Afin de remettre les choses au clair et plus precisemment, en reponse a un message de Tabs sur un autre forum, je viens faire quelques petites precisions.
Tout d'abord, comme il est tres clair, ce forum n'est pas celui des LCT qui ont le leur propre, a partir de leur site internet (
www.lons-cheerleading-team.fr). Les debats qui ont eu lieu ici ont bien entendu cite des equipes mais comme le propre d'un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer et sachant que le forum ou vous vous trouvez ne prend pas position particuliere, on laisse les personnes exprimer leurs opinions diverses, bonnes ou mauvaises...Apres, libre a vous de les lire et d'en tirer des sentiments personnels (cela depend de la personnalite et assurance de soi de chacun) ou d'y repondre.
Ensuite, en temps que fondatrice et coach de LCT, si il y a des tensions avec l'equipe de Missy, ce n'est pas pour des raisons banales ou sans importance, mais pour de veritables situations car je vous rappelle qu'elle a tout de meme retire a l'equipe de Lons son principal contrat qui etait celui de l'elan Bearnais, puis, comme si cela n'etait pas suffisant, non pas une, mais 2 salles d'entrainement, a savoir celle du palais des sports (qui compte pour deux avec la salle de musculation) ainsi que celle de l'ecole des Lilas.
Je parle donc d'une association qui a DELIBEREMENT attaque une autre association avec pour but de l'amoidrir, si ce n'est de la detruire totalement !! Heureusement, LCT a ete plus fort et se sont releves de leurs cendres avec fierte et je suis particulierement emerveillee de leur travail et leur courage, envers et contre tous...
Alors, avis a la population : est ce digne d'un bon esprit sportif ?? Et cela permet-il d'expliquer les tensions dont je parlais precedemment ?
Je vous laisse juge de ceci mais quand a la nouvelle saison qui s'annonce, les dirigeants du club savent a quoi s'en tenir et le coaching doit egalement bien proteger et se maintenir dans son camps.
Le plus triste dans tout cela, c'est que c'est le resultat d'avoir ete une coach patiente, honnete et genereuse, en payant meme les stages de formation a mademoiselle Missy et j'en passe et des meilleures. Alors pour les remerciements, c'est du joli
Mais bon, voila les faits clairs et nets et de ma bouche, au moins il n'y a pas a tergiverser puisque j'ai vecu la situation.
J'espere que les choses sont plus nettes a present pour tout le monde, vous etes libres d'avoir votre opinion la dessus et de l'exprimer ici ou ailleurs.
Bien a tous et toutes,