regrette si je t'ai blessée, ce ne sont pas tes compétences que je dénonce. Vive le cheer et respect à toutes les coatch qui s'investissent pour qu'il puisse vivre et se développer en France ! Bises à ma petite Valhia !
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 30 Mai - 2:05

tabs a écrit:
Bonjour,
Je ne prend pas souvent la parole mais là je vais vous répondre concernant les réflexions que vous avez exposées ci dessus. ... mais nous alternons aussi avec d'autres tenues que j'aurais voulu mieux mais le club manque de financement (dixit la présidente). ...Je vous fait à toute des gros bisous et vive le cheerleading!!!! (tin ça me rappelle quelque chose!!!!!)

Meuuuuuuuuuuuuuh non ma cocotte !!! Tu sais bien qu'on ne te critique pas toi !! Je sais que tu en as bien assez subi comme ca cette saison ! Tu es d'ailleurs d'une fidelite a toute epreuve envers mon club, quand je vois que, malgre les insultes, les coups de gueule mal places, les humiliations, les mechancetes a tout vents et emails de menaces ou autres aggressions de la part de la direction, tu es restee et tu as tenu a mener l'equipe jusqu'au bout, je ne peux que te feliciter !
Par contre, il est vrai qu'au lieu d'aller a Cap Canaveral, aux Everglades ou a Miami Beach, il aurait ete un peu plus judicieux...et honete vis a vis du club, d'investir dans des tenues pour les eleves, voire de nouveaux pom poms ou accessoires qui uniformisent l'equipe. Mais bon, tu sais j'ai bien essaye de suggerer maintes fois des idees de costumes, des tarifs que je trouvais avec de bons fournisseurs ici, mais "on" ignorait deliberement mes propositions...no comment, tout le monde connait bien la suite...Wink
Ceci dit, sache de source TRES SURE que les eleves et parents d'eleves de LCT quittent tout si TU t'en allais et que tout le monde est conscient des efforts que tu as fournis et du devouement que tu as offert en toute honetete a ce club, tout en respectant l'esprit que j'avais instaure au depart et sans jamais vouloir ramener les feux de la rampe sur toi (tres appreciable pour un coach et admirable pour ton jeune age !)

Tu sais que depuis les USA, j'ai les moyens de te fournir toute l'assistance voulue au niveau choregraphie, musiques, equipements, etc...et sur le territoire francais, il y a maintenant FCA qui est veritablement present pour les clubs et qui organise de vrais stages et se pose sur de vraies reglementations et instructeurs diplomes officiellement. Karen se fera un plaisir de t'assister egalement !
Alors souris ma jolie car tu peux avoir plein de jolis projets, tu es bien entouree et respectee bien plus que tu ne le crois !

Moi je crois en toi et je suis fiere de t'avoir comme coach au sein de LCT !!

:heart: :heart: :heart:

PS: Hey Kit, tu rentres encore dans ta tenue ??? ouarf....Remarque, je ferai mieux de me la fermer....re-ouarf !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
kitty65




Nombre de messages : 11

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 30 Mai - 11:16

salut
tout d'abord Tabs désolé mais les critiques ne sont pas pour toi c'est plutot la presidente qui devrait s'investir mieux dans le club tenues...
et pour Flo non désolé j'y rentre plus je ne peux plus fermer la jupe et le haut je peux plus le passé j'espere qu'un jour ma fille le mettra lol!!! elle a encore le temps elle a que 2 mois d'ailleurs Flo si tu connais un site ou je peux acheter des petits teeshirts cheerleader pour ma fille .
bon courgae Tabs et comme tu dis si bien viveeeeee le cheerleading !!! (phrase culte)
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 30 Mai - 16:44

bennnnn ya plus rien à rajouter, il fallait que les choses soient dites et joliement dites, c'est fait ! plein de bisous à toutes les cheer que j'ai le plaisir de connaitre et d'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: A   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 30 Mai - 17:54

COUCOU!!!

Je pense que tous les efforts fournis par Tabs pour maintenir l'équipe ne sont en aucun cas à dénigrer.

Malheureusement je trouve VRAIMENT dommage que le club LCT préfère se promener plutot que d'offrir des tenues à ses filles car si les cheers doivent se présenter dans cette tenue c'est déplorable car désolé Tabs mais c'est pas présentable de donner une représentation habillé comme ça, on dirait vraiment un entrainement. Je me rappelle également quand on avait tant de tenues différentes à LCT... COURAGE MA PTITE TABS CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 314740

En parlant d'Aretha Franflin, c'est marrant mais Magali aussi a fait une choré sur cette musique! lol! C'est qu'elle plait aux coachs celle là!!

Bisous à toutes
A bientot sur les terrains!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyVen 30 Mai - 21:54

Alors pour les tenues cheer baby, Flo m'en avait envoyé une pour célya, du 1 an, elle était adorable dedans ! Il n'y a vraiment que les américains pour y penser ! je demande à Flo comment la mettre sur le forum et je vous la montre ! (pas un peu fière la mamyyyyyyyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: la plus belle des cheerleaders !!!   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptySam 31 Mai - 1:44

Et voila la plus belle !! TAAAAAAAAAAAA DAAAAAAAAA

Et oui, au pays du Cheer, on trouve tout ce qui est imaginable et possible pour representer ce sport...Wink

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Celya_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
bribri

bribri


Nombre de messages : 48
Localisation : PAU - FRANCE

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptySam 31 Mai - 22:41

Super Flo ! et merci pour la photo ! et alors maintenant qu'elle marche on va vite fait la mettre à l'entrainement ! la plus jeune recrue de LCT, ou alors de tatie Valhia ! je n'ai que l'embarras du choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty65




Nombre de messages : 11

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyDim 1 Juin - 18:07

c trop mignon... ele est trop mignone la petite .
Tabs est ce que la rencontre du 24mai c bien passée car c'est domage mais je lai vu trop tard sur votre site . etes vous qualifiée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.bb

isabelle.bb


Nombre de messages : 5

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyJeu 5 Juin - 16:51

kitty65 a écrit:
Tabs est ce que la rencontre du 24mai c bien passée car c'est domage mais je lai vu trop tard sur votre site . etes vous qualifiée

Je viens un peu aux nouvelles, concernant l’annonce d’”animation” des demi-finales du championnat de cheer le 24 mai (sur le site des Lonsoises).
Alors ? Des nouvelles ? Des résultats ? Des photos peut-être ?

Je pensais qu’après l’impasse sur leur voyage aux USA, on aurait au moins un reportage et un petit résumé des fameux championnats, mais apparemment non Sad
Et nous sommes déjà presque mi-juin, les infos datent de la dernière mise à jour en mars !
Quelles étaient les divisions représentées, les juges agréés, les catégories de niveau ou d’âge, qui a ramené un trophée..etc ? ?
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: bravo !   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyMar 10 Juin - 22:20

c'est avec un merveilleux plaisir que j'ai pu voir les informations sur le site de LCT concernant cette qualification. C'est toujours une immense joie pour moi de voir rayonner de jolies eleves et de les voir vibrer ENSEMBLE pour une meme passion ! Donc bravo a vous les filles ! cheers Et que vous etes jolies dans vos uniformes !
Petit bemol cependant : quel est le "championnat" dont on parle et quelle sera la reglementation concernant la securite ? Je demande cela a la vue du revetement du sol (parquet nu sans protection ni aucun tapis) et des techniques de pyramides/portes et tumbling employees.

Aurez vous plus d'infos a faire partager aux autres equipes de France :
nombres d'equipes participantes ou selectionnees, juges, etc ?


Et puisque les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, il y a egalement bien de l'avancement pour France Cheerleading Association et je prevois deja mes prochaines visites pour les reunions de ICU et le championnat Universitaire de 2009 Smile
Cheer USA vient juste d'etre cree et va nous apporter la stabilite et le serieux en temps que sport athletique et officiel, une nouvelle association Americaine va egalement se charger, au travers de FCA puisque nous serons membres, de fournir a toutes les equipes francaises le soutien et le networking necessaire concernant les equipements, les manifestations relatives au sport, les camps et clinics, les echanges interntionaux, etc, etc.
Bref, alors que FCA est a present inclus dans le cercle officiel des organisations du cheerleading mondial, beaucoup de choses bougent et nous commencons a avoir des projets solides et brillants qui feront bientot la plus grande joie de nos cheerleaders francaises !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
veropau




Nombre de messages : 5

CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: un peu injuste, mais bon...   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 EmptyJeu 12 Juin - 19:30

Merci pour ce gentil message et félicitations aux filles de LCT. Par contre, je constate que, comme à l’accoutumée, le site « fortement orienté » de la FFFA ne mentionne bien entendu même pas la victoire de Lons. Cette pauvre « fédération » si on peut encore la nommer ainsi, ne bombe le torse que pour parler de Dijon, Dijon et encore…Dijon. Ca en devient cocasse et d’une nullité épuisante pour tout le monde. Je trouve même ca à la limite, insultant pour tous les autres clubs qui sont tout aussi, sinon plus méritants !
Enfin, je pense qu’il suffit de s’habituer au fait que ce sont eux et uniquement eux qui font…heu pardon...inventent les règlements et qui organisent…heu pardon établissent et décident des résultats de compétitions ou autres rencontres à but compétitif…
Ne voyez surtout pas de la jalousie mal placée ou puérile dans mon discours, mais plutôt un regard désolé envers l’enfantillage de tout cela qui ressemble fort au scenario : « Je m’invente créateur de quelque chose que je n’ai même pas inventé, c’est MOI qui fait les règles donc JE décide ce que je veux et c’est toujours moi qui gagne et qui est le meilleur et NA d’abord ! ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty
MessageSujet: Re: CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008   CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCT EN FLORIDE!!!
» COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA
» REUNION CHEERLEADING - OLYMPIQUES - ORLANDO !!
» COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, avril 2007
» CHEERLEADING PAU? ANIMATIONS 2007-2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser