Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Spectacle de fin d'annee des LCT !

2 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo

Spectacle de fin d'annee des LCT ! Empty
MessageSujet: Spectacle de fin d'annee des LCT !   Spectacle de fin d'annee des LCT ! EmptyDim 18 Juin - 21:07

De tous les echos que j'ai pu avoir, le gala de fin de saison des LCT a ete une grande reussite ! cheers cheers cheers

Felicitations donc a toute l'equipe et ses dirigeants devoues ! J'aurai tant aime etre la pour profitter du spectacle, mais mon coeur etait avec vous...

Il y a beaucoup de projets a present pour les LCT et l'equipe va prendre enormement d'ampleur pour la saison prochaine !

Voici quelques photos prises par super-reporter Bribri :

Spectacle de fin d'annee des LCT ! Pyramidegala0cn

Spectacle de fin d'annee des LCT ! Scan100346ft

Spectacle de fin d'annee des LCT ! Scan100359pf

Je precise egalement que les LCT se sont produites pour la Section Paloise et c'est un grand succes pour l'Association au niveau d'un sport regional et national...n'oublions pas que Biarritz n'est pas si loin et champion de France...he he...
2007 sera l'annee de gloire pour LCT, je vous le guaranti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
bribri

bribri

Spectacle de fin d'annee des LCT ! Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de fin d'annee des LCT !   Spectacle de fin d'annee des LCT ! EmptyMar 20 Juin - 10:46

hé oui super bribri a encore frappé ! Présente à la représentation de fin d'année des LCT dont je suis fan, j'ai pu assister à un festival de chorés super synchro ! C'était super beau, super frais, et je dois avouer que ma choré préférée est celle qui est faite sur une musique africaine endiablée et qui apporte une touche originale au groupe !!!! Alors on vous attend l'année prochaine les filles !
A toi Tabs, je t'ai trouvée rayonnante et parfaite, et bonne chance pour l'année à venir....
Une grande pensée à Hélène qui se remet doucement de son opération et n'a pu danser...
et comme dab un merci à notre Emilie toujours aussi souriante et fraîche
Bon je n'oublie pas les autres, grandes et petites, vous avez été géniales..
Vive le cheer ...... cheers cheers cheers
Je voudrais ajouter un grand MERCI aux coatchs et responsables de l'association qui se dépensent sans compter pour faire de LCT ce qu'il est !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Spectacle de fin d'annee des LCT !
Page 1 sur 1