Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Empty
MessageSujet: PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA   PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA EmptyVen 29 Aoû - 17:25

PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Bearlo10


J'ai eu l'honneur hier de rencontrer les equipes de l'ecole de cheerleading des Premier Elite Bears, dans la grande banlieue d'Atlanta. Je me dois de vous presenter leur super coach et directeur sportif, mon ami, Tyrone Smith!!

Voici un petit resume de son parcours formidable dans le cheerleading :

Tyrone Smith – Directeur sportif All Star et professeur de tumbling


Tyrone est originaire du New Jersey et a plus de 12 ans d’experience en cheerleading a son acquis. Il a debute sa carrière en temps que cheerleader All Star au niveau du lycee. Il a également poursuivi sa formation dans ce sport au niveau universitaire a l’universite de William Patterson. Tyrone est diplomee de l’USASF au niveaux 1-5. Il a commencé a coacher pour l’équipe des New Jersey Spirit Explosion. Lorsqu’il a quitté cette équipe, il a travaillé pour les USA All Star et en temps que directeur sportif All-Star, coach et chorégraphe. Tyrone a ete diplômé en temps que juge cheer et danse et a pu juger de nombreuses competitions sur le pays, dans les 2 domaines.
Tyrone est aussi reconnu au niveau All-American UCA et NCA. A la position de coach, il a déjà remporté plus de 40 titres nationaux pour ses équipes et s’est crée une solide reputation d’entraineur sur toute la cote Est des Etats Unis. Ses choreographies inventives et originals lui ont permit de gagner de nombreux championnats nationaux NCA.


PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Uca10 PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Nca10 PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Usasf10


Il reste un personnage tres humble malgre toutes ces distinctions, et nous partageons la meme passion et les meme idees du coaching, c'est une grande joie d'etre ensemble (les photos suivantes vous prouveront qu'on s'entend comme deux comperes de longue date...Vive le Cheer!)
PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Flo_an10 PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Dscf1010

Cette ecole de cheerleading All-Star (c'est a dire independante de tout autre club de sport pour pratiquer le cheer en temps que discipline unique et libre) prepare les championnats Regionaux, pour aller aux Nationaux de CheerSports a Atlanta, ou j'etais l'annee derniere. Donc j'irai les soutenir cette saison, avec tout mon petit coeur de francaise.
L'ecole accueille des groupes de toutes parts pour des camps de formation en ete et nous envisageons peut etre des possibilites de stages avec des equipes francaise par le biais de FCA...Wink

Un article concernant cette ecole paraitra tres bientot dans la newsletter de FCA, le site internet, ainsi que des petites videos prises pendant les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
jocelyne

jocelyne


Nombre de messages : 4
Localisation : montreal

PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA   PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA EmptyMar 2 Sep - 0:39

Good Job girlfriend!!
Je vois que c'est pas l'expatriation qui t'a arrêté dans ta mission d'ambassadrice du cheerleading !!!! Partout ou tu vas, tu trouves moyen de faire les bonnes rencontres et de poursuivre ton chemin. Comme quoi, le cheerleading ne s’est pas arrêté dans ta vie le jour ou tu as quitté ton pays-comme tu me l’as bien expliqué-au contraire…tu fais plus fort que tous ceux qui sont restés sur place finalement et tu es devenue une figure de proue pour votre cheerleading français ! Superbe franchement !
Par contre, il semble qu’avoir une Britannique a la tête de votre organisme national pour le cheerleading est un sacré avantage : elle bosse hard pour le sport dans votre pays et est super calée sur le sujet, ca rigole pas, bravo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA   PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA EmptyJeu 4 Sep - 21:16

Merci Jocelyne!
Rigolé?? Je fais que ça!! :P
Je prends plaisir à voir les jeunes heureux en faisant le cheer. Parce que il faut que cela reste du fun avec un capital F. PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA 351221
C'est vrai qu'avec mes contactes Outre Manche et mon bras gauche/ma demi sœur paloise, j'ai de la chance!
Je demande uniquement que le cheerleading soit fait dans la sûreté et la sécurité suivant les normes IASF.

Et pour les Premier Elites, leur entrainement m'a inspiré!! donc merci Flo!
(et pardonnes-moi pour mes fautes de français!) It's easier for me in English but I'm not certain that all the internauts would understand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA   PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER ELITE BEARS - EQUIPE CHEERLEADING ATLANTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERSITE DE GEORGIE, ATLANTA
» CHEERSPORT 2008 NATIONALS - ATLANTA!!
» DIJON CHEERLEADERS
» championnat de cheerleading
» Cheerleading en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser