Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne Empty
MessageSujet: FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne   FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne EmptyMar 15 Avr - 22:48


Alors quoi dire de ce weekend super!!! cheers
Un grand bravo à tous les équipes! Quel spectacle genial, en plus télévisé! FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 862812

Pom Pom Baby's: Excellent! Quel progrès, un grand bravo à Aurélie et Delphine
FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 416993
Garchizy: Merci d'être venu, belle choré FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 691732

Cheerly Dragons: Une équipe extrèmement gentile, musique d'ouf!!! FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 248957

Fever: Malgrè la déception sur l'uniforme, vous nous avez fait le show! FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 895204

Nos hôtes X-Trem Cheer: LE TOP de TOP!! An amazing basket! Je vous admire tant, les tenues sont vraiment bien........il me tarde déjà à vous voir FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 202643

Bordeaux Elite: Mes Elites, quoi dire, quel progrès, quel unité, vous m'avez bluffé FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 416993


Rachel Periam de BCA et Marie Jenkinson de Future Cheer UK/Cheer Ltd US ont été suprises de la niveau en France, et Rachel a excité de pouvoir voir le Fever en juillet à Telford.



Reportage FR3
http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/42060200-fr.php


Photos sur:
http://francecheerassociation.skyrock.com



[url][url]
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne Empty
MessageSujet: UN ENORME BRAVO !!!   FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne EmptyJeu 17 Avr - 13:42

Ayant suivi de ma lointaine Amerique tout le deroulement de ce 1er Open, je ne peux que frapper des mains et sourire aux anges !!! Quel beau succes et quel bel avenir pour le cheerleading francais ENFIN pris en charge par des referents diplomes et aux qualifications et experiences veridiques et fiables ! Merci Karen, tu es notre Fee du Cheer Nationale desormais ! Quel bonheur et honneur de travailler a tes cotes !

Bravo a toutes les equipes et elles savent, de par nos echanges, que j'ai un attachement particulier et special pour pour chacune d'entres elles Very Happy

Pour ma part, Orlando m'attend de pied ferme avec l'opportunite d'obtenir le soutien et l'appui officiel de la Federation US alors que le combat a mener avec toutes les nations est de privilegier a tout prix les organisations qui representent le cheerleading en temps que sport INDEPENDANT et surtout pas les federations, organisations qui ne l'utilisent comme "cinquieme roue de la charette". La bonne nouvelle est que les autres pays Europeens ayant vecu le meme dilemne sont la pour m'aider et faire avancer les choses.

Donc un bel avenir se profile a l'horizon pour FCA et le cheerleading francais et nos partenaires Britanniques ont bien des projets a partager avec nous, alors qu'ils ont une grande confiance dans le leadership de la formidable Karen !

Vive FCA et Vive le Cheerleading francais !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
SmileyKaren

SmileyKaren


Nombre de messages : 67

FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Résultat   FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne EmptyJeu 17 Avr - 19:08

RESULTATS FCA OPEN 12 AVRIL 2008


Danse:

Or: X-Trem Cheer




Cheerleading PeeWee Novice

Or: X-Trem Cheer
Argent: Pom pom Baby's Brive


Cheerleading Junior Novice

Or: Fever Cheer Dance
Argent: Pom Pom Baby's Brive

Mention particulier pour le progrès de PomPom Baby's


Cheerleading Senior Intermediate

Or: Fever Cheer Dance
Argent: X-Trem Cheer
Bronze: UST Bordeaux Elite





Danse Pompons

Or: Fever Cheer Dance
Argent: X-Trem Cheer



Les Grands Gagnants, Fever Cheer Dance Senior Intermediate, participeront aux championnats britannique organisé par British Cheerleading Association le 25 au 27 juillet 2008 à Telford.


Coup de coeur du publique: X-Trem Cheer Senior




Bravo à tous les équipes!
FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne 862812
Revenir en haut Aller en bas
cheer#




Nombre de messages : 57

FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne   FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne EmptyDim 20 Avr - 10:27

Super un tel soup de pub pour notre sport! Et visiblement c'était une compétition très bien organisée.
seul point qui me choc un peu : c'est dommage que les journalistes ne parlent que de 10 club en France, moi j'en compte beaucoup plus.

Bonne chance au fever pour Telford, j'espère que vous nous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne   FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCA Open Compétition 12 avril 2008 à Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCT EN FLORIDE!!!
» COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, avril 2007
» COMPETITION DE CHEERLEADING A ORLANDO, USA
» AUTRES EQUIPES CHEERLEADING DE FRANCE
» LES CHEER POM POMS DE ST ETIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser