Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix




Nombre de messages : 49
Localisation : Dijon

BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty
MessageSujet: BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!   BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! EmptyLun 28 Juil - 14:58

TOUTES NOS FELICITATIONS AU FEVER CHEER DANCE de Saint Bonnet de Mure (69) !!!!!


Grace à leur premiere place à l'OPEN FCA, le Fever avait décrocher son ticket pour le Championnat anglais de British Cheerleading Association à Telford, qui se déroulait ce week end ...

Et ils reviennent avec LA MEDAILLE D'OR en DANCE, ainsi que la COUPE DE LA CREATIVITE VISUELLE !!!!!

Ainsi qu'une très belle 4ème place en CHEERLEADING !!!!


Les pros de la vague ont encore frappé fort !!!!


Merci d'avoir exporté une très belle image du Cheer outre Manche, au milieu de professionnels avertis .... Quelle récompense !!

Bravo à Coach Kat, et son assistante Lucie ....



Votre Chat est très fière de vous .....


On attend les images avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty
MessageSujet: EXCELLENT   BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! EmptyLun 28 Juil - 15:02

Un grand bravo et merci de representer aussi bien la France a l'exterieur de nos frontieres !

Vivement les photos aussi !

Grosses bises a toute l'equipe encore toutes mes felicitations pour ces beaux resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!   BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! EmptyLun 28 Juil - 15:09

BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! 180373
alix et moi ont fait nos article en meme temps!!
c trop drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VYA 19




Nombre de messages : 10

BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!   BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! EmptyMar 29 Juil - 23:50

Félicitation aux Fever pour cette occasion, vous venez d'enrichir votre palmarès en décrochant une très belle médaille, le courage et la combativité dont vous faites preuve sont ainsi récompensés et je suis heureuse de vous adressez mes plus sincères félicitations pour ces résultats qui réjouissent tous les passionnés du cheerleading Français.
Je vous envois tout mes encouragements et mes meilleurs vœux de réussite pour la suite.
Encore BRAVO pour ce superbe résultat. BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! 691732
Les << FANATIC – CHEER 19 >> EX << POM-POM BABY’S >>
Revenir en haut Aller en bas
cool coach sainté




Nombre de messages : 65
Localisation : saint-etienne (loire)

BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty
MessageSujet: ex cool coach   BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! EmptyMar 12 Aoû - 19:05

Et bien je viens aussi mettre ma petite griffe car cela ne serait pas normal que cool coach enfin ex cool coach ne félicite pas le FEVER DANCE bien que cela soit déjà fait à plusieurs reprises KAT le sait bien, et entre nous c'est une autre histoire ... Je me dois ici selon ce superbe article de venir très haut féliciter ce club qui monte qui monte qui monte mais cela je l'ai toujours su ... Bravo à l'ensemble du club FEVER DANCE et Bravo à FCA de faire enfin naître en france à sa juste valeur le Cheerleading... Gros bisous depuis le Maroc !

SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom42.free.fr
Contenu sponsorisé





BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!   BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCA Championship.... FEVER CHAMPIONS en DANCE SENIORS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Cheerleading Association International Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser