cheer#
| Sujet: VISUEL Mer 24 Mai - 22:51 | |
| Les filles, si vous avez des morceaux de chorés pour qu'on puisse voir un peux ce que fait chacun et dans quel esprit évolue le cheerleading dans notre humble petit pays, mettez-les en ligne. Quelqu'un à filmé nos dernière presta mais je vous en mets une en ligne ""si je trouve comment"" bon en fait moi et la technologie ça fait 10000 donc il va falloir me dire comment je dois faire pour pouvoir vous mettre en ligne une vidéo et je le fait.... :geek: | |
|
coach Flo
| Sujet: Re: VISUEL Ven 9 Juin - 18:20 | |
| - cheer# a écrit:
- Les filles, si vous avez des morceaux de chorés pour qu'on puisse voir un peux ce que fait chacun et dans quel esprit évolue le cheerleading dans notre humble petit pays, mettez-les en ligne. Quelqu'un à filmé nos dernière presta mais je vous en mets une en ligne ""si je trouve comment""
bon en fait moi et la technologie ça fait 10000 donc il va falloir me dire comment je dois faire pour pouvoir vous mettre en ligne une vidéo et je le fait.... :geek: Salut cocotte ! Je pense que tu peux t'adresser a Bribri(envoie lui un message prive) car je sais que son fils est super qualifie pour ce genre de truc et sait comment mettre en ligne les videos... Je suis sure qu'il se fera un plaisir de t'aider et nous on sera tous ravis de vous voir en pleine action ! Bisous a toi et tes filles ! | |
|