Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NCSSE Certification en France!

Aller en bas 
+3
cool coach sainté
cheeryteamk
SmileyKaren
7 participants
AuteurMessage
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 20 Sep - 23:02

NCSSE Certification en France! Ncsse-11

FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION en collaboration avec NATIONAL COUNCIL FOR SPIRIT SAFETY & EDCUATION (NCSSE) organisent leur premier stage de certification pour des entraineurs de clubs de cheerleading et de danse.

Ben KELLY, Directeur de N.C.S.S.E. et choréographe en Californie, accepte de venir dispenser son art au sein de notre structure. C’est une réelle opportunité pour FRANCE CHEERLEADING ASSOCIATION que Debbie Bracewell de N.C.S.S.E. ait accepté d’envoyer un formateur sur le territoire français, dans sa mission d’enseignement de la sécurité et de la sûreté du cheerleading à travers l’Europe et le Monde.

Date du stage: 31 oct et 1 nov
Lieu: Saint Bonnet de Mure (69 Lyon)

Pour plus de renseignements contacter:
Francoise Martinez : fever_dance@voila.fr
Kathleen Martinez : kat_m_69@msn.com
ou moi meme : karencappiello@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cheeryteamk

cheeryteamk


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Genève

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Formation   NCSSE Certification en France! EmptyMer 26 Sep - 15:19

[b]Salut à tous ! Je voulais savoir concernat l'âge si on peut quand même participer au stage sans a voir 18 ans (même si ca entraine de pas avoir le certificat) parce que je n'ai que 17 et demi et pour moi cest pas important davoir le certif si jai les connaissances...
Par contre, deuxième chose, jai un peu l'impression que les dates que vous avez choisies, ne tombent pas sur des vacances en suisse.... malheureusement, ca va compliquer les choses...
CHEER BISES
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyVen 28 Sep - 21:07

Salut Kashi!
Je ne sais pas si tu as déjà parlé avec Catalina, mais c'est possible pour toi de faire le stage, mais FCA gardera tes diplomes jusqu'à la date de ton 18ème anniversaire.

Pour les dates, il fallait arranger les dates autour des stages de BCA en Angleterre que Ben va faire après celles de la France. Il juge aussi leur competition le weekend du 3 et 4 november.

Ce serai bien de vous voir, faites au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cool coach sainté




Nombre de messages : 65
Localisation : saint-etienne (loire)

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   NCSSE Certification en France! EmptyLun 5 Nov - 18:24

ex cool coach de saint-etienne /


UN PETIT MESSAGE POUR FELICITER LES ORGANISATEURS DE CETTE BELLE FORMATION TRES PROMETTEUSE POUR LE CHEERLEADING FRANCAIS ! BRAVO A VOUS....

FELICITATIONS à tous ceux et celles qui ont réussi leur certification

LETS GO CHEER

AVEC TOUTES MES AMITIES DEPUIS LE MAROC

SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom42.free.fr
kwindy

kwindy


Nombre de messages : 3

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyMar 6 Nov - 0:05

Un super stage!!!J'ai super apprécié ces 2 jours!!!

Ben super sympa, Karen qui en perdait son latin, et les coachs des autres clubs super cools!!!


J'en garde un super souvenir!!!


Bisous à toutes les passionnées du cheerleading!! NCSSE Certification en France! 248957
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: bravo au stage - FEDERATION JALOUSE -   NCSSE Certification en France! EmptyMar 6 Nov - 17:30

Si tu es satisfaite du stage, c'est qu'il a ete mene a bien ! Donne nous ton avis et eventuellement les suggestions pour que nous progressions a l'avenir...

Il est tout de meme domage de constater l'esprit malsain et revenchard de certaines personnes de la Federation, qui s'acharnent tels des enfants jaloux, envers ceux qui OSENT organiser des choses "mieux qu'eux" (ce qui n'est pas si complique en soi...ouarf !) pour le CHEERLEADING FRANCAIS. Agir comme des malpropres a coup de harcelement telephonique, textos et autres emails, comme pour tenter de decourager les personnes bien intentionnnees de ce sport, c'est d'un minable !Franchement, vous me faites rire haut et fort et ne faites que prouver, au travers de vos agissements petits et honteux, la colere qui vous ronge de constater que d'autres organisateurs (trices) ont deja pris le relai du cheerleading en mieux et avec un soutien plus solide...
Quelle plaisanterie !
Enfin pour Karen et les autres, continuez sur la voie royale et laissez tomber la "bave des crapauds", elle n'ira pas bien loin de toutes facons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
VYA 19




Nombre de messages : 10

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyMer 7 Nov - 11:53

Hello tout le monde!!!
Merci de nous avoir permis de faire cette formation , c'étais une super expèrience.
Nous avons beaucoup appris pendant ces deux jours,même si nous n'avons pas du tout le même niveaux que les autres équipes , on est revenue avec plein de motivation.
MERCI à Karen , Ben et Françoise pour cette belle organisation.
Sylvie toi aussi on ne t'oublie pas , car si nous en sommes là c'est bien grace à toi et ton équipe , vous étes extra, MERCI à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Je ne suis plus la seule!   NCSSE Certification en France! EmptySam 10 Nov - 9:26

NCSSE Certification en France! 202643

Je suis ravie que tout le monde a réussi le stage et que la France compte maintenant 13 diplomés de niveau Master NCSSE. cheers

Debbie Bracewell m'a demandé de remercier les participants pour leur participation. Ben s'est bien amusé et il est rentré chez lui avec des bon souvenirs de sa première visite en France.

Si vous avez des commentaires à me passer, ou vous voulez poser une question directement à Mrs Bracewell, n'hésitez pas. Son adresse email se trouve sur la carte de viste magnetique donnée par Ben.

Bises à toutes
Karen
Revenir en haut Aller en bas
cheeryteamk

cheeryteamk


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Genève

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: COol!!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 15 Nov - 0:57

Hey les Francaises!
Je suis vraiment contente pour vous du fait que vous ayez pu profiter d'un tel stage! Avez vous des photos ou des vidéos? NCSSE Certification en France! 416993
Je suis un peu déçue pour ma part, de ne pas avoir pu être là!
Je garde toujours comme projet une rencontre ou un entrainement en commun !
Pour notre part, nous avons pu avoir un mini camp également juste ce week end. Avec les championnes suisses.
Ca a été super!
J'ai mis quelque vidéos sur youtube si ca vous intéresse.
http://fr.youtube.com/watch?v=2IMFZa5F17Q
http://fr.youtube.com/watch?v=c-ZgmuusxRA
Voila!
Gros bisous à toutes les passionnées du cheer et vive le cheer!
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyDim 18 Nov - 11:23

2-2-1!!!!! Geniale!!!! NCSSE Certification en France! 691732
Je suis toute à fait d'accord, faut vraiment partager notre savoir faire!
rdv à Saint Etienne le 12 avril pour le Trophy Yannick????????
contacter Veronique pompom42@free.fr
pour plus de détails!


NCSSE Certification en France! 202643
Revenir en haut Aller en bas
kwindy

kwindy


Nombre de messages : 3

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyLun 19 Nov - 23:17

Oh oui!!RDV au trophée Yannick on sera ravie de recevoir pleins d'équipes pour partager un super moment sportif et surtout amical!!!

Pour répondre à Flo, j'ai trouvé super interessant toutes les techniques de sécurité, il suffit parfois de pas grand chose pour assurer des stunts et pyramides en toute sécurité!!!

L'esprit sportif avec un grand E nous l'avons rencontré également lors de la formation et ça c'est génial!!!

Il y a également toutes les astuces pour pouvoir assurer et organiser un entrainement, quand tu l'a jamais fait et bien ça te donne déjà une trame pour partir du bon pied!!!


ET bien evidemment toutes les techniques sur les basics stunts (pour ça ça va OUF!!!) mais surtout sur les advanced stunts : il arrive un moment où sans la technique on se retrouve bloqué!!!


En tout cas que des critiques positives, que des bons souvenirs!!!

Continuez sur la meme voie pour qu'enfin le cheer trouve sa vraie voie en France!!!


Bisous à tous!! NCSSE Certification en France! 248957
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptySam 24 Nov - 3:59

cheeryteamk a écrit:
[b]Hey les Francaises!
Je suis vraiment contente pour vous du fait que vous ayez pu profiter d'un tel stage! Avez vous des photos ou des vidéos? NCSSE Certification en France! 416993
Je suis un peu déçue pour ma part, de ne pas avoir pu être là!
Je garde toujours comme projet une rencontre ou un entrainement en commun !

Hey les ptites Suisses !(pardon j'ai pas pu m'empecher...elle est trop facile !)
Merci de vos interventions toujours tres positives sur ce forum et encore bravo pour votre travail dont le niveau a du impressioner plus d'une de nos petites francaises, a la diffusion des videos sur U-Tube.
J'ai juste pris un peu peur sur la 2eme pyramide car je ne vois pas tres bien laquelle votre coach essaye de monter et il me semblait qu'il y avait une erreur d'equilibre du poids, mais ca doit etre une des nouvelles pyramides qui defie la gravitation ! Wink
En tous les cas, du beau travail, une discipline evidente, c'est vraiment un plaisir et une fierte pour moi de voir des equipes avancer et travailler ainsi !
Grosses grosses bises des US !
Pour la parade de Thanksgiving, a New York (pour ceux qui en ont entendu parler...), il y avait comme souvent une enorme troupe nationale de cheerleaders et le spectacle etait bien entendu epoustouflant ! NCSSE Certification en France! 416993 NCSSE Certification en France! 416993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
tynareagen

tynareagen


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange, france

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 17:47

coucou, je viens de regarder un peu tous les messages de ce sujet ainsi que les vidéos concernant le stage pour les futur coach, et bien je vous avoue que j'ai bien peur que ce ne soit pas pour moi, je m'explique, j'ai 55 ans je suis prof de danse dans mon école et pour me rassurer j'aimerais que quelqu'un m'explique en quoi consiste ce stage car j'ai l'impression que ce n'est que pour les jeunes, quoi que je danse encore sur scène lol
alors les filles rassurez moi et soyez franche avant que je me lance dans quelque chose qui n'aboutira pas
oups mon rêve tombe à l'eau pale Sad Mad
titinelatriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tynareagen.com
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 19:02

T'enquete pas je ne suis pas une jeunette non plus!!!
On demande pas que tu fais des portés ni le tumbling, juste de connaitre les techniques et les moyens de le faire aux autres!!
tu n'es jamais trop jeune d'etre un cheerleader!!

Je vais t'envoyer un foto des mamies cheers les silver stars!!!


bises
Karen
Revenir en haut Aller en bas
tynareagen

tynareagen


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange, france

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 19:04

NCSSE Certification en France! 314740 NCSSE Certification en France! 314740 NCSSE Certification en France! 314740 NCSSE Certification en France! 314740 NCSSE Certification en France! 314740
alors je reprend confiance, merci, merci, merci ma belle karen
titinequinestplustriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tynareagen.com
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 19:18

de tte façon, je suis qu'un voyage en train pour faire ton stage privé quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tynareagen

tynareagen


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange, france

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 19:23

dis moi que je rêve là, NCSSE Certification en France! 862812
donnes moi tes directives, tout le tralala pour ça, trop contente moi, mais comment on fait pour obtenir le fameux certificat de coach faut aller le passer quelque part pour l'obtenir NCSSE Certification en France! 248957 NCSSE Certification en France! 248957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tynareagen.com
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 22:24

en passant ta formation NCSSE avec FCA plus ton expérience de la danse, c'est très simple. Nous organisons les stages de formation régulièrement pour des entraineurs et nous comptons intégrer la accréditation USASF l'année prochaine.

Avec nos amis dans les associations internationales: USASF, ICU, IASF, BCA, Future Cheer nous oeuvrons pour un cheerleading en toute sécurité.

Laisser moi tes coordonnés si comme Titine, tu veux participer à notre prochaine formation.


Karen Cappiello
Président FCA
NCSSE Liaison France
Représentant IASF France
Membre OSIP et ICU
administration@cheerleading.fr
Revenir en haut Aller en bas
tynareagen

tynareagen


Nombre de messages : 20
Localisation : Orange, france

NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! EmptyJeu 26 Juin - 23:29

heuuuuuu c'est moi titine mdrr, désolé j'avais pas signé mon mail, je t'envoie mes coordonnées par mail privé
merci ma belle
NCSSE Certification en France! 314740 titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tynareagen.com
Contenu sponsorisé





NCSSE Certification en France! Empty
MessageSujet: Re: NCSSE Certification en France!   NCSSE Certification en France! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCSSE Certification en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCSSE certification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser