Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
VYA 19
cheer#
6 participants
AuteurMessage
cheer#




Nombre de messages : 57

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr - 10:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse et très fière de vous annoncer que notre équipe qui ne cesse de grandir chaque jour, organise sa première rencontre amicale à Toulouse.
Nous invitons alors les clubd de toutes la France, quelque soit leur affiliation, à participer à cette journée du cheerleading avec nous.

Pour de plus amples informations écrivez-moi sur mdemangel@gmail.com
(Nous allons envoyé des emails à tous les clubs pour lesquels nous avons des coordonnées, mais il n'y a aucune selection de notre part si vous n'en recevez pas et que vous êtes interessés contactez moi)

A bientôt

[img]RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affich10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Avr - 10:28

Alors personne ne veut venir passer un bon moment à Toulouse???????
Quel dommage....
Revenir en haut Aller en bas
VYA 19




Nombre de messages : 10

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Avr - 22:57

COUCOU MAG...PAS DE PROBLEME POUR NOUS LES POM-POM BABY'S FERONS PARTIES DE LA FÊTE.
SANS AUCUN DOUTE NOUS SERONS LA ,ON NE RATE PAS UNE JOURNEE COMME çA .
C'EST L'AVENIR DU CHEER , L'INTÊRET EST DE POUVOIR NOUS RENCONTRER AFIN D'ECHANGER NOS QUALITEES ET COMPETENCES C'EST TOUJOURS ENRICHISSANT DE POUVOIR SE RENCONTRER ET PUIS C'EST UNE BELLE FÊTE LE CHEERLEADING.
BIZOU LES TOULOUSAINES .....
DELPHINE DES PPB DE BRIVE .
RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 314740
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Avr - 11:24

Super!!

C'est bien que vous veniez les pompom baby's, ça va etre une super journée Very Happy

De plus c'est l'occasion pour les clubs du Sud qui ne peuvent pas se déplacer sur Saint étienne ou autres de pouvoir réaliser une rencontre. Les clubs du Nord sont bien évidemment les biens venus! (pas de mésentendu)

J'ai de très bons souvenirs des deux rencontres faites sur Brive et Saint Etienne l'année dernière et je souhaite à tous les clubs de participer à des journées comme celles ci.

Gros bisous à toutes (et tous) les cheerleaders!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Nombre de messages : 49
Localisation : Dijon

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Avr - 14:02

Nous avons bien reçu le mail mais malheureusement nous ne pourrons pas faire le déplacement ce week end là, ne pouvant pas emmener nos petites... A notre grand regret nous sommes obligées de refuser l'invitation... Sad

Mais nous serions ravies de revoir l'équipe de Toulouse à une autre occasion !!!

Les Phoenix RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 202643
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: :-(   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Avr - 15:01

Les bordelaises ne pourront pas etre de la fete :cry:
J'ai un mariage donc je pourra pas etre là!!!
Ca tombe mal!

Je te promets Magali la prochaine, on y sera!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vahlia

vahlia


Nombre de messages : 44

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Avr - 11:06

Quel dommage de ne pas vous voir !

En espérant que cela ne décourage pas les autres équipes, on compte sur vous !!! RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 416993
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Avr - 15:02

Oui il faut absolutement que les equipes se soutiennent!
Je penserai à vous entre l'apéro et l'entrée!!!!

Bises
coach smiley
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Avr - 17:36

pour l'instant il n'y a pas grand monde malheureusement........... j'espère que ce ne sont que des retards de réponses.
merci à brive d'être là.
j'attends encore 2 confirmations j'espère que ce sera positif.

pour les autres : dommage que vous ne puissiez pas faire le déplacement.

Allez c'est aps fini on espère....
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Mai - 10:06

mauvaise nouvelle pour les toulousaines.

Faute de réponse positive, cette journée qui nous réjouissait tant est annulée.
En espérant pouvoir la reproposer l'année prochaine.

Bonne continuation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
VYA 19




Nombre de messages : 10

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 9:57

Coucou Magalie,Je viens de voir ton message et je suis désolée que vous ne puissiez pas faire votre journée rencontre cheerleading, les PPB se réjouissez de venir faire un petit tour dans la ville Rose, c’est bien dommage. Je vois que tu a le même problème que nous !!! Ou est le soutient de toutes les équipes ???
Quand il faut se déplacer il n’y a plus personne, si les clubs ne veulent pas faire d’efforts a quoi bon continuer ???
Je pense que tu dois être très en colère et je te comprends, tu veux faire avancer les choses, tu nous donne l’espoir de rencontrer d’autres équipes, les clubs de toutes la France, quelque soit leur affiliation.
FFFA ou autres, nous avons la chance d’évoluer dans cette nouvelle discipline le cheerleading, C’est vraiment dommage qu’il n’y est pas plus d’efforts fourni pour des journées comme ça, que fond les clubs ??? Aucun soutien, c’est bien regrettable quel déception pour toi.
Ou est l’avenir du CHEER en France ??? L'INTÊRET EST DE POUVOIR NOUS RENCONTRER, D’ECHANGER NOS EXPERIANCES, NOS COMPETENCES, C'EST TOUJOURS ENRICHISSANT DE POUVOIR SE RETROUVER DANS CETTE ESPRIT CHEERLEADING, c’est une belle fête.
[b]Je souhaite que tu puisses faire l’année prochaine ta journée,
et tu peux compter sur nous on sera là.
Nous envisageons de refaire notre journée Trophée ville de Brive la Gaillarde pour la saison prochaine enfin si les clubs répondes présent mais ça ce n’est pas encore gagner.
Allez bonne continuation et ne baisse pas les bras on va y arriver…………..
ARE YOU READY????? LOL ,LOL ,LOL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 11:38

merci de ton soutient.

J'ai pour habitude de tenir ma langue pour éviter les vagues depuis quelques temps, mais là effectivement la coupe est pleine!!!
On va encore dire que c'est toujours les mêmes qui en prennent plein la tête mais les faits sont là!

explications : pour aller au bout de notre objectif, nous avions poster sur notre blog, sur ce forum et demander à la fffa de passer une annonce puisqu'on ne peut le faire directement. cela fait environ 1 mois que je leur ai envoyé les information et qu'il sne ont accusé reception, mais aucune annonces publié!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De nombreux clubs ont même reçu une invitation directement car pour bon nombre j'avais des adresses e-mail valides. Très très peu de club fffa ont même daigné répondre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'avais bien compris que ma journée dérangeait certaines personnes mais là je suis frustrée, enervée car au moins 1 ou 2 clubs que je connais aurait pu faire le déplacment et aucun effort n'ai fourni, avec les 2 inscrits que l'on avait déjà la rencontre était possible!

en tout cas, merci aux abeilles d'albi, club que vous ne connaissez peut être pas, une équipe montante qui avait envie de participer, merci aux ppb qui auraient fait le déplacement et à st étienne qui y a pensé fortement malgrè une manifestation prévu le lendemain.

Bonne continuation et rendez-vous l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POSITIVONS   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 15:51

Ma petite Magali,

Je comprends ta deception mais dis toi que c'est reculer pour mieux sauter et je sais qu'on veut les choses de suite, mais crois moi, la situation du cheer va changer en France.
La situation actuelle est bien comme tu la decris et, comme leur nom l'indique si bien, la FFFA n'est autre qu'une federation de FOOTBALL qui privilegie son activite principale, soit - je le rappelle au cazou vous n'ayiez pas bien lu - le Football !!! Le cheerleading est bien la 5eme roue de la charette, toutes les equipes en ont fait les frais : aucune newsletter, aucun magazine d'information (mais on recoit allegrement un tres joli depliant relie en couleur sur...vous l'avez devine...le FOOOOOOOOTBALL lol! ), une gravitation geographique toujours sur la meme region...etc...rien d'efficace, rien d'officiel ni valide, aucune progression, bien au contraire...

Alors, tu as eu raison de tenir ta langue car ca ne valait pas la peine d'user de la salive alors qu'on arrive bientot a la fin des anneries et a l'ouverture du vrai cheerleading en France, ENFIN !
Des reunions, competitions, stages et cliniques, il y en aura, pour tout le monde et dans d'autres regions ou centralise pour faciliter la tache et les finances a TOUS les clubs.
Une vraie volonte de COMMUNICATION afin de faire passer les informations uniformement a tous les clubs et associations qui pratiquent ou souhaitent developper le cheerleading, telle est et sera la politique de FCA, comme tu le sais deja...

Prepare une fete encore plus belle, encore plus grande et plus enthousiasmante pour la saison prochaine, ne te soucie pas, les choses vont changer Wink

Bon courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mai - 23:49

C'est dommage que cette journée soit annulée.
J'aurai bien aimé venir avec les Elites mais la date coïncide avec le mariage d'un ami et ils ne peuvent pas partir sans moi. (je suis le chauffeur avec Mary!!!!)
J'aurai vraiment voulu être là.......... c vrai avec les championnats régionals et puis finales, les clubs FFFA n'ont pas le budget pour aller jusqu'à Toulouse, mais au moins un pourra faire l'effort.
Pour ma part, tu pourras compter sur les Elites en 2009 et dès qu'une date est fixé, j'ajouterai à notre calendrier d'évènement et celle de FCA.
C'est le même pour Brive, attends les dates fixes de PPB et les Elites seront ravies de le faire, j'ai des bons souvenirs de mes amis brivistes... rencontres avec X Trem au pensionnat avec Alicia & Chris...........
Je peux que applaudir, Vero, Delphine & Magali dans leur démarche d'organiser des rencontres amicale................alors svp soutenir les uns et les autres.................


Coach Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE AMICALE A TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheerleaders en Suisse Romande
» RECHERCHE POM POM GIRLS SUR TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser