Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading

La ou se retrouvent les vraies Cheerleaders de France et d'ailleurs
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grosse tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitty65




Nombre de messages : 11

grosse tête Empty
MessageSujet: grosse tête   grosse tête EmptyLun 24 Mar - 21:21

bonjour
je viens avec un grand étonnement de lire sur le site des LCT que c'etait la fin de la collaboration avec Florence Beauredon hors ce club n'existerait pas sans elle, je pense que certain ont vraiment pris la grosse tete mais bon un jour il y aura le retour de la medaille
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

grosse tête Empty
MessageSujet: Re: grosse tête   grosse tête EmptyLun 24 Mar - 22:13

Et oui ma chere Kitchou, il semblerait que le club LCT ne fonctionne plus sous le regime d'une Association loi 1901 ou l'on a un conseil d'administration et l'on vote les decisions, mais plutot UNE DICTATURE, allegrement menee par madame Thieux.

Je ne me sens pas concernee puisque mon nom n'est pas PERRY mais bien BEAUREDON. Et je ne m'abaisse surtout pas a repondre a ses accusations, aussi venimeuses que factices, comme elle l'aurait souhaite car je suis bien au-dessus de cela Laughing et il y a eu deja bon nombre de reactions qui prouvent ce qu'en pensent les gens...

Il n'y a pas vraiment de grosse surprise a cette annonce, que pouvait-elle bien faire apres s'etre literalement revelee sur ce forum comme une personne immature et abjecte aux yeux de tous?
Dans la serie, je vire qui me gene, elle decroche le pom pom : depuis les anciennes eleves, les coaches, les animateurs, etc, elle ne sait plus qui virer...A qui le tour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
lonsoise2008




Nombre de messages : 2

grosse tête Empty
MessageSujet: Re: grosse tête   grosse tête EmptyMar 25 Mar - 15:52

kitty65 a écrit:

je viens avec un grand étonnement de lire sur le site des LCT que c'etait la fin de la collaboration avec Florence Beauredon hors ce club n'existerait pas sans elle, je pense que certain ont vraiment pris la grosse tete mais bon un jour il y aura le retour de la medaille

Ceci sera mon unique message ici, tout comme la Thieux (nouveau surnom pour la pestiférée de la ville de Lons), mais je me permettrais le privilège de ne pas citer mon nom et prénom, étant trop proche de la mairie et ne souhaitant pas salir qui que ce soit, à partir du moment où c’est mon unique décision de m’exprimer sur un sujet qui m’a profondément choquée ces derniers jours.
Je réponds à la suite de ce sujet tout simplement car je me dis que cela va extrêmement loin à présent : parce que la Thieux s’étouffe de jalousie et de haine envers la petite Florence Beauredon et son regretté Papa, Alain. Ainsi, elle se permet des énormités et des mensonges sur le propre site officiel d’une l’équipe qui n’est pas la sienne.
La dernière information officielle annoncée dans la rubrique de l’historique du club frappe très très fort : maintenant, c’est Monsieur Pierre Seillant qui a fondé Lons Cheerleading Team !
Je suis persuadée que l’Elan Béarnais et la Ligue de Basket français dont il est vice- président vont adorer la nouvelle et malheureusement l’utiliser pour ternir son image et éventuellement le ridiculiser car la plaisanterie est si facile à présent : Monsieur Seillant, roi du pom pom !
Cette vermine s’accroche a son morceau de pain, qu’elle a volé, en utilisant toutes les bassesses que l’on peut imaginer, n’ayant pas peur de citer des grands noms du Béarn et de tuer d’autres sans aucun remord.

J’ose espérer que la mairie de Lons va vite se débarrasser de son image aussi sur le site de la ville, car elle tache affreusement notre image et le mur de la honte, elle peut se le garder sur son site ou le devant de sa porte, mais ne nous associons pas, nous, honnêtes citoyens, à cette mégère violente et mentalement instable !

N’oublions pas, puisqu’il faut rétablir la vérité, que la Thieux élimine au plus vite celui qui l’a aidée dans sa tache d’élue aux quartiers Lonsois (pour plus très longtemps, nous l’espérons tous !), lorsqu’elle se trouvait face a un problème épineux ou incapable de fournir un courrier administratif digne de ce nom. Elle venait courir dans les jambes de Monsieur Beauredon pour lui demander de l’aide. Le brave homme lui a gentiment offert son poste actuel de présidente du club LCT et pour le remercier aujourd’hui, elle écarte son nom du club, le remplaçant par celui de Monsieur Seillant, tellement plus porteur sur le plan sportif a Pau et dans toute la région du Sud-ouest. (Bel exemple d’arrivisme).
Les autres élus de la mairie ne pourront que confirmer mes informations ci-dessus.

Le plus comique dans toute cette affaire est que, si Monsieur Seillant était si impliqué que cela dans le club LCT, comme on veut nous le faire croire, comment se fait-il que depuis plusieurs années, la Thieux n’a jamais pu obtenir la moindre représentation de son équipe lors d’un match de basket ball ? Etrange, n’est-ce pas ?

J’ai cru comprendre que cette espace de discussion est très lu et fréquenté donc, profitant de la liberté d’expression qui m’est donnée, je voulais annoncer à l’avance ma position, tout en la diffusant d’autre part auprès de mes proches.

Sur ces mots, je vous tire ma révérence et je souhaite à mes amis Lonsois de garder l’œil ouvert car la vermine est vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Délégué DLB




Nombre de messages : 3

grosse tête Empty
MessageSujet: Re: grosse tête   grosse tête EmptyMer 5 Nov - 21:10

Je suis neutre dans cette histoire de club, mais je me sens impliqué dans certain des propos énoncés ci-dessus.
En effet, je ne réside pas sur Lons, mais étant donné que depuis peu j'ai l'occasion de venir sur Lons pour des raisons familiales, et j'ai eu vent par une jeune fille d'un "problème de club" sur Lons.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'avant de critiquer une personne on se doit d'en parler avec elle et d'avoir tout les éléments en main avant de crier du haut des toits à n'importe qui toutes sortes de bétises. (je ne vise personne, donc lonsoise2008 ne te sens pas concerné, je ne te connais pas, donc je ne pourrais juger tes propos toute fois déplacé)

Je tiens à dire que l'administrateur à établi des Conditions d'utilisation du forum, et lorsqu'on s'inscrit sur ce forum on les accepte tel un contrat.
Pour reprendre les temes de ce contrat:

  • - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.
  • Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.


Avec de telle conditions d'utilisation, j'espère seulement que l'administrateur ne prend pas parti à ce genre de débat...

Je rappelle qu'un NOM , une VILLE et un CLUB sont cités sans éloge !

Et pour finir, je cite juste une phrase de lonsoise2008:
Citation :


  • (...)mais je me permettrais le privilège de ne pas citer mon nom et prénom, étant trop proche de la mairie et ne souhaitant pas salir qui que ce soit(...)


C'est certain que ne pas citer son nom, et ainsi cacher son identité pour ne pas salir qui que ce soit C'EST NOBLE :joker: !
Cependant dans la phrase précédente, la personne qui se permet hôôôô le privilège de ne pas citer son nom, cite un NOM et une LOCALITE ! grosse tête 384277

Bref ne pas confondre "profitant de la liberté d’expression qui m’est donnée" avec "règlement de compte public anonyme !" déclanché j'en suis certain par la "jalousie et la haine"

Message neutre encore une fois :
Restez sport, et acceptez la défaite, ça fait parti du jeu !

Délégué DLB :face:
Revenir en haut Aller en bas
coach Flo

coach Flo


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Atlanta, USA

grosse tête Empty
MessageSujet: Re: grosse tête   grosse tête EmptyMer 5 Nov - 22:19

Je vous remercie de votre intervention cher visiteur et de vos conseils a l'egard des administrateurs de ce forum. Je me pose tout de meme la question pourquoi venez vous donc relancer une polemique qui a pris fin depuis ? Mettre de l'huile sur le feu n'est pas tres noble non plus Wink et pour quelqu'un qui se dit non impliqué...vous semblez etre hors sujet : "Restez sport, et acceptez la défaite, ça fait parti du jeu !" grosse tête 691732
C'est amusant et je ne vois pas tres bien de quelle defaite vous parlez, mais le sujet doit sacrement vous tenir a coeur pour revenir en "mettre une couche" alors que tout le monde ici etait gentiment et sportivement reparti sur des sujets bien plus interressants comme les stages de cheer, etc.

Vous souhaitant bonne continuation dans vos demarches... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lons-cheerleading-team.fr
Délégué DLB




Nombre de messages : 3

grosse tête Empty
MessageSujet: Re: grosse tête   grosse tête EmptyJeu 6 Nov - 11:21

Je suis désolé mais je ne souhaitais pas relancer une polémique.
Seulement je trouve que citer nom et ville sur un forum public ce n'est pas sport, surtout anonymement...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse tête Empty
MessageSujet: Re: grosse tête   grosse tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading :: Real Cheerleading - Le VRAI Cheerleading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser