Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques

Aller en bas 
+7
kathyb
justine64
cheer#
pitchounes
vahlia
kitchou...
coach Flo
11 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptySam 13 Sep - 20:50

Je viens vous annoncer la creation d'un nouveau club de cheerleading dans la region Sud-Ouest de la France :
Les FIRE CHEERLEADERS


Ce club s'est monte au sein d'un organisme bien implante sportivement et au niveau de la municipalite depuis des decennies : l'ASPTT de Billere (grande banlieue de la ville de Pau, 64)
Ce club me touche d'autant plus qu'il a ete cree et sera dirige par 2 des mes anciennes eleves cheries : Celine, alias Tabs, qui a ete eleve, puis coach a LCT, a donc participe et gagne une competition de cheer en France sous la coupelle de la federation de football Americain et a retrouve une formidable cheerleader et danseuse qui avait tres joliment servi et LCT a ses debuts egalement : Emilie (sauf qu'elle a ensuite "juste un peu" casse ma voiture bleue.... tongue lol)

Je leur souhaite bien des succes et une enorme expansion sur la region Paloise et Aquitaine en general.
Vous pouvez d'hors et deja jeter un oeil sur leur page web et venir les encourager, voici le lien internet :
www.noomba-sport.com/fire-cheerleaders-asptt-pau/cheerleading/site.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
kitchou...

kitchou...


Nombre de messages : 41

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyLun 15 Sep - 14:11

je vous souhaite beaucoup de reussite et que personne ne vous mettra de batons dans les roues...
tenez nous au courant de votre prochaine représentation. les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 202643
les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 862812 vive le cheerleading ....(pour Tabs)
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyLun 15 Sep - 18:51

Bravo les filles!!

Je suis certaine que vous arriverez à bien menez cette barque qui est la votre maintenant!

Bon courage, j'espère que vous aurez de bons contrats, une belle équipe ...une super asso quoi!!

à bientot sur Pau peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchounes




Nombre de messages : 3

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyLun 15 Sep - 20:31

Bonjour,

Merci de faire de la pub à ce petit club qui démarre! et merci pour vos encouragements!
Je ne sais pas si vous arrivez à accéder au site par le lien de noomba car chez moi cela ne fonctionne pas!
Je vous donne le lien direct au cas où!
http://firecheerleadersasptt.wifeo.com
A bientôt sur le site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyJeu 18 Sep - 11:57

super!!! c'est tout prêt de chez nous, alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
justine64

justine64


Nombre de messages : 5
Localisation : PAU

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: question ?   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyJeu 18 Sep - 14:35

Vraiment super pour vous ! Mais par contre je ne comprends pas : Céline est toujours secrétaire à LCT et présidente et coach aux Fire ??? C’est ce qui est indiqué sur le site des LCT, c’est pour ca que je demande…
En tous les cas, bien contente que vous ayez quitté la poisse No pour remonter un club sain et sportif et dans la bonne entente ! Bonne chance à vous tous et toutes !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathyb

kathyb


Nombre de messages : 3

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 23 Sep - 18:58

pitchounes a écrit:
Bonjour,

Merci de faire de la pub à ce petit club qui démarre! et merci pour vos encouragements!
Je ne sais pas si vous arrivez à accéder au site par le lien de noomba car chez moi cela ne fonctionne pas!
Je vous donne le lien direct au cas où!
http://firecheerleadersasptt.wifeo.com
A bientôt sur le site! Very Happy

Je trouve bien votre initiative mais il y a juste quand même un ptit truc qui me chagrine ici...Céline et Emilie, êtes vous tombées dans le cheerleading par le plus grand des hasard du monde ou vous est-il tombé dessus un jour tout cuit ?
Je veux dire, si on lit la description de votre club et les origines, c'est soit l'Elan Béarnais qui vous a fait découvrir le cheerleading, soit le hand ball ou LCT et LCT c'est qui pour celui qui ne connait pas ?
Je ne remet pas en doute votre passion et votre envie de faire avancer votre équipe, mais de grâce, ne faites pas comme toutes celles ou ceux qui se croient "inventeur" du cheer comme si la science infuse leur était tombée toute cuite des cieux...voyez ce que je veux dire ?...
Ayez peut-être l'humilité (et vous en serez d'autant plus glorieuses d'ailleurs) de donner les sources de votre passion et qui vous l'a vraiment fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 23 Sep - 20:54

[quote="kathyb"]
pitchounes a écrit:
Bonjour,
Ayez peut-être l'humilité (et vous en serez d'autant plus glorieuses d'ailleurs) de donner les sources de votre passion et qui vous l'a vraiment fait découvrir.

Bonjour kathyb,
Je viens te répondre, mais je tiens à préciser que je ne fais pas partie du club des "Fire cheerleaders".

Je trouve ton message un petit peu déplacé. Sur quel site Internet on peut voir écrit "c'est tel club/ association / personne qui m'a fait découvrir le cheerleading". On parlerai d'un club de football, on n'irai pas chercher la petite bête pour savoir où il a appris à jouer au football...
Ce n'est pas parcequ'on ne cite pas où on a appris le cheer qu'on se prétend forcément inventeur de la discipline, et connaissant Céline et Emilie, c'est LOIN d'être leur mentalité.

De plus, il est quand même précisé sur leur site que LCT signifie "Lons cheerleading Team" qui correspond à l'ancienne association à laquelle elles appartenaient où elles ont découvert la pratique du cheer et enseigné.Le site des Fire cheerleaders est un site de présentation de leur association, elles n'ont quand même pas besoin de d'afficher leur CV pour paraitre crédibles, c'est déjà bien qu'elles ai inscrits brièvement leurs expérience dans cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 23 Sep - 21:01

justine64 a écrit:
Vraiment super pour vous ! Mais par contre je ne comprends pas : Céline est toujours secrétaire à LCT et présidente et coach aux Fire ??? C’est ce qui est indiqué sur le site des LCT, c’est pour ca que je demande…

J'ai une question... le site des LCT a été fermé et là je vois qu'il est à nouveau ouvert... je ne comprend plus... le club a t-il fermé? Est-il toujours ouvert?
S'il est ouvert et qu'il n'y a plus les coachs qui va s'en occuper? Il y aurait alors 3 clubs sur Pau?
Merci de m'éclaicir à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
pitchounes




Nombre de messages : 3

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMer 24 Sep - 11:32

Bonjour Kathyb,

En ce qui concerne le site internet, comme vahlia vous a expliqué, Céline et Emilie ont souhaité cité leur ancien club par respect pour leur 1er coach Florence Beauredon qui les a formé.
Elles auraient très bien pu ne pas le faire après tout et redémarré ce nouveau club en faisant table rase du passé.
Après elles ne vont pas non plus comme le dit vahlia faire un CV détaillé.
Car dans ce cas la Céline par exemple pourrait aussi remercier son ancienne prof de gym qui lui a permis de faire des acrobaties Smile
Je penses que quand on voit sur le site qu'elles ont fait parti des LCT pendant des années, on comprend quand même qu'elles ne revendiquent pas avoir la "science infuse" en ce qui concerne le cheer.
Laissons ce petit club démarré et ne lui cherchons pas des poux où il n'y en a pas!
L'eesentiel c'est que les filles pratiquent ce sport avec une vraie passion et le fasse découvrir au plus grand nombre!
Je tiens d'ailleurs à les féliciter pour leur première sortie lors au marathon Nouste Henric de Pau/Billère ce week-end, après si peu d'entraînement les filles ont été super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMer 24 Sep - 21:11

Merci Ptichoune et Virginie de vous etre impliquees dans ces explications. Puisque j'ai demarre ce sujet moi-meme, je vais y mettre un bemol car loin de moi l'idee de porter le moindre tort a cette nouvelle equipe, BIEN AU CONTRAIRE, je leur souhaite toute la reussite possible !
Preuve en est,j'ai meme mis sur le "pied de guerre" mon entourage familial et amical sur place pour les aider dans la creation et bonne fonction de leur club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
ballesio




Nombre de messages : 2

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyVen 26 Sep - 14:03

vahlia a écrit:
J'ai une question... le site des LCT a été fermé et là je vois qu'il est à nouveau ouvert... je ne comprend plus... le club a t-il fermé? Est-il toujours ouvert?
S'il est ouvert et qu'il n'y a plus les coachs qui va s'en occuper? Il y aurait alors 3 clubs sur Pau?
Merci de m'éclaicir à ce sujet....
On n’en dira pas plus mais c’est vraiment pas joli-joli les magouilles et ce qu’il se passe chez LCT. Cherche un peu et tu auras les réponses mais je peux te dire que ce n’est franchement pas une jolie suite a ce qui avait été créée au départ : décadence et dégringolade depuis un moment et c’est surement pour ca que vous constatez des trucs bizarres comme le site, etc.…
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Alors arreter les filles   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyVen 26 Sep - 19:16

Est ce qu'il est impossible en France pour quelqu'un de faire quelque chose de superbe sans avoir les commentaires derrière???
Si je marquais tous ce que j'ai fait dans ma vie de cheer chaque fois que j'écrivais une commentaire.................. la liste sera trop longue!
Elles ont noté les faits marquants, les gens concernés savent d'où elles viennent et comment elles sont arrivées où elles sont aujourd'hui

Moi je dis haut et fort un super Bravo aux Staff de Fire, quel jolie parcours........ avec les récompenses cette année aussi...........

Je souhaite à Céline, Émilie et Aurélie une super année 2008/2009
et bonne chance dans cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
milli-angel

milli-angel


Nombre de messages : 6

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 30 Sep - 18:40

Je pense que oui, il est sûrement possible de monter quelque chose en France sans avoir des commentaires derrière, mais il faut aussi comprendre que jusqu'à présent, il y a eu pas mal de vilaines choses de faites et un manque évident (et volontaire) de reconnaissance pour s'attirer les lauriers à eux de la part de tellement de gens que certains en sont échaudés et c'est un peu normal, faut les comprendre aussi.
Biensur toi, tu n'es pas dans le cas avec ton équipe et heureusement il y en a qui semblent faire les choses dans un esprit sain, si seulement on pouvait juste donner l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie64




Nombre de messages : 7

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 30 Sep - 19:28

Bonjour à tous,

Je suis coach chez les fire cheerleaders, nouvelle équipe de cheerleading à Billère(sud ouest france).
Je suis assez déçue par les réactions que j'ai pu lire au sujet de notre club.
Merci de ne pas associer les LCT à Fire cheerleaders car comme leur nom l'indique, se sont deux clubs différents.
Les problèmes liés à LCT ne concernent pas ce nouveau club, ni les adhérents. Je ne comprends donc pas pourquoi on parle des LCT dans ce sujet qui porte comme titre : les fire cheerleadears de billère.
Je me permets de réagir car je ne supporte pas qu'on attaque un club qui débute. les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 280285
Laissons-le se développer en paix. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous donner des conseils. Mais arrêtez s'il vous plaît de critiquer à tout va!!!
Pour avancer, les critiques doivent-être constructives.
Je remercie quand même les personnes qui nous encouragent et un Grand merci à Karen pour ses amitiés.
Merci à toutes nos élèves et aux parents qui s'investissent dans cette nouvelle aventure. Et merci aussi à notre bureau qui a fait du beau travail en si peu de temps. les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 358545
Longue vie à FIRE CHEERLEADERS et merci de votre fidélité.
A bientôt.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMer 1 Oct - 1:56

Ma chere petite Aurelie,

Je comprends bien ta reaction et tout comme toi et Karen (et beaucoup de gens sur toute la region Paloise), je pense que les Fires doivent debuter dans le positif ! De plus il est vrai que vous etes sur Billere et non Lons et puis je ne crois pas qu'il y ait meme lieu a faire de comparaisons...
Cependant, par experience d'avoir monte et fait tourner 3 clubs en France, si je peux me permettre de te donner un conseil, ce sera celui-ci : "epaissis toi le cuir" (=devient plus forte) vis a vis des critiques et attaques de l'exterieur car c'est aussi le lot de celui qui monte quelque chose de nouveau, il faut y etre prete et se dire que la plupart des critiques ne seront pas toujours constructives justement, il faut savoir que tu feras toujours des envieux et qu'ils ne se manifesteront pas avec la plus grande des finesses et que tu devras (vous devrez) mener de nombreuses batailles ensemble pour rester toujours dans LE POSITIF justement !

Comme tu le sais, Karen et moi-meme sommes bien disposees a vous aider et vous soutenir et je pense que vous avez tous les atouts pour reussir. Petit a petit, l'oiseau fait son nid...tu connais le dicton Wink

Allez, bon courage les filles et grosses bises des States !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
cheer#




Nombre de messages : 57

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyDim 5 Oct - 10:49

Aurélie et toute l'équipe, Toulouse est avec vous!

Pas trop de conseils à vous apporter je me permettrais pas vraiment, mais effectivement fait couler tout ce que tu entend car sinon tu vas t'user trop vite et se serait domage.
Moi aussi ça m'agace d'entendre toujours des médisences, mais il faut malheureusement faire avec!

Alors saches qu'à Toulouse, Artemis est ravi de votre "naissance" et attend avec impatience que l'on se regroupe, puisque nous ne sommes pas loin, pour des stages ou encore des minis rencontres amicales.

Alors bon développement et quand la pression est trop lourde déconnectez vous et avancez avec les onnes personnes, voire seule car parfois ça fait aussi du bien!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie64




Nombre de messages : 7

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 7 Oct - 17:30

cheer# a écrit:
Aurélie et toute l'équipe, Toulouse est avec vous!

Pas trop de conseils à vous apporter je me permettrais pas vraiment, mais effectivement fait couler tout ce que tu entend car sinon tu vas t'user trop vite et se serait domage.
Moi aussi ça m'agace d'entendre toujours des médisences, mais il faut malheureusement faire avec!

Alors saches qu'à Toulouse, Artemis est ravi de votre "naissance" et attend avec impatience que l'on se regroupe, puisque nous ne sommes pas loin, pour des stages ou encore des minis rencontres amicales.

Alors bon développement et quand la pression est trop lourde déconnectez vous et avancez avec les onnes personnes, voire seule car parfois ça fait aussi du bien!


Coucou,

Merci pour l'invitation d'une rencontre amicale entre nos clubs.
Je pense que Tab's et toute l'équipe seraient ravies qu'on puisse enfin faire connaissance.

Je participe au stage organisé par karen, peut-être qu'on pourra s'y rencontrer.

Merci pour les petits conseils de zénitude les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 262640, nous essaierons de les appliquer... Mais aujourd'hui ce club me parait assez fort car les personnes qui s'en occupent ( conseil, parents, élèves, coachs) sont unis par des liens amicaux et travaillent ensemble au bon développement du club.

Au plaisir de vous rencontrer les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 862812
Revenir en haut Aller en bas
kitchou...

kitchou...


Nombre de messages : 41

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyMar 7 Oct - 19:36

bonjour Mme Kathy
je ne veux pas créer de polémique mais il me semble que les Fires Cheerleaders de Billère sont honnêtes en disant ou elles ont connus le cheer au sein de LCT et ne mentent absolument pas sur leur diplome contrairement a certains club de PAU qui me semble bien proche de vous ( peut etre que je me trompe car vous avez l'air de bien connaitre les filles)

je tenais a vous feliciter les filles continuez comme ça vous allez tout dechirer, et je suis super heureuse pour vous kr j'ai vu que vous avez animés un match de basket alors a quand les photos et la prochaine representation

mais est ce que cela veut dire que l'ancien club qui y évolué ne s'y represente plus... eclairez moi car je suis un peu blonde..
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques EmptyVen 10 Oct - 11:05

aurélie64 a écrit:
cheer# a écrit:
Aurélie et toute l'équipe, Toulouse est avec vous!

Pas trop de conseils à vous apporter je me permettrais pas vraiment, mais effectivement fait couler tout ce que tu entend car sinon tu vas t'user trop vite et se serait domage.
Moi aussi ça m'agace d'entendre toujours des médisences, mais il faut malheureusement faire avec!

Alors saches qu'à Toulouse, Artemis est ravi de votre "naissance" et attend avec impatience que l'on se regroupe, puisque nous ne sommes pas loin, pour des stages ou encore des minis rencontres amicales.

Alors bon développement et quand la pression est trop lourde déconnectez vous et avancez avec les onnes personnes, voire seule car parfois ça fait aussi du bien!


Coucou,

Merci pour l'invitation d'une rencontre amicale entre nos clubs.
Je pense que Tab's et toute l'équipe seraient ravies qu'on puisse enfin faire connaissance.

Je participe au stage organisé par karen, peut-être qu'on pourra s'y rencontrer.

Merci pour les petits conseils de zénitude les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 262640, nous essaierons de les appliquer... Mais aujourd'hui ce club me parait assez fort car les personnes qui s'en occupent ( conseil, parents, élèves, coachs) sont unis par des liens amicaux et travaillent ensemble au bon développement du club.

Au plaisir de vous rencontrer les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques 862812

Malheureusement on ne se verra pas au stage, pour deux raisons, la prmeière c'est que je ne pourrais pas être présente car je suis enceinte et très proche du terme, et si je ne faisais pas un petit toulousain mon mari m'en voudrait beaucoup et la deuxième c'est que nous reprenons mi septembre nos entrainements et qu'il a été donc trop juste pour nous de s'organiser pour envoyer des filles au stage. C'est bien dommage car c'était pas loin!
Mais on se verra j'espère cette année, on ne perd pas notre envie d'une rencontre sur Toulouse donc vous serez invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques   les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les FIRE CHEERLEADERS de Billere, Pyrenees Atlantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEERLEADING WORLDS - ORLANDO 2008
» DIJON CHEERLEADERS
» Cheerleaders et vulgarite = cheerdancing ?
» Cheerleaders en Suisse Romande
» LES CHEERLEADERS DES SHARKS DE VALENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser