Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carlyne




Nombre de messages : 2

RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE EmptyJeu 22 Mai - 20:21

Hello les filles!

Nous souhaitons créer une équipe de pom pom girls à Toulouse pour le club TFC futsal!!
J'attend vos mails avec impatience!!!!

Stéphanie GETTIAUX
stephanie.gettiaux@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: bienvenue!!!   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE EmptyVen 23 Mai - 4:52

Chere Stephanie,

Bienvenue dans le monde petulant et enthousiasmant du cheerleading!
Je te suis deja pour la partie uniformes et equipement et FCA sera egalement la, avec une Karen active et pro jusqu'au bout des ...chaussures de basket Wink pour t'epauler, te guider et te mener au sein des autres equipes de cheer deja en place en France.

N'hesites pas a nous contacter pour toute info sur la discipline.

Beaucoup de courage, plein de joie avec une discipline de fer...Excellent demarrage dans ton aventure Cheerleading (crois-en nos paroles de "vieilles", tu ne regretteras jamais ce pas vers la passion du cheer !!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
carlyne




Nombre de messages : 2

RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE EmptyVen 23 Mai - 15:58

Merci beaucoup!!! Je pense que je vous solliciterais énormément du moins au début car le cheerleading est quelque chose de nouveau pour moi et que je compte mener à bien! (J'ai derrière moi 7 ans de danse et 3 ans de gym) Cette mission que ma confié le président du club de futsal j'aimerai la réussir!
A votre avis quel est le meilleur moyen de recruter des filles?
Amicalement
carlyne
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE EmptySam 24 Mai - 0:06

Déjà tu pourras:

placer les sites internet des annonces gratuit: comme vivastreet ou d'autre.

fait un skyblog ............ ça marche très bien

contacter le service de sports à la mairie pour assistance

faire les flyers

Merci de m'envoyer tes coordonnées, je pourrai t'envoyer un pack démarrage d'un club de cheer

Karen Cappiello
Président
France Cheerleading Association
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE EmptyMar 27 Mai - 19:56

salut nous sommes sur Toulouse aussi, et notre jolie petite équipe existe depuis 7 ans.
nous sommes rattachées au club de football américain des ours, et nous faisons aussi d'autres animations pour subvenir à nos besoins.

Bonne création.
Revenir en haut Aller en bas
inna




Nombre de messages : 1
Localisation : france

RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE EmptyLun 21 Nov - 1:39

Bonjour, je ne sais pas de quand date ce message, mais je serais éventuellement intéressée pour rejoindre une équipe de cheerleaders à Toulouse. J'ai été pompom girls pendant 2 ans à sciences-po Toulouse...et ça me manque!Mais j'avoue qu'on n'avait pas un niveau de difficulté élevé dans l'équipe, en plus je ne suis pas souple et je ne sais faire ni une roue ni un grand écart! Par contre je pense pouvoir porter, être portée et me débrouiller en choré. Je suis assez sportive (fitness et sports de plein air), ai pris quelques cours de danse quand j'étais ado, et surtout j'ai la pêche et la motivation!

Autre petit point noir mis à part mon manque de souplesse: j'ai 27 ans...Vous recherchez des cheerleaders de quel âge? Bon, après il faut savoir que physiquement on me donne plutôt 21 ans que 27 ;-)

Bref, si vous êtes en rade de participantes et que vous acceptez que je fasse un essai dans votre équipe, n'hésitez pas à me faire signe! Après je comprendrai très bien que vous souhaitiez engager des cheerleaders plus expérimentées en danse et en gym car ce sport comporte tout de même des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE   RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films
» Cheerleaders en Suisse Romande
» RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Recherche CHEERLEADER sur NICE
» Recherche club cheerleading compet' 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser