Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pauvre petite coach à LCT

Aller en bas 
+4
justine64
milli-angel
Goldorak
kathyb
8 participants
AuteurMessage
kathyb

kathyb


Nombre de messages : 3

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyLun 27 Oct - 22:08

Comme Kitchou a pu déjà remarquer, je suis effectivement bien au courant de ce qu’il se passe au niveau cheerleading/danse sur la région Paloise et comme je ne pratique en aucun cas la langue de bois, bien au contraire, j’ai un vilain sujet sur le cœur qu’il me faut partager avec vous sur ce forum public, tellement ça va me soulager et faire sûrement tomber des mâchoires…

Mon petit discours s’adresse surtout à une jeune fille que je pense innocente, probablement avec toutes les meilleures intentions du monde, mais non avertie de la situation dans laquelle est elle ou de ce qu’il l’attend : l’entraîneur actuel de LCT, Hélène. (http://lons-cheerleading-team.fr/Coaches.htm)
Club déchu, remonté à la va-vite et sous magouilles malhonnêtes pour faire bonne figure récemment aux PRUD’HOMMES –président renommé sous la tutelle d’une fillette qui ne doit pas trop savoir ce qu’il se passe -, club presque totalement déserté de tous ses parents et élèves, écœurés d’une gestion unilatérale et dictatrice, abandonné d’un conseil d’administration qui a bien vu que le club était géré sans aucun respect des règlementations financières, sportives ou administratives d’une association sous la loi 1901 et que seule la « présidente » décidait de tout et menait toute chose en dictateur tortionnaire, vous l’avez tous compris : le club de Lons (64).

En ont déjà malheureusement fait les frais, les pauvres Sylvie, Audrey, puis Céline…Pauvre petite Hélène ne fera pas la différence, elle servira un temps, sera utilisée dans la mesure de ses capacités ou talents (quelles sont d’ailleurs ses qualifications de coach, et en temps que Présidente..?) Puis, comme avec toutes les jeunes filles qui sont passées avant elle à ce poste, les ennuis commenceront, les critiques fuseront, la méchanceté fera surface et cela finira mal.
Finalement, la seule qui est passée au travers des filets et a devancé Madame Thieux (qui d’ailleurs en prend largement vengeance avec vergogne depuis) n’est autre que la Fondatrice de ce pauvre club qui a coulé et est descendu plus bas qu’il n’était possible de descendre…Quelle beau gâchis

Enfin, tout cela est bien triste, car des jeunes filles motivées par une jolie activité (au départ) se voient bafouées par la méchanceté et la malhonnêteté de dirigeants amers et aigris et le même scénario se répète inlassablement d’année en année.

Quand à s’épancher sur le « triste » sort des pseudo présidents de LCT (DES car c’est bien en couple que les magouilles se montent, celles d’un voyage aux USA aux « frais de la Princesse » ou encore de refus de compensations pour services rendus au club, d’argent liquide qui circule à tous vents dans les caisses noires d’une association à but « non lucratif », etc.), je pense que l’on ne récolte que ce que l’on sème et que les évènements présents et futurs ne sont que juste réponse aux mauvais actes et paroles qui ont eu lieu depuis le départ de Monsieur Beauredon et sa fille.

Comme j’ai pu le dire dans des messages précédents, la ville du Grand Pau semble saturer de clubs de cheerleading, tous découlant de l’innovation de Florence Beauredon, mais l’avenir dévoilera peut être un autre club encore, celui d’Hélène…Après tout, on n’est plus à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Planète Terre

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyLun 27 Oct - 23:24

*A bord du Ufo Robot Grendizer*

Transmission en cours

"A quoi sert ton topic ? C'est un forum où l'on parle passion cheerleading, et non un moyen d'expression a des fins personnelles."

Fin de la transmission

Actarus, Prince d'Euphor


Dernière édition par Goldorak le Jeu 30 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milli-angel

milli-angel


Nombre de messages : 6

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyJeu 30 Oct - 15:43

Goldorak a écrit:
*A bord du Ufo Robot Grendizer*

Transmission en cours

"A quoi sert ton topic ? C'est un forum où l'on parle passion cheerleading, et non un moyen d'expression a des fins personnelles ?"

Fin de la transmission

Actarus, Prince d'Euphor
Whaou ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
justine64

justine64


Nombre de messages : 5
Localisation : PAU

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyJeu 30 Oct - 20:37

Bah biensur qu'elle se fera gercler comme ses prédécesseurs, il est là le sujet du message. Dommage. La naïveté ne paie point de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
savethecheerleader




Nombre de messages : 4

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyVen 31 Oct - 20:15

Bonjour à tous,

Je viens réagir aux propos tenus sur ce forum concernant les LCT.
Je suis moi même proche du club des LCT depuis le début et je suis donc au courant de tout ce qui s'y passe contrairement à beaucoup de personnes qui se permettent de critiquer.

Concernant la "pauvre petite coach à LCT", je ne suis pas sur qu'elle apprecie tellement de se faire infantiliser à ce point.
Héléne a tout de même 20 ans et est capable de se faire son opinion toute seule. De plus sa mère est vice- présidente du club donc elle est soutenue par quelqu'un en qui elle a plus que confiance.
Héléne est parfaitement légitime en tant que coach de cheerleading puisqu'elle a effectué son stage d'initiateur fédéral, ce qui par ailleurs n'est pas le cas des coachs des autres clubs de cheer dans la région paloise.
S'interroger sur ses capacités d'entraineurs me parait d'autant plus déplacé quand on sait qui est la prof de la section des petites chez les Firecheerleader: http://firecheerleadersasptt.wifeo.com/le-staff.php
No comment!!!

Les critiques personnelles à l'encontre de Me Thieux ne cessent de fuser alors qu'elle n'est même plus présidente du Club.
Elle va virer Hélène quand elle n'en aura plus besoin. Petit problème c'est Hélène la Présidente... cela risque d'être difficile.

Au passage petit rappel sur les personnes soit disant virées:
- Flo Perry: est partie aux EU du jour au lendemain en plantant le club;
- Sylvie alias Missy: est partie car Flo Perry ne voulait pas d'elle en tant que Coach;
- Audrey: partie car sa profession de commercial lui empêchait d'assurer les cours;
- Celine: a démissioné à l'AG du 01/02/2008 devant tous les parents;
- Aurélie: a aussi démissioné en Juillet 2008.

Vous parlez de caisse noire, de détournements, d'abus de biens sociaux alors que vous n'avez même pas accès aux comptes. Waa quel talent de devin. vous devriez faire carrière :P
En même temps vu l'argent brassé par l'association Mne Thieux doit avoir un compte sacrément rempli aux iles Cayman et peut être même une villa à Monaco.

Je tenais également à signaler que les Firecheerleader cherchent à tout prix à dissoudre le club des LCT, par des moyens plus qu'illégaux. Pourquoi à votre avis?? Pour récupérér salles, tenues et comptes bancaires des LCT. Il est beau le sport!
Finalement peut-être que les firecheerleader accusent les LCT de leurs propres vices, allez savoir lol!



Pour finir je tenais à rappeler que lorsque vous vous êtes inscrits sur le forum vous avez accepté le réglement à savoir:


Citation :
Conditions d'utilisation du forum
[...]

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Pour finir je m'adresse donc à Coach_Flo:

Vous êtes en votre qualité de webmaster modératrice de ce forum. Vous ne pouvez donc pas tolérer que certaines personnes ne respectent pas le réglement et que des propos si haineux, injurieux et diffamatoires soient diffusés sur ce forum.
Vous êtes également Présidente d'honneur de la FCA et votre forum ne montre vraiment pas une belle image de ce beau sport qu'est le cheerleading. Le respect des autres est une des qualités essentielles inculqués par le sport en général et on en est vraiment loin.

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyVen 31 Oct - 21:45

Merci beaucoup, chère Florence - ou son bras droit- de ce message pertinent a souhait, car seule toi s'entête encore a me nommer "Perry" donc le masque est bien vite tombé.
Je vais donc repondre au moins à ce qui me concerne, le reste ne me concerne pas directement et je laisserais donc l’option a qui le souhaite de repondre :

Au regret de te contredire et je sais combien cela a pu te servir d’excuse trop facile pour justifier ton comportement au sein de LCT, je ne suis pas "partie de LCT du jour au lendemain", mais avec un preavis bien assez long pour laisser le temps a tout le monde de s’y preparer, j'ai longuement assiste le club, suite a tes nombreuses demandes, pour les traductions, equipements, etc...J'ai meme gentiment prete toutes les videos de mes choregraphies et creations cheerleading pour permettre au club de continuer a y travailler dessus. Je rappelle egalement que LCT, association sportive, ne m’a jamais fait signer un contrat a duree determinee et conditions, et, de meme que pour les eleves, ou autres membres, je n’etais pas tenue de rester ad vitam eternam, surtout pour des raisons personnelles qui effectivement peuvent n'etre justifiables que pour la personne concernee mais en aucun cas condamnees officiellement par les autres membres de l’association.
Je tiens tout de meme a rappeller l’ironie de tout cela, chère Madame Thieux, c’est que le club n’aurait meme jamais existe, jamais vu le jour sans moi ! Wink En consequence de quoi, j’aurai meme pu pousser le bouchon encore un peu plus loin en vous disant que je m’octroyais le droit de quitter ma propre creation (sourires).

Concernant ce forum, je ne suis pas seule gerante du forum et je n’agit jamais en dictateur, mais en democratie et toujours en accord avec l’opinion des autres, je ne suis pas non plus responsable des reactions justifiees ou non des personnes impliquees.

Petit rappel, j’ai moi-même reposte un de tes messages qui etait plus que « diffamatoire » au sujet de mon pere decede entres autres (et qui a choque un tres grand nombre de personnes) alors tu es en tete de ligne pour avoir la liberte d’expression sur ce forum et par consequent, accepter le revers de la medaille qui offre le meme droit a tes ennemis…acceptons les regles du jeu…soyons bon sport Wink

En temps que presidente d’honneur de FCA et toujours extremement active dans le milieu du cheerleading international, je pense confirmer que je mene mes actions de maniere honete et sportive et que j’ai a mon acquis suffisament de credits qui ne sont plus a prouver. Je prends cependant bonne note de ton commentaire final et je garderai un œil plus attentif sur le forum, tout en poursuivant ma mission avec cœur et esprit sportif, le même qui a amene le cheerleading en France, il y a deja presque 10 ans maintenant !

Bonne continuation a toutes et tous et a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
savethecheerleader




Nombre de messages : 4

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyVen 31 Oct - 22:33

Ce n'est pas parce qu'on a cette opinion qu'on est forcément Florence.
Vous faites erreur!
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyVen 31 Oct - 22:49

Mais absolument ! J'approuve tout a fait ! Cependant, vous devez bien me connaitre pour m'appeller Perry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
pitchounes




Nombre de messages : 3

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyVen 31 Oct - 22:53

Bonsoir,

No comment sur ce post, il est vraiment hors de propos et indigne, n'est-ce pas un forum pour échanger sur le cheer et non un lieu de réglement de comptes!
Je demanderais qu'on cesse de méler les Fire aux histoires de LCT.
Les histoires des LCT doivent se régler au sein des LCT.
Le modérateur pourrait-il faire son travail et supprimer le lien vers le site des fire car cela est plus que diffamatoire pour la personne concernée!
Je trouve d'ailleurs que ce post aurait dû être supprimer dés le départ car il est blessant et diffamatoire envers de nombreuses personnes!

Qu'on en revienne à l'essentiel: le cheerleading!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptyVen 31 Oct - 23:06

pitchounes a écrit:
Bonsoir,

No comment sur ce post, il est vraiment hors de propos et indigne, n'est-ce pas un forum pour échanger sur le cheer et non un lieu de réglement de comptes!
Je demanderais qu'on cesse de méler les Fire aux histoires de LCT.
Les histoires des LCT doivent se régler au sein des LCT.
Le modérateur pourrait-il faire son travail et supprimer le lien vers le site des fire car cela est plus que diffamatoire pour la personne concernée!
Je trouve d'ailleurs que ce post aurait dû être supprimer dés le départ car il est blessant et diffamatoire envers de nombreuses personnes!

Qu'on en revienne à l'essentiel: le cheerleading!!!!

Bonsoir Pitchounes,

Je suis bien d'accord avec toi et je ne vois pas non plus l'interet de citer /attaquer les Fires. Ne vous souciez pas puisque vous n'avez rien a vous reprocher, quand aux dires sur les forums, faites le dos rond et oubliez : regarde moi, ca a ete bien plus loin que du cheerleading (ref : mon pere Alain Beauredon) et bien tu vois, j'ai laisse couler l'encre (ou le venin selon...) et les gens ont juge d'eux memes sans meme que je ne fasse rien, donc laisse courir, ca n'en vaut pas la peine. Continuez simplement votre ascension dans un bon esprit sportif et sain de votre cote
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
savethecheerleader




Nombre de messages : 4

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptySam 1 Nov - 12:41

pitchounes a écrit:
Bonsoir,

No comment sur ce post, il est vraiment hors de propos et indigne, n'est-ce pas un forum pour échanger sur le cheer et non un lieu de réglement de comptes!
Je demanderais qu'on cesse de méler les Fire aux histoires de LCT.
Les histoires des LCT doivent se régler au sein des LCT.
Le modérateur pourrait-il faire son travail et supprimer le lien vers le site des fire car cela est plus que diffamatoire pour la personne concernée!
Je trouve d'ailleurs que ce post aurait dû être supprimer dés le départ car il est blessant et diffamatoire envers de nombreuses personnes!

Qu'on en revienne à l'essentiel: le cheerleading!!!!

Le problème est que tout le monde règle ses comptes içi contre les LCT et particulièrement contre les dirigeants et ex-dirigeants et pour une fois que quelqu'un est de leur côté on s'indigne et on dit que ce forum ne sert pas à cela. Quel parti pris!

Pourtant certains messages de ce forum sont plus que du réglement de comptes envers Me Thieux et son mari et ils n'ont pas été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
milli-angel

milli-angel


Nombre de messages : 6

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptySam 1 Nov - 18:43

savethecheerleader a écrit:


Le problème est que tout le monde règle ses comptes içi contre les LCT et particulièrement contre les dirigeants et ex-dirigeants et pour une fois que quelqu'un est de leur côté on s'indigne et on dit que ce forum ne sert pas à cela. Quel parti pris!
Pourtant certains messages de ce forum sont plus que du réglement de comptes envers Me Thieux et son mari et ils n'ont pas été supprimé.

Pauv tits chéris
No
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Nombre de messages : 2

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptySam 1 Nov - 19:46

Bonjour,

Ce message s'adresse, à la personne qui n'a pas le courage de mettre son nom et qui utilise le pseudo " savethecheerleader " Pffff Very Happy
Vous vous permettez de me citer dans votre message alors que vous faites une réponse à kathyb je ne vois pas l'intérêt mais soit ....si tel est votre désir....

Alors moi par contre j'ai le courage je suis Muriel prof de la section enfants (et non petites ça c'est le temps d'Hélène et des bonbons) pauvre petite coach à LCT 384277

En effet je ne possède pas le diplôme fédéral d'initiateur de cheerleading Hélène le possède et bien tant mieux mais remettons les pendules à l'heure l'an dernier ainsi que les autres années Hélène non plus n'avez pas le diplôme et pourtant on en a pas fait une affaire d'état, enfin en ce qui me concerne.

J'ai beau lire et relire votre message je ne comprends toujours pas pourquoi moi et les fire sommes citées dans votre message.

Si kathyb écrit ce qu'elle écrit sur les lct c'est surement qu'elle aussi est proche des lct tout comme vous puisque vous l'écrivait plus haut mais elle à un avantage sur vous c'est qu'elle, elle sais la vérité sur tout ce qui ce passe au sein des lct que vous surement pas, car il faut que je vous informe de quelques petites choses les voici:

Céline n'a pas démissionné devant une AG comme vous le prétendez, beaucoup de parents présent pourrons confirmer, mais simplement informé qu'elle ne continuerai pas la saison prochaine dès son contrat (et quel contrat lol) fini elle est partie et comme je l'a comprends.....!!!

Aurélie elle non plus n'a pas démissionné mais n'a simplement pas renouveler son contrat en fin de saison.

Alors madame il va falloir revoir un peu vos sources car a mon avis elles sont un peu percées du coté de chez vous pauvre petite coach à LCT 384277 et ça c'est la vérité vrai et non ce que vous écrivez sur leurs soit disant démission.

Je finirai pas ceci j'espère que cela sera le dernière fois que l'on m'implique dans ce forum car je me verrai d'agir comme il se doit


Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
savethecheerleader




Nombre de messages : 4

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptySam 1 Nov - 20:43

Muriel a écrit:
Bonjour,

Ce message s'adresse, à la personne qui n'a pas le courage de mettre son nom et qui utilise le pseudo " savethecheerleader " Pffff Very Happy
Vous vous permettez de me citer dans votre message alors que vous faites une réponse à kathyb je ne vois pas l'intérêt mais soit ....si tel est votre désir....

Alors moi par contre j'ai le courage je suis Muriel prof de la section enfants (et non petites ça c'est le temps d'Hélène et des bonbons) pauvre petite coach à LCT 384277

En effet je ne possède pas le diplôme fédéral d'initiateur de cheerleading Hélène le possède et bien tant mieux mais remettons les pendules à l'heure l'an dernier ainsi que les autres années Hélène non plus n'avez pas le diplôme et pourtant on en a pas fait une affaire d'état, enfin en ce qui me concerne.

J'ai beau lire et relire votre message je ne comprends toujours pas pourquoi moi et les fire sommes citées dans votre message.

Si kathyb écrit ce qu'elle écrit sur les lct c'est surement qu'elle aussi est proche des lct tout comme vous puisque vous l'écrivait plus haut mais elle à un avantage sur vous c'est qu'elle, elle sais la vérité sur tout ce qui ce passe au sein des lct que vous surement pas, car il faut que je vous informe de quelques petites choses les voici:

Céline n'a pas démissionné devant une AG comme vous le prétendez, beaucoup de parents présent pourrons confirmer, mais simplement informé qu'elle ne continuerai pas la saison prochaine dès son contrat (et quel contrat lol) fini elle est partie et comme je l'a comprends.....!!!

Aurélie elle non plus n'a pas démissionné mais n'a simplement pas renouveler son contrat en fin de saison.

Alors madame il va falloir revoir un peu vos sources car a mon avis elles sont un peu percées du coté de chez vous pauvre petite coach à LCT 384277 et ça c'est la vérité vrai et non ce que vous écrivez sur leurs soit disant démission.

Je finirai pas ceci j'espère que cela sera le dernière fois que l'on m'implique dans ce forum car je me verrai d'agir comme il se doit


Muriel.

Bonsoir,

Il est vrai que Hélène n'avait pas son diplôme les années précédentes mais elle, au moins a des compétences en cheerleading ce qui n'est pas votre cas. Ce n'est pas en étant secretaire du bureau des LCT que vous avez acquis de l'experience en coaching et en cheerleading. Faut être réaliste.


J'admets que les coachs n'ont pas démissionné mais qu'elles n'ont pas rénouvelé leur contrat, il n'empêche qu'elles n'ont pas été virées, si vous comprenez mon post cette nuance n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Nombre de messages : 2

pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT EmptySam 1 Nov - 22:41

Re bonsoir savethecheerleader

Ah ce que je vois toujours aussi courageuse....!!!

Vous voyez vous n'êtes pas si au courant de se qu'il se passe ou alors vous le faite exprès ....

Je n'étais pas la secrétaire des l.c.t les papiers en préfecture l'atteste même si certaines personnes s'obstinent à dire le contraire.
vous saurez chère madame que les écrits restent et les paroles s'envolent.

Veuillez régler vos différents avec la personne concernée sans me mêler à tout cela je ne vous ai rien fait.

Je n'ai jamais prétendu avoir des compétences en cheerleading.

Vous m'avez attaqué donc je réponds:

Quelles sont les compétences d'Hélène ?? En distribuant des bonbons à ses élèves et en les punissant derrière un rideau noir ?
si c'est ça avoir des compétences j'avoue c'est sur que j'en ai pas....!!!

j'apprécie que vous reconnaissez qu'elles n'ont pas démissionné mais sachez qu'elles n'ont jamais dit qu'elles avaient été viré.

La nuance pour moi est très importante !!!!!

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre petite coach à LCT Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite coach à LCT   pauvre petite coach à LCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre petite coach à LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FEDERATION DE CHEERLEADING
» BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!
» COACH FLO SE LACHE...;)PO-SI-TI-VONS
» LCT EN FLORIDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser