Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 débutant: quel saut apprendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? EmptyLun 15 Sep - 11:34

Bonjour à tous!
Étant débutante, on nous demande de présenter un saut pour évaluer notre niveau. Quel saut je peux apprendre en premier, en m'entrainant chez moi, afin de présenter quelque chose de correct svp?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: sauts cheer - niveau debutant   débutant: quel saut apprendre? EmptyLun 15 Sep - 18:38

Chere Lauranne,

Pour debuter, les 2 sauts a te conseiller seront un tuck et un spread eagle Wink

Je t'envoie un tutorial en video par message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: Re: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? EmptyLun 15 Sep - 20:16

yeah merci beaucoup cheers
il ne me reste plus qu'à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: Re: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? EmptyDim 21 Sep - 12:30

Me re-voici après les tryout! Waou quelle pression!!