Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHEERLEADING ECOSSAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

CHEERLEADING ECOSSAIS Empty
MessageSujet: CHEERLEADING ECOSSAIS   CHEERLEADING ECOSSAIS EmptyVen 27 Juin - 1:46

FCA a, parmi nos nombreux partenaires, une suberbe federation, celle d'Ecosse !!
Mesdames, Messieurs, je vous presente la tres belle organisation de mon formidable ami Steven Walls : SCOTCHEER !!! cheers cheers cheers

Scotcheer, qui a participe encore cette annee aux Cheerleading Worlds a Orlando, est une association qui pratique le cheerleading de facon tres pro et rigoureuse depuis des annees, en suivant (tout comme nous maintenant...Youpi !) les reglementations de l'USASF et ICU.
Il faut savoir que l'humour Ecossais est tres particulier, jovial et original mais...pardon Steven...totalement incomprehensible !!! Laughing
Steven a un enthousiasme a toute epreuve et- JE SUIS TEMOIN - sans aucune influence de whisky, pour mener ses equipes vers les sommets du cheer !!!!

C'est un pays qui n'est pas si loin que ca de la France et meme si l'accent anglais y est tres particulier, la communication est facile...je vous invite donc a visiter leur site internet au lien suivant :


Je suis sure qu'ils seront ravis d'echanger avec les frenchies. Nous avons tout leur soutient pour de futures manifestations communes et cela est un enorme atout, ainsi qu'un honneur !

J'essaye de vous obtenir des photos de Steven en kilt traditionnel, car croyez moi, ca vaut le detour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
 
CHEERLEADING ECOSSAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de cheerleading
» Cheerleading en Suisse
» Cheerleading Reims
» cheerleading ou cheerdancing
» Nouvelle Saison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser