Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 débutant: quel saut apprendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? EmptyLun 15 Sep - 11:34

Bonjour à tous!
Étant débutante, on nous demande de présenter un saut pour évaluer notre niveau. Quel saut je peux apprendre en premier, en m'entrainant chez moi, afin de présenter quelque chose de correct svp?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: sauts cheer - niveau debutant   débutant: quel saut apprendre? EmptyLun 15 Sep - 18:38

Chere Lauranne,

Pour debuter, les 2 sauts a te conseiller seront un tuck et un spread eagle Wink

Je t'envoie un tutorial en video par message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: Re: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? EmptyLun 15 Sep - 20:16

yeah merci beaucoup cheers
il ne me reste plus qu'à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Velleron

débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: Re: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? EmptyDim 21 Sep - 12:30

Me re-voici après les tryout! Waou quelle pression!!
On nous a présenté la grille de notation et... houlala la cata affraid

il fallait présenter au moins un Toe touch, une roue, un prep et un 1 leg et un basket toes.

Bon pour le toe touch on s'est entrainé durant l'échauffement mais je ne pense pas que j'ai bien réussis, la roue ça a été. Pour le prep nous étions mal coordonnées alors on nous a permis de recommencer, ça a été à la 2ème tentative, et le 1 leg réussit. Ouf! Par contre nous n'avions pas révisé le basket toes alors nous avons préféré nous abstenir par sécurité pour la flyer qui n'avait jamais flyé... pale

Enfin, finalement, pas tant de pression pour moi car je serai dans les débutants quoi qu'il advienne mais j'espère que mes partenaires seront contentes de leurs résultats cheers

On aura fait du mieux possible!
Merci en tout cas pour ton aide Coach Flo hopcheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant: quel saut apprendre? Empty
MessageSujet: Re: débutant: quel saut apprendre?   débutant: quel saut apprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant: quel saut apprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser